[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115300133991
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115903206726

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 368826presentation

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3 , qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 488471presentation2

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-17, 00:17, édité 15 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui double texte pour cette finale, histoire que vous puissiez répondre à la question sans avoir à trop feinter pour expliquer l'image. Smile

Mais vous avez 10 jours mon coco, vous allez tous y arriver. [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 969370813

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Bon le week-end a été super chargé, j'ai pas commencé et l'inspiration, ben... Pfff ça va être chaud... Mais bon on va y arriver.

Donc c'est bien deux textes, un pour l'image et un pour la réponse à la question ? Merci pour ton explication Lady j'avais pas compris.

Merci aux votants pour l'étape précédente. Par contre, je veux pas vous embêter, mais comme ça pourrait éventuellement changer des choses et fausser le concours, je voulais vous signaler que dans le calcul des points, je ne crois pas que Choute ait donné 8 points à Joshua. J'ai pas vérifier le reste hein... juste ça qui m'a sauté aux yeux. Désolée de l'avoir fait remarqué Dada, c'est pas à ton avantage. Rolling Eyes

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

oulala bien vu Laurak, on rectifie tout ça dans la journée! merci!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On est vraiment désolé pour cette erreur qui a échappé à notre attention.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 3139145243 Hou HOu! des caramels et chocolats ou toutes sortes de friandises en moins pour les colorettes. Razz mrgreen

Bon voilà mon image de mon Luca est faite et mon texte est poster en salle de correction des Helpers.
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 3554500131

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Encore une fois, me voici me voilà en premier Smile
Je dois dire que même si j'ai trouvé le thème compliqué, j'ai finalement pris plaisir à cette étape, ayant mis un peu de moi même dedans Smile

Spoiler :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 150407065217304575

02/04/2015
Aujourd’hui, je prends mon courage à deux mains, et je commence mes cartons ! J’ai en effet pris la décision il y a de ça 2 semaines, que gagnant ou non des égéries, je quitterais le nid familial pour enfin voler de mes propres ailes et réaliser mes rêves coute que coute. Pas trop tôt à 27 ans me direz-vous…  
Je dois dire que brasser toutes mes affaires m’a fait remonter un paquet de souvenirs ! (Et donnez chaud, d’où ma tenue légère, mais aussi pour honorer une promesse) Presque chaque objet à son histoire. J’ai même redécouvert certains d’entre eux, vous savez, ces choses qui sont là depuis tellement longtemps qu’on n’y fait même plus attention alors qu’on les a sous les yeux tous les jours. C’est comme si je vous demandais de me donner, de tête, les couleurs des lettres de Google dans l’ordre… Impossible hein ? Et pourtant vous l’utilisez tous les jours…
Pour en revenir aux objets, la plupart m’ont projeté dans mon enfance,  que ce soit une peluche que j’ai trainé de partout et qui était mon confident étant petit (malgré son teint jaune et son air féroce), un avion monté dans un moment complice avec mon père, une vieille photo de classe, etc… Mais si il y a bien un objet qui me renvoie à mon enfance, c’est cette coupe que vous pouvez voir sur mon bureau, cet objet me renvoie à toute une époque de ma vie, de mes 6 à 12ans, lorsque je jouais au rugby dans l’équipe du village, je me souviens des entrainements où l’on s’amusait beaucoup, de nos trajets en bus pour aller jouer un match, du nos combats de bout les jours de pluies, mais surtout, du pain avec la barre de chocolat dedans en guise de gouter après un match ! C’était une époque simple et insouciante, où l’on jouait pour jouer.  J’ai eu une enfance relativement facile et heureuse, je n’ai vraiment pas à me plaindre, c’est pourquoi j’en suis maintenant nostalgique face aux difficultés de la vie d’adulte. Je pense que si je n’avais pas encore franchi le pas de partir, c’était pour me raccrocher encore un peu à cette époque.

