AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 6 Mar 2015 - 0:01MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3, qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 17 Avr 2015 - 0:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 0:01MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Vanille: Bonjour à tous, chers membres ! Nous sommes heureuses de vous accueillir pour le lancement des candidatures des premières égéries Sims 4 !

Doris: Ooooh enfin, on rentre dans le vif du sujet. J'avoue que je me sens intimidé, encore plus que lors de la présentation du concours. Il n'y a plus de prompteur, j'ai peur de faire une boulette !

Vanille: Mais non, tu vas voir mon chou, tout va bien se passer ! Allez, respire un grand coup.

Doris: Oui oui, tu as raison... Je peux pas faire pire que Joseph de toute façon, j'était tellement gêné pour lui quand j'ai vu que sa maman était intervenue lors de sa dernière apparition publique en tant que Mister... Heu vu que qu'il s'est passé dernièrement, je ne devrais peut-être pas parlé de Jo-

Vanille: Oh mais non non non, c'est une heureuse coïncidence que tu parles de la si charmante maman de Joseph... Car c'est exactement le thème de ces candidatures. Car en effet-

Doris: Hein ? C'est la mère de Jojo, le thème ? C'est pas un peu... hum... bizarre ? C'est.. très original comme thème en même temps mais-

Vanille: Mais non patate, écoute-moi jusqu'au bout avant de dire des bêtises ! Tu n'as pas lu tes fiches ou quoi ? Le thème, ce sont les mamans !! Chut chut chut, ne fais pas de commentaire, laisse-moi expliquer. Chers futurs candidats pour ce concours, ce n'est pas vous qui allez nous envoyer votre candidature : c'est votre maman qui va s'occuper de tout ça à votre place !

Doris: Aaaaaaaaaaaaaaaah d'accord ! Ah ah ah... Je sens que ça va être très drôle tout ça ! Ma mère elle, elle a un sacré caractère, elle m'a mis la honte plus d'une fois... Même si je sais que c'est toujours bienveillant. Mais elle m'a quand même grave foutu la honte, surtout quand j'étais au lycée. Aaaah nostalgie...

Vanille: C'est fort intéressant tout ça... Comment elle t'a- oui heu bon c'est pas le sujet. On sait qu'il arrive que les gens n'ont pas de maman alors si c'est le cas, c'est papa qui s'en chargera ! Ou s'ils ont deux mamans heu bah faites-le à pile ou face ! L'important c'est qu'on sente vraiment que c'est l'un de vos parents qui s'est chargé de tout et surtout, sans vous consulter ! Histoire de grappiller deux ou trois informations croustillantes au passage...

Doris: Hum... Et s'ils sont orphelins, ils font comment ?

Vanille: ...

Doris: Ah ah hum je... je me tais, c'est ça ?... Ah non je vais faire mieux, je vais conclure notre présentation !  Bon chers amis, on espère avoir tout pleiiiiin de candidatures et toutes plus différentes les unes que les autres ! Après tout, personne n'a jamais les mêmes parents !... Enfin j'espère parce-que s'ils sont tous frères et sœurs, ça va pas le faire.

Vanille: Pitié, achevez-moi...

• Présentation du concours : 6 mars
  • Candidatures 7 du au 14 mars
  • Votes du 15 au 17 mars
  • Etape 1 du 18 au 24 mars
  • Votes du 25 au 27 mars
  • Etape 2 du 28 mars au 3 avril
  • Votes du 4 au 6 avril
  • Etape 3 du 7 au 13 avril
  • Votes du 14 au 16 avril
  • Annonce des résultats le 17 avril

• Le sim que vous présentez peut être homme ou femme de l'adolescence au sénior. Il s'agit d'un sim 4.
  • Vous devez fournir un portrait de 750 px de large maximum de votre candidat, réalisé par l'un de ses parents. Le plus important c'est qu'on sente que la chose n'est pas vraiment maîtrisée ; la photo le mettra en valeur aux yeux de ses parents mais peut-être pas pour le reste du monde. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Une lettre écrite par l'un des parents de votre candidat devra aussi accompagnée votre image. Là encore, votre candidat n'aura pas son mot à dire sur le contenu de la lettre ! Son géniteur devra nous décrire dans cette lettre les motivations présumées de son enfant à devenir candidat avant de nous parler un peu plus de son bébé d'amour (c'est au parent de voir quelles sont les informations intéressantes ou pas à mettre dans sa lettre). La longueur est à votre convenance mais soyez logiques : évitez à la fois d'écrire deux lignes comme un roman en 3 tomes.
  • Ce concours n'est pas anonyme, vous posterez donc ensemble le portrait et le test dans ce post sans rien ajouter de plus.
  • Vous devez fournir par mp à un animateur le lien de téléchargement de votre candidat sans contenu personnalisé. Vous pouvez inclure la liste de votre CP ainsi que les liens vers les sites concernés dans l'envoi à l'animateur. Vous devrez nous envoyer votre candidat soit via la Galerie soit grâce à la méthode proposée ici. Attention : sans un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra être prise en compte.
  • Les candidatures sont à rendre au plus tard le 14 mars à 20h. Un vote sera mis en place du 15 au 17 mars minuit. Selon le nombre de candidats qui se présentent, il y aura éventuellement des éliminations.

Tybalt CHASTAING par Isisaur:

Louane DUCLOS par Laurak:

Joshua O'NEILL par Dada:

Luca ARON par Bretagne22:

Newt ADKINS par Error:

Valérie CASTANER par Flash :

Dernière édition par LadySquirrel le Mer 25 Mar 2015 - 11:08, édité 9 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 0:02MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Doris: Welcome ladies and gentlemen ! We are-

Vanille: Hum Doris pourquoi, tu parles en anglais ? Tu as un accent très intéressant, soit-dit en passant.

Doris: Hein ?... Et bien, vu qu'on s'adresse à des candidats venant d'un autre monde que le nôtre, je me suis dit que ce serait aussi sympa d'ouvrir le champs des possibilités en ce qui concerne notre public... Hum... Vu ta tête je crois que je vais me taire.

Vanille: Ah ah non je trouve ça mignon ! Mais on va le faire en français ! Tu veux bien expliquer aux candidats où on se trouve ?

Doris: Ah heu, oui oui bien sûr, je m'y colle ! Alors très chers participants, vous avez pu remarquer que nous nous trouvons dans un magnifique parc. La lumière y est douce, les fleurs sentent bons, la température y est clémente...

Vanille: J'adore quand tu joues les miss météo, ça te va à ravir.

Doris: Roh mais je me sens l'âme d'une poète, j'ai le droit oui ? Pour en revenir au sujet, vous l'aurez peut-être deviné : vous allez devoir travailler ce premier thème au beau milieu d'un parc ! Mais pas n’importe lequel. C'est le parc Magnolia Blossom se trouvant dans le quartier Willow Creek qui va vous servir de lieu de shooting.

Vanille: Bien évidemment, vu que nous, on est installé dans l'univers des Sims 3, on n'a pas pu faire la présentation de cette étape dans le parc lui-même. Mais celui-là est plutôt joli aussi non ?

Doris: Ouaaaaai. Et nous en plus, nous avons les saisons ! Ils sont encore plus jolis nos parcs en hiver, avec de la neige partout qui recouvre cette magnifique verdure, les arbres qui perdent leurs feuilles, les fleurs qui disparaissent... Ça te rend pas rêveuse, tout ça ?

Vanille: Là tout de suite, je rêve du moment où tu arrêteras de dire des bêtises.

Votre image ne pouvant que mettre en valeur le physique (mais aussi la créativité) de votre candidat, nous voudrions en apprendre un peu plus sur sa personnalité et pourquoi pas son histoire. C'est pourquoi à chaque étape nous vous poserons LA question : la longueur de la réponse est bien évidemment à votre convenance mais dites-vous que c'est grâce à elle que nous apprendrons vraiment qui est votre candidat. Sachez aussi qu'il n'y a ni mauvaise, ni bonne réponse, répondez donc comme vous le sentez et non comment vous pensez que les autres aimeraient que vous répondiez.

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

• Vous devez fournir une image de votre candidat posant dans le parc de Willow Creek, Magnolia Blossom. Le parc ne devra pas avoir été modifié, vous devrez tout faire avec celui du jeu de base. A vous de voir dans quelle partie du parc vous prendrez la photo.
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous pouvez éventuellement ajouter d'autres sims sur l'image mais votre candidat doit rester le personnage central de votre réalisation.
  • La réponse à la question est obligatoire, nous ne vous demanderons aucun autre texte.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 24 mars à 20 heures.

