[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115300133991
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115903206726

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 368826presentation

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3 , qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 488471presentation2

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-17, 00:17, édité 15 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo à tous ! Very Happy
Mon vote :

6 points pour le candidat Louane Duclos par Laurak
5 points pour le candidat Joshua O'neill par Dada
4 points pour le candidat Tybalt Chastaing par Isisaur
3 points pour le candidat Luca Aron par Bretagne
2 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash
1 points pour le candidat Newt Adkins par Error

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

6 points pour Joshua : il me plaît trop
5 points pour Tybalt : mon bébé
4 points pour Louane : très jolie
3 points pour Luca : dommage qu'on ne le voit pas mieux.
2 points pour Valérie : un peu sombre.
1 point pour Newt : de dos, non, c'est dommage.

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

A mon tour de voter !

6 points pour Louane Duclos
5 points pour Joshua O'neill
4 points pour Tybalt Chastaing
3 points pour Luca Aron 
2 points pour Valérie Castaner
1 point pour Newt Adkins

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Plus que quelques heures pour faire votre choix !
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Vite, vite !
Rha, difficile de choisir ! Il y a vraiment de très belles participations !

6 points pour Tybalt Chastaing par Isisaur
5 points pour Louane Duclos par Laurak
4 points pour Joshua O'neill par Dada
3 points pour Luca Aron par Bretagne
2 points pour Valérie Castaner par Flash
1 point pour Newt Adkins par Error

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Me voilà!

6 points pour Joshua O'Neill par Dada
5 points pour Louane Duclos par Laurak
4 points pour Tybalt Chastaing par Isisaur
3 points pour Luca Aron par Bretagne22
2 points pour Valérie Castaner par Flash
1 point pour Newt Adkins par Error

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oh Havane elle vote deux fois, oh la la la ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Lol oui c est pour être sûre!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah mwaaaa!!! ^^

6 points pour Tybalt Chastaing par Isisaur
5 points pour Joshua O'Neill par Dada
4 points pour Louane Duclos par Laurak
3 points pour Luca Aron par Bretagne22
2 points pour Valérie Castaner par Flash
1 point pour Newt Adkins par Error

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mince, j'étais persuadée que c'était jusqu'à demain. Du coup, je vais faire court.

Commentaires :
Enfin ! Joshua arrête de faire son timide et nous dévoile ses jolies tablettes de chocolat. J'aime bien les petits détails dans le décor qui font le lien avec ses souvenirs. Même si ça manque un peu d'originalité...

Louane est très touchante et, une fois de plus, absolument charmante. L'ensemble est vraiment une réussite : l'idée, l'image, le texte.

Tybalt, j'adore sa sensibilité, son petit côté décalé malgré lui. Le hot dog, il fallait y penser !

Luca, première chose que je note, c'est le soin apporté à la mise en scène. Même si ce n'est pas le meilleur cadrage, je suis ravie que tu ais pris en compte les commentaires. Je trouve le texte un peu maladroit bien que la franchise et le côté un peu sanguin de Luca pourraient coller.

Valérie, quel triste "souvenir" ! Si on peut vraiment parler de souvenir, tu flirtes un peu avec le HS. Je pense qu'il aurait mieux valu évoquer un souvenir heureux auquel se rapporterait la photo. Plutôt partir sur quelque chose du genre "profiter du moment présent, on ne sait jamais de quoi demain est fait".

Newt, la photo ne met pas tellement en valeur ta candidate pour ce dernier thème. C'est dommage car le texte est très positif et tu as bossé la mise en scène.

Vote :
Pour les votes, je suis un peu embêtée. Mon chouchou depuis le début, c'est Joshua et j'aimerais bien un pendant masculin à Doris. Mais sur ce thème-ci, Louane et Tybalt ont été meilleurs.