Je vois sur le papier que j’ai reçu que j’ai à répondre à une autre question, et qui je dois dire, n’est pas évidente. Mais la première chose qui m’est venue à l’esprit en la lisant est que si la vie m’a bien appris une chose, c’est qu’il faut se méfier des personnes qui ont la fâcheuse tendance de dire du mal des autres, car ils en disent autant de vous lorsque vous avez le dos tourné… J’en ai fait l’amère expérience dans mon ancien groupe d’amis, je les avais toujours trouvé un peu critiques envers les autres, mais je me disais qu’ils n’étaient comme ça qu’avec les personnes hors de notre groupe, jusqu’au jour où j’ai surpris une de leur conversation, où ils me critiquaient sur des choses que je leur avais pourtant confiées en toute confiance… Il faut savoir que je ne me livre pas facilement, ayant déjà été déçu plusieurs fois. Et je pense que cette fois-ci a été la fois de trop, une déception qui m’a fait beaucoup de mal. J’ai donc à l’époque complètement coupé les ponts avec eux. Aujourd’hui, je me contente de peu d’amis, mais de vrais, et maintenant, à partir du moment où ma confiance est perdue, je raye la personne de mon existence, il y a bien assez de problèmes dans la vie de tous les jours sans en plus y ajouter des personnes qui ne valent pas la peine de la partager.

Nous arrivons donc à la fin de cette rédaction et de ce concours, je pense que je ne vous ai pas tout dévoilé sur moi, il nous  faudrait plus d'étapes, mais vous savez maintenant les grandes lignes de ma vie et mon caractère. J’ai pris un réel plaisir à participer, et je vous remercie de votre soutien et espère l’avoir jusqu’au bout ! Gagnant ou non, je ressors plus grand de cette aventure!

Affectueusement,
Joshua

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dada !

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Les deux textes (ou plutôt sujets) doivent-ils impérativement être indépendant l'un de l'autre ? Je m'explique, le fameux souvenir de ma Louane peut être mis en lien direct avec la leçon que la vie lui a apprise, dois-je donc dissocier ces deux choses ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu souhaites "mélanger" les deux textes, tu peux le faire mais on doit bien voir que la description du souvenir et la réponse à la question sont présente dans ton texte. Smile

Les résultats de la seconde étape ont été corrigés, encore désolé de cette erreur.

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Pas grave , c'est juste le signe d'un début d'arthrose au niveau des articulations des doigts, le 5 n'étant pas loin du 8, j'ai bien vu que ça avait rippé, hein mamie ^^

Voilà ma participation (quoi que je me demande si je fais bien de la mettre de suite parce qu'avec ce que je viens de dire, je me suis faite des ennemies dans le staff...)

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 8025720044louaneegeriefinale750

Taille réelle :
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 4789810044louaneegeriefinale
Mercredi 15 avril 2015

Je me souviens...
Je me souviens de ce jour où ma mère entra précipitamment dans ma chambre un grand carton à la main. Elle avait le sourcil froncé, le pas décidé.
Je me souviens l'avoir vu se pencher vers moi le regard noir.
Je me souviens avoir eu un vif mouvement de recul.
Je me souviens avoir eu peur.
Je me souviens du glissement du métal entre mes doigts lorsqu'elle m'en arracha une des mains.
Je me souviens de sa détermination.
Je me souviens de sa colère.
"Maintenant ça suffit ! Les petites voitures c'est pour les garçons ! Si tu ne veux pas jouer à la poupée soit ! Mais les petites voitures c'est fini ! Tu es une fille !". Je restai alors pétrifiée par la stupeur, l'angoisse et la tristesse, je la revois retournant ma chambre de fond en comble, fouillant tous les recoins pour dénicher toutes les petites voitures qui s'y trouvaient. Pas une ne lui échappa...

Ce mercredi 15 avril 2015(*), tous ces souvenirs remontèrent à la surface d'un coup d'un seul ! Aujourd'hui un film d’anthologie vient de ressortir sur nos écrans. Il eut été impensable que je ne sois pas présente et ce dès la première séance. Aussi je me suis retrouvée là, dans cette salle noire, à redécouvrir ce film que j'ai tant chéri; ce film qui, quelques années plus tôt à sa première sortie, en décembre 2000, a réellement orienté mes pas vers une carrière cinématographique. Et j'ai pleuré. Ce film c'est Billy Elliot, le sujet en est simple, presque anodin et pourtant, malgré les années qui passent, malgré la société qui évolue, il reste toujours d'actualité. A chaque fois que je le vois, je sens la colère et la révolte monter en moi en même temps que ce souvenir d'enfance. La coéducation, la mixité, le sexisme, les clivages sociaux, sont des thèmes qui me tiennent à coeur et que j'aborde régulièrement dans mes réalisations.