Joshua O'NEILL par Dada:

Newt ADKINS par Error:

Valérie CASTANER par Flash :

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 28 Mar 2015 - 14:42, édité 8 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Vanille: Bienvenue à tous ! La première étape nous en a mis plein les yeux bien que la contrainte ait été difficile. Mais pas de panique pour cette épreuve, pas de lieu imposé...

Doris: Et oui bien, au contraire, ce thème sera beaucoup plus personnel... Et beaucoup plus drôle, on l'espère. Ma divine Vanille, nous ferais-tu l'honneur de nous expliquer pourquoi ?

Vanille: Ai-je vraiment besoin de donner de plus amples explications ? Je pense que nos tenues parlent d'elles-mêmes... Roh la honte...

Doris: Oh mais ne sois pas gênée, Vanille ! Tu es si mignonne habillée comme ça, c'est très heum... Coloré. J'irais pas jusqu'à dire que les couleurs vont bien ensemble mais c'est... Original.

Vanille: Oh ça va, j'ai porté ça lors d'un goûter d’anniversaire... Lorsque j'avais 4 ans ! Pfou, je regrette presque que la styliste ait réussi à reproduire à ma taille la robe que je portais à cet âge-là.... Puis bon, tu t'es pas regardé dans un miroir je crois. C'est quoi comme style ça ?... C'est pas que c'est moche mais c'est...

Doris: C'est que sur moi, c'est moche ? Ouai je sais que c'est tellement pas... moi quoi. Mais j'ai traversé une période dans ma jeunesse où je ne savais absolument pas comment m'habiller. Tu sais, l'époque où on a pas encore assez confiance en soi et qu'on pique un peu les idées de tout le monde à la fois...

Vanille: Et du coup ça donne quelque-chose de très "original" hi hi.

Doris: C'est ça, moque-toi coquine ! Du coup, tu crois que nos candidats ont compris quel serait le thème...

Vanille: Oh mais j'en suis certaine. Mais on va leur expliquer quand même au cas où. Donc, pour cette seconde épreuve, on va vous demander de nous présenter le look ou la tenue que vous avez porté un jour et qui aujourd'hui pour une raison ou une autre vous fait méga honte !

Doris: Si vous avez vieilli (voir beaucoup vieilli) depuis que vous avez porté cette fameuse tenue, à vous de décider si vous souhaitez nous montrer une photo d'époque ou de vous mettre en scène à votre âge actuel avec la dite tenue.

Vanille: Je vous souhaite à tous de... nous surprendre !

Doris: Histoire que vous ayez encore plus honte que nous maintenant...

Votre image ne pouvant que mettre en valeur le physique (mais aussi la créativité) de votre candidat, nous voudrions en apprendre un peu plus sur sa personnalité et pourquoi pas son histoire. C'est pourquoi à chaque étape nous vous poserons LA question: la longueur de votre réponse est bien évidemment à votre convenance mais dites-vous que c'est grâce à elle que nous apprendrons vraiment qui est votre candidat. Sachez aussi qu'il n'y a ni mauvaise, ni bonne réponse, répondez donc comme vous le sentez et non comment vous pensez que les autres aimeraient que vous répondiez.

En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?

• Vous devez fournir une image de votre candidat et de la tenue qui lui a fait le plus honte dans sa vie (qu'il en est honte maintenant ou le jour où il l'a portée). Vous avez mille et une possibilités, surprenez-nous !
  • Si votre candidat était plus jeune lorsqu'il portait la fameuse tenue de la honte, vous pouvez exceptionnellement le rajeunir si vous le souhaitez. La seule contrainte étant que le candidat doit vraiment porter la tenue !
  • Vous devez fournir une seule image de 750 px de large maximum. Toutes les retouches sont autorisées.
  • Vous pouvez éventuellement ajouter d'autres sims sur l'image mais votre candidat doit rester le personnage central de votre réalisation.
  • La réponse à la question est obligatoire, nous ne vous demanderons aucun autre texte.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 3 avril à 20 heures.

Joshua O'NEILL par Dada:

Valérie CASTANER par Flash:

Newt ADKINS par Error:

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 3 Avr 2015 - 23:43, édité 10 fois

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Doris: Bienvenue cher public pour assister à la finale de cette compétition ! Entrons dès à présent dans le vif du sujet, tu veux bien Vanille ?

Vanille: Mais tu pètes le feu ce soir ma Doris ! Je m’exécute avec plaisir ma très chère complice: le thème de cette finale sera l'enfance. Enfin oui mais pas tout à fait. Nous allons vous demander de nous raconter quelque-chose d'un peu intime: nous aimerions que vous nous racontiez, la dernière fois qu'une odeur, un son ou une image quelconque vous a rappelé un souvenir de votre jeunesse.

Doris: Moi par exemple dès que je sens l'odeur de la tarte aux mûres ça me fait remonter un tas de souvenir à la surface. Un après-midi au soleil, moi portant une salopette beaucoup trop grande et toute tâchée, mes légos chéris tout fondus...

Vanille: C'est mignon. Heu attends attends attends... Tu peux m'expliquer, comment une tarte aux mûres, ça te fait penser à tes legos ?

Doris: Ah ah hum c'est que... Huuuum, quand j'étais petite, je jouais aux légos aventuriers. Dans ma tête, ils devraient découvrir de nouvelles contrées encore non explorées. Je cherchaiiis et puis... j'ai vu la tarte qui attendait bien sagement dans la cuisine de passer au four. Bingo j'ai enfin trouvé leur nouveau défi ! J'ai donc cachés mes légos dedans... Sauf que ah ah, j'étais une enfant et un chien passant dans la rue a détourné mon attention. Pendant que j'avais le dos tournée, la tarte est partie au four...

Vanille: ... Nooooooon ? Ah ah ah non mais c'est adorable ! En fait tu as inventé la tarte aux légos ah ah ! Elle était bonne au moins ?

Doris: C'est ça rigole ! Mes parents ont moins rigolé quand ils ont mordu dedans. Mais bon vu que j'étais déjà toute triste d'avoir perdu mes jouets, ils m'ont plus réconfortés qu'autre chose. Je me souviens qu'on avait passé une super soirée, à jouer à tout les jeux de société qu'on avait dans le garage...

Vanille: C'est bien ce que je disais: c'est adorable tout ça. Je suis sûre que ça aidera les candidats à s'ouvrir à nous !

Doris: Adorable adorable... On les a quand même enterré dans le jardin ! Un gros tas de légo tout fondu ensemble, c'est pas beau à voir. Puis ça puaiiiiit ! Hein hein hein pourquoi les oranges ils crient dans mon oreillette ?!

Ce concours prend fin et avec lui, le rôle de Miss du forum de la ravissante Vanille.
Merci encore à elle, et le travail qu'elle a fourni tout le long de cette année.

Vanille, quelque-chose à dire ?

Votre image ne pouvant que mettre en valeur le physique (mais aussi la créativité) de votre candidat, nous voudrions en apprendre un peu plus sur sa personnalité et pourquoi pas son histoire. C'est pourquoi à chaque étape nous vous poserons LA question: la longueur est bien évidemment à votre convenance mais dites-vous que c'est grâce à elle que nous apprendrons vraiment qui est votre candidat. Sachez aussi qu'il n'y a ni mauvaise, ni bonne réponse, répondez donc comme vous le sentez et non comment vous pensez que les autres aimeraient que vous répondiez.

D’après votre expérience, si la vie devait vous avoir apprit une seule leçon, qu'elle serait elle ?

• Vous devez fournir une image de votre candidat montrant un moment dans sa vie où une odeur, un objet ou un son lui rappelle un souvenir (agréable ou non) de son enfance.
  • Vous devrez aussi fournir un cours texte afin de nous expliquer le souvenir dont il est question (en plus de la réponse à la question).
  • La réponse à la question est obligatoire.
  • Vous devez poster votre candidature dans ce post au plus tard le 13 avril à 20 heures.