6 points pour Tybalt Chastaing par Isisaur
5 points pour Louane Duclos par Laurak
4 points pour Joshua O'Neill par Dada
3 points pour Luca Aron par Bretagne22
2 points pour Valérie Castaner par Flash
1 point pour Newt Adkins par Error

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Avec 7 minutes de retard :

6 points pour Tybalt Chastaing par Isisaur
5 points pour Louane Duclos par Laurak
4 points pour Joshua O'Neill par Dada
3 points pour Luca Aron par Bretagne22
2 points pour Newt Adkins par Error
1 point pour Valérie Castaner par Flash

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis désolé Rope, nous avions donnés jusqu'à minuit pile, je ne peux accepter ton vote.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Non. NOOOOOOOOOOOON. C'est tellement injuste.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 1246588793

Je m'en doutais, mais je tentais quand même le coup, j'ai complètement zappé de le faire ce soir j'étais un peu occupé ^^'

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hu hu hu, c'est pas grave, on t'aime quand même. [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Un GRAND merci à l'ensemble des votants.

>>Les résultats de la dernière étape sont disponibles ici<<

Mais comme vous le savez, c'est l'intégralité de la compétition qui déterminera la future égérie Sims 4 !
Prêt à découvrir le classement ? Alors c'est parti !

A la sixième place on retrouve...

Spoiler :
Valérie CASTANER par Flash

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 507651881

La cinquième place est occupée par...

Spoiler :
Newt ADKINS par Error

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 150311073626505886

En quatrième position il y a...

Spoiler :
Luca ARON par Bretagne22

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 Luca_110

La troisième place bien méritée est attribué à...

Spoiler :
Tybalt CHASTAING par Isisaur

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 Tybalt10

Et qui est donc sur la seconde marche du podium ? C'est...

Spoiler :
Louane DUCLOS par Laurak

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 4584880027louanecandidatureegeriescompo750

La toute première égérie S4 du forum est donc...

Spoiler :
Joshua O'NEILL par Dada

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 150310091210679758

Bravo à toi, voici ton icone gagnante:
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 DZFgQAf

Nous remercions chaleureusement tout les participants et votants qui ont fait vivre ce concours.

Tableau récapitulatif :
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 950Fb3Q

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo !!
Une très belle première fois pour les égéries Sims 4, bravo à tous, c'était très sympa à suivre.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Bravo Dada !!!! Very Happy
(je tiens à dire que je suis très contente d'avoir participé au égérie, et que je suis désolée de ce gros manque d'inspiration pour la finale :x)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est le beau Joshua qui a gagné [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 4113703508 !!

Bravo à tous les participants Smile.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2850139730 [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2850139730 Enfin!!! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2620358557 Cette troisième tentative était le bonne pour moi ^^

Je suis vraiment super content! J'aime braiment bien Joshua en plus (de façon amicale, soyons d'accord [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2620358557 )

Merci à tout les votants pour les bonnes notes attribués à Joshua Smile Et bravo aux autres participants également! En particulier à Louane et Isis, qui ne devaient pas être bien loin derrière moi ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bravo à tous ! Et à toi Dada ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2698908354 [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2698908354 [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2698908354 [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2698908354
Pour le podium, on gagne quoi en points ? [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bravo Joshua, je suis contente de pouvoir te torturer officiellement touuuute l année!! Hihi!
Et bravo Dada!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Joshua, on va pouvoir jouer ensemble !! C'est génial, je suis très contente.

merci aux votants pour cette troisième place, Tybalt n'en revient pas. Et bravo à tous, les Sims 4, c'est pas simple à manier encore dans ce genre de concours.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Bravo Joshua ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 11 3793448467

Merci beaucoup pour ce superbe concours !
Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié découvrir ma Louane étape après étape. Bravo à tous pour toutes vos créations.
Pour ceux qui n'étaient pas habitués à utiliser les Sims 4 pour faire ce genre de choses, j'espère que vous vous êtes bien amusés, parce que ce jeu gagne à récupérer quelques galons...

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Joshua et Dada

bravo à tout les participants. Ce qui serait marrant se serait de faire une photos de groupe avec tout les participant sims3 et une sims4 ! Même si nous connaissons leurs têtes se serait top ! un Album photos des participant !

Mon Luca va testé les métiers ! il a commencer par la boulangerie !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ca serait bien dans l'idéal, mais j'avais déjà tenté la photo de groupe en S4, je me suis arrachée les cheveux et pas un ne regardait l'appareil, trop dissipés, les S4 ^^

 
Page 11 / 12