Lorsque vous me demandez ce que la vie m'a appris et bien la réponse est très simple, tout du moins à dire, parce qu'à faire, c'est là une autre histoire... Ce que la vie m'a appris, c'est à être fière de ce que je suis, à m'assumer en tant que Louane. Comédienne à mes heures perdues, il peut m'être très facile de jouer un autre rôle, celui d'une femme forte, celui d'une femme ambitieuse, celui d'une femme d'affaire. Mais il est tellement plus difficile de rester fidèle à ce que l'on est, il est tellement plus difficile de suivre ses idéaux. Je n'ai qu'une certitude, c'est que si je garde cette cette ligne de conduite, que je reste fière de ce que je suis et intègre, les gens qui m'aimeront, m'aimeront pour ce que je suis et non pour celle que je ferai potentiellement semblant d'être.

Je pleure ?

Et alors ?

(*) Je me permets d'ajouter cette annotation pour expliquer un détail de mon texte qui peut paraître étrange, mais si vous souhaitez l'enlever vous pouvez: le décalage temporel est lié au fait que le film cité ressort réellement sur les écrans le 15 avril

Dernière édition par Laurak le 2015-04-07, 23:46, édité 1 fois (Raison : problème de mise en page avec les balises itou itou)

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

HS : JORE billy Eliot Ressort au cinéma ? il l'on remastériser ? *-* raah ce film, ce que je l'aime !

sinon, j'aodre vos deux texte.Moi toujours 0 idée ...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation. C'est bon pour la petite précision, ne t'inquiète pas. Smile

@Laurak a écrit:

(quoi que je me demande si je fais bien de la mettre de suite parce qu'avec ce que je viens de dire, je me suis faite des ennemies dans le staff...)

?^^

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

avec l'arthrose ^^

Error a écrit:

HS : JORE billy Eliot Ressort au cinéma ? il l'on remastériser ? *-* raah ce film,  ce que je l'aime !

sinon, j'aodre vos deux texte.Moi toujours 0 idée ...

Bah oui, j'ai découvert ça aujourd'hui: https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11295.html

Edit: à priori on dirait que c'est la comédie musicale qui est diffusée en salle, je ne sais pas bien en fait.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Laurak a écrit:

avec l'arthrose ^^

Hein quoi ? J'entends rien tu veux bien répéter ? Tu sais à mon âge...

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 2620358557

Vous avez encore jusqu'à lundi pour poster votre participation. [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 2850139730
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Lady, elle a dit qu'on est vieille c'est ça la demoiselle ? [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je crois en effet. Cette jeunesse n'a plus aucun respect pour ses aînés !! Qu'est-ce qu'on fait, on lui donne la fessée ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 43523757

Obligeons là, à participer aux 3 prochains concours ange

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote pour. J'aime quand tu punis. [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 969370813

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Euh... en fait si j'ai le temps ça peut s'envisager (en position 17 sur ma liste des trucs à faire, les connaisseurs comprendront ;-))

N'empêche que sans rire j'en ai déjà moi de l'arthrose et vous savez quoi ? ça fait super mal !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu veux je te donne une fessée pour que tu aies très mal au popotin et que du coup, tu ne penses plus à ton arthrose ? [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 334500838

(non en vrai ma mère en a, je comprends un peu ta douleur)

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

enfin bon, j'appuie sur le 8 à la place du 5 moi [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 1491891232

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez à mon tour. J'y ai mis un peu (beaucoup) de moi.

Spoiler :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 1504111100493782713160256

A chaque fois que je croque dans un hot-dog, ça ne rate pas. Je suis instantanément transporté quelques 20 ans en arrière. J'ai des souvenirs fantastiques de mon enfance. Le samedi à midi, on se retrouvait tous chez Papy : maman et papa, tata et mes deux petites cousines qui sont un peu des sœurs pour moi. C'était petit, chez papy, mais on installait une table devant le canapé usé par les ans, on trouvait une place confortable, les parents préparaient les hot-dogs et arrivait enfin le moment tant attendu. Papy, qui était le seul à savoir le faire fonctionner tellement il était vieux et compliqué, branchait son magnétoscope et mettait la VHS. Et là, la bouche pleine de hot-dog aspergé de ketchup, on visionnait des films cultes, du genre qu'on n'oublie pas et qu'on revoit avec plaisir plusieurs années plus tard (avec parfois une pointe d'amertume devant la perte de notre émerveillement émoussé par les années). J'ai ainsi regardé avec mes proches chéris ET, Big Foot, Ghostbuster. Plus tard, ce furent Conan le Barbare et Sonya la Rouge qui nous divertirent. Je garde des souvenirs attendris de cette période durant laquelle j'étais un enfant qui ne voyait pas les problèmes des adultes, qui ne pouvaient même pas les comprendre. Je ne voyais qu'un moment magique passé ensemble. Je ne voyais pas les histoires cachées derrière le sourire de Papy, les vides dans les rires de Tata ou la souffrance dans le cœur de Maman.
Maintenant, j'ai grandi, je suis adulte, je connais une partie de cette histoire, leur histoire qui est aussi un peu la mienne. j'ai une part de colère en moi devant ce gâchis et ces non-dits, mais je ne peux pas passer outre ces moments de bonheur simple qui ont bercé mon enfance. Quand je croque dans un hot-dog, c'est cette joie pure qui me prend aux tripes et qui efface tout le reste.

Si j'ai bien appris une chose (j'en ai tellement à apprendre encore), c'est que la vie peut être très cruelle parfois. Petit, j'étais bien dans ma peau. Je jouais les caïds, les casse-cous, je courais partout, j'avais des copains. Et puis l'adolescence est passée par là, avec son lot de boutons, le corps qui change, le visage qui se modèle, les hormones qui bouillonent en n'en font qu'à leur tête (qu'elles ont minuscules, sachez-le !). Au collège, j'ai basculé dans le monde des loosers, ceux qui n'étaient pas bien lotis par la nature : les moches, les gros, les has-been. Au collège, je n'étais pas populaire, loin de là. On se moquait de mes bras maigres, de mon visage à couper au couteau, de mes lèvres pincées, de mes boutons de calculatrice, de mon appareil dentaire, de tout et de rien. je suis devenu une sorte de souffre-douleur, de faire-valoir pour les beaux gosses du coin qui n'étaient pas tourmentés (du moins en apparence) par les affres de l'adolescence. Oh, ce que j'ai pu les détester, ceux-là, les garçons populaires qui faisaient glousser les filles et que les profs avaient à la bonne parce qu'ils étaient cools (turbulents parfois, mais tellement cools qu'on pouvait tout leur pardonner) ! Moi, au mieux, j'étais transparent ; au pire, on me faisait des misères, me traitait de tous les noms, parce que j'étais un peu différent, que je me cherchais et peinais à me trouver.
Maintenant, je sais qui je suis, je n'en ai pas honte, je vis ma vie comme je l'entends et tant pis si ça fait grincer des dents. Je respecte les autres, et je me respecte. Mais les autres, c'est une autre histoire. Je sais bien que je suis différent, je sais bien que certaines personnes ne peuvent pas le comprendre, ne peuvent pas l'entendre. Je suis obligé de faire avec, je suis obligé de me cacher aux yeux de certains (je pense à mes parents, je ne voudrais pas les décevoir, mais après tout, je me trompe peut-être sur leur compte, je sais qu'ils m'aiment, mais je préfère, pour le moment, taire certaines choses, c'est plus commode). Mais je n'ai pas honte. J'ai appris à me fondre dans la masse, je me suis protégé, barricadé derrière mon humour. Je ne suis pas beau, et alors ? Je ne suis pas Monsieur Muscle, à quoi ça servirait ? J'aime autant les femmes que les hommes ? Et bien oui ! Mais je sais en rire... Merci aux méchants qui ne comprennent rien.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci isi !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas que vous avez encore jusqu'à lundi pour rendre votre participation ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 3793448467
 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Faut que trouve une idée [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 9 2850139730 J'ai que lundi pour le faire ça va être chaud !

 
Page 9 / 12