AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 6 Mar 2015 - 0:01MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Rappel du premier message :

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3, qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 17 Avr 2015 - 0:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 19 Mar 2015 - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Si si, en mode caméra, genre mon sims avait le bras tendu, du coup, quand j'ai voulue approcher la caméra de sa tête, et bien il a disparu car le bras était en "collision" avec la caméra ^^ De même pour les arbres ^^
Ce n'est plus comme dans les S2/3 où on pouvais carrément transpercer le sims si on en éprouvait le besoin lol

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 19 Mar 2015 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Y'a pas de code pour ne pas qu'ils s'éclipsent ? Comme dans ces bons vieux Sims3 ? Ah ces bons vieux Sims3 !
Désolée, je me moque un peu, mais c'est pas drôle, non, pas drôle du tout ! mrgreen

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Error
Artiste décolorée

Féminin

Jeu 19 Mar 2015 - 20:18MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Laurak il faudrait qu'elle soit accroupi elle qu'elle regarde devant elle ou légèrement baissée ... impossible pour le moment je crois xD

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 19 Mar 2015 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Laurak, le mieux serait de nous faire un tuto Wink

Linette, moqueuse! ^^

Mes victoires:

Laurak
Génie Minion

Féminin

Jeu 19 Mar 2015 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Bah si c'est possible.

Je t'ai trouvé celle là: http://sims4updates.net/poses/002-poses-at-in-a-bad-romance/ Mais elle est assise et pas accroupi. Sil te la faut accroupi, je peux peut-être te la faire, mais c'est pas sûre que tu l'aies avant demain soir... Il te la faut IG ou dans le CAS ?

Error
Artiste décolorée

Féminin

Jeu 19 Mar 2015 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

le mieux serais IG, mais je sais vraiment pas comment ça marche, je l'ai vu celle ci mais bon mais ne sachant pas m'en servir j'ai abandonnée xD

Laurak
Génie Minion

Féminin

Jeu 19 Mar 2015 - 20:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

ben tu télécharges la pose, tu la mets dans ton dossier mod, et pour celle-ci apparemment elle est basée sur un miroir, c'est le cas de la plupart des poses IG... Tu places un miroir, tu cliques dessus et tu choisis l'interaction "se refaire une beauté", et voilou. Je cherche depuis un moment à remplacer l'interaction "regarder les nuages", mais j'arrive pas à la trouver dans S4S, dommage c'est mieux que le miroir mais bon ...

Laurak
Génie Minion

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 17:33MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Error, tu as résolu ton problème de pose ?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 21 Mar 2015 - 18:37MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Bon allé, je me lance! Thème pas facile à la vue de mes compétences ^^

Spoiler:

Mes victoires:

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 18:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Ah, un premier courageux ! Merci dada Smile.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 21 Mar 2015 - 18:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Il en faut toujours un! ^^

Mes victoires:

Anna
Dame de cœur

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 19:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Simple mais efficace Dada Wink

Error
Artiste décolorée

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 20:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

j'arrive pas à télécharger la pose T.T et il me la faut ! xD

Laurak
Génie Minion

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 21:02MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

comment cela tu n'arrives pas à la télécharger ? o.O

Error
Artiste décolorée

Féminin

Sam 21 Mar 2015 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

non, c'est bon j'ai changer mon idée xD j'ai plus que le texte à faire maintenant :3 xD

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 22 Mar 2015 - 17:32MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

N'oubliez pas que vous avez encore jusqu’à mardi pour nous rendre votre participation ! Very Happy

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 22 Mar 2015 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

voila voila mon ptit Luca.

Luka ARON
Spoiler:

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Dim 22 Mar 2015 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Merci Bretagne !

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 15:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

A mon tour !

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 15:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Merci Isis !