Joshua O'NEILL par Dada:

Valérie CASTANER par Flash:

Newt ADKINS par Error:

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 17 Avr 2015 - 0:00, édité 10 fois

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 0:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Roh, mais quel intérêt de nous faire poireauter pour les inscriptions maintenant, surtout si tout est prêt. C'était aujourd'hui et demain que j'avais du temps moi !

tongue

Bref, du coup, on verra bien si il est possible de faire quelque chose.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 8:52MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Nous avons fait ça juste pour le plaisir de t'entendre râler Rope' parce que tu sais on adore ça mrgreen bisous .

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 13:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Ah ça, je l'avais compris !

Bref, j'espère que ça n'arrivera pas demain en fin de soirée du coup, ça risque d'être un peu compliqué ensuite niveau temps.

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 14:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Meuh non Rope, tu vas voir : Comme tout est prêt, elles vont nous mettre ça en ligne ce soir à 0h01 !!! Wink)

En tout cas, impatiente de suivre ce concours là ! Et là, promis, je ne ferais que suivre (c'est ce que j'avais dit pour les Egéries sims 3), je n'ai que la démo des Sims 4 !

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 15:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Hou je vais créer un ptit sims, il/elle sera prêt/prête, j'aie déjà téléchargé pleins de cp, plus qu'à attendre le sujet.
Ça promet d’être une sacrée compétition. café

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 17:47MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

J'ai hâte de voir les participants !

Vanille qui ne s'épile pas le maillot ?! naméhoooooo Joseph !!! Il fait trop chaud pour garder de la fourrure !
Elle s'est éclatée à représenter le forum en tout cas ! Elle mérite de bonnes vacances !

:

Laurak
Génie Minion

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

J'attends 00:01 avec impatience !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 20:30MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Mdr ! Bon, ben les organisateurs sont prévenus
(promis, je ne le ferais plus, mais j'avais juste envie de dire que j'ai eu le coeur qui a battu à toute allure quand j'ai vu ma tite Doris sur les images. Merci !)

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 20:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Je tiens à préciser que Doris est plus mignonne que Vanille pas franchement mise en valeur par sa coupe de cheveux (si les images sont de Hav', ça t'apprendras à critiquer les cheveux de mon gladiateur !).

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 20:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Tu peux le dire Linette, il y a pas de soucis, au contraire a fait plaisir aux animateurs que tu aimes les photos de ton égérie.

Rope, Havane débute arrête de râler

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Je sais pas si je participe x) !

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 20:48MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Caroline a écrit:
Rope, Havane débute arrête de râler

C'est une vengeance bête et méchante, elle saura de quoi je parle !

tongue

Aller vite, le sujet !

rouge

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Même pas impatient le Rope ! Lol
(Doris est plus mignonne... juste à cause du décolleté ! rouge )

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

rhhhhhoooooo j'y crois pas! mais quelle peste celui là!
Je propose que Rope' aille faire un séjour dans le donjon!

Ca va Doris est conforme Linette?

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Ven 6 Mar 2015 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

C'est vrai qu'il en impose le décolleté !

rouge

Laurak
Génie Minion

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 22:06MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Havane a écrit:

Je propose que Rope' aille faire un séjour dans le donjon!  

rhooo oui ! celui de Naheulbeuk avec Zangdar, le jambon et tout et tout ! sourcil2

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Ven 6 Mar 2015 - 22:07MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

@Havanounette : elle est superbe !

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 7 Mar 2015 - 0:02MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Tatata, vous les entendez tous les inscriptions sont lancées :

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le thème Wink.

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Sam 7 Mar 2015 - 0:18MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Rope' a écrit:
Je tiens à préciser que Doris est plus mignonne que Vanille pas franchement mise en valeur par sa coupe de cheveux (si les images sont de Hav', ça t'apprendras à critiquer les cheveux de mon gladiateur !).

non mais qui a osé remercier Rope' pour ce message? hein qui? non mais z'etes méchant hein!

Laurak a écrit:
rhooo oui ! celui de Naheulbeuk avec Zangdar, le jambon et tout et tout !

ah oui pas mal l'idée!

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Sam 7 Mar 2015 - 0:20MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Dans ce cas là, me suffira d'aller tout droit depuis l'entrée pour arriver à la fin du donjon.

réfléchirbis

Bref, les parents, ça me pose une colle. Va falloir ruser, dans mon cas, mais ça rend le tout plus amusant encore !

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut