[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115300133991
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115903206726

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 368826presentation

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3 , qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 488471presentation2

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-17, 00:17, édité 15 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo à Joshua et à Dada ! cheers
et bravo aussi à tous les autres concurrents, il y avait vraiment de belles choses !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo Dada ! Josh va pouvoir nous gratifier de son sourire extra-white toute l'année cheers

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Dada quel effet ça te fait de savoir ton Joshua entre les mains de Lady et les autres colorés ? [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 12 3139145243 Joshua va se faire décortiqué par les colorettes !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Ouaiiiiis un mâaaaale ! Félicitations au jeune Joshua pour sa nouvelle nomination et à Dada pour sa magnifique création, ça va être un plaisir pour les yeux mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo encore à Monsieur Colgate.
Nous sommes aussi ravis de savoir que le concours a plu aux participants surtout que vous nous en avez mis plein les yeux ! Very Happy

@Flash a écrit:

Pour le podium, on gagne quoi en points ? [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 12 2620358557

La même chose que pour les égéries S3 Flashounet: 5 points pour le gagnant, 3 points iront à sa dauphine et tout les autres participants auront 1 point. Wink

 
Page 12 / 12