Error
Artiste décolorée

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 15:53MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

j'attends la correction de mon texte, et c'est good :3

Laurak
Génie Minion

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

A moi :

Taille réelle:

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Jusqu'à présent je n'ai eu que peu l'occasion de voyager. Physiquement bien entendu... Par contre, grâce au cinéma, l'évasion est quasi permanente. Et d'ailleurs j'espère qu'un jour un de mes films me permettra d'aller en terres inconnues.
Alors demain, si je devais faire ma valise, ce serait pour suivre les pas de Rudi dans ce parc de Tokyo et peut-être même irai-je jusqu'au Mont Fuji en suivant le Hanami du film de Doris Dörrie: Cherry Blossoms. Oh qu'est-ce que je peux pleurer en regardant ce film... c'est tellement fort, émouvant, profond.
C'est à cela que me fait penser notre petit parc de Magnolia Blossom, au film certes, mais avant tout au Hanami. Le Hanami est un moment fort de l'année au Japon. Il s'agit d'un court laps de temps correspondant à la floraison des fleurs de cerisiers. Mais ces fleurs ont une durée de vie très limitée, à peine trois jours en moyenne. En cet endroit paradisiaque, dans un parc de Tokyo, à l'instant où fleurissent les fleurs de cerisier, à l'instant où meurent les fleurs de cerisiers, comment ne pas s'interroger sur le sens de la vie, de la mort, de l'éphémérité ? C'est aussi le moment de confronter nos points vues occidentaux étriqués aux points de vues orientaux. Si j'ai la chance de vivre cela, peut-être que, ce jour là, à cet instant là, la danseuse de Buto sera là... Peut-être qu'elle m'apprendra, au delà et par-delà le sensible à communier avec la nature, avec les autres, avec moi-même... La poésie et l'émotion naissent toujours des choses les plus simples, les plus banales, d'un pétale de fleur de cerisier dans un parc à Tyoko...

Error
Artiste décolorée

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 22:35MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

à mon tour !!!

taille réelle

Avant de répondre à la question, je voudrais excuser ma mère. Elle aime étaler ma vie comme de la pâte à crêpes, ça me met toujours mal à l'aise ... Je ne parlerais plus de ça promis.

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Alors ... Quel est l'endroit que je rêve de visiter ?
Il y en a tellement, surtout les lieux où il y a le plus de gens démunis afin de les aider, malheureusement seule, je n'aurais pas les moyens de tout faire.
Alors comme ma mère le veut redescendons sur terre (oui j'ai dis que j'arrêtais !).
Alors je ne vais pas vous parler d'un endroit que je rêve de visiter, mais de RE visiter.
Quand j'étais plus jeune, à Montsimpa. il y avait un petit parc, mais tellement joli. J'y allais de temps en temps en sortant de l'école je me posais au bord de l'eau et je rêvais de choses et d'autres.
C'était mon petit moment à moi, je regardais les petits poissons avec leurs petites nageoires toute mignonnes, il y avait même un couple de grenouilles.
En hiver c'était tellement beau, le plan d'eau complètement gelé, le temps qui s’arrêtait pour que plusieurs mois plus tard tout reprenne là où le temps avait été figé.
Malheureusement ils l'ont rasé pour y placer un centre commercial ... Enfin bon, si seulement je pouvais le revoir.
Si jamais vous voulez vraiment que je vous parle d'un endroit que je rêve de visiter, autre que tous ces pauvres lieux qui méritent mieux.
Je dirais ... le Canada. Oui le Canada ! Québec surtout ! Les gens y ont l'air tellement aimables, tellement amicaux, leur façon de parler est tellement merveilleuse, oui j'adore l'accent qu'ils ont.
Et puis il y a Rick Genest, Avril Lavigne et le chanteur de Nickelback ! Enfin quelques personnes que j'admirais pendant mon adolescence.
Enfin ils ont certains mots qui me font rire, comme par exemple n'allez pas demander à un Québécois qui a des enfants comment vont ses gosses, je ne sais pas s'il le prendrait bien.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 23 Mar 2015 - 23:03MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Merci mesdames !

Flash, il ne nous manque plus que toi. Il te reste jusqu'à demain 20h pour poster ta participation.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Mar 24 Mar 2015 - 19:21MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

MINCE !!!!!!
Je viens d'y penser, je peux avoir une rallonge svp ??? Ou c'est pas possible ?
J'aurais pas le temps d'ici ce soir de terminer mon texte, je suis encore dans mon anglais, je vais aller me doucher et manger x_x
J'ai complémentent zapé. J'ai l'image déjà ^^

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut