AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 6 Mar 2015 - 0:01MessageSujet: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Rappel du premier message :

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3, qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 17 Avr 2015 - 0:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 0:54MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Euh... on savait pour la blonde plantureuse Rope, c'était juste pour te faire réagir, hein ! Mais, euh... t'es sûr ? Parce que se lancer un défi perso (faire devenir une S4, blonde, plantureuse et... blonde quoi, la faire devenir intéressante) peut être hyper motivant, formateur, toussa, toussa. 
Non ? Ah bon .  soupir

Dernière édition par Linette5 le Mer 11 Mar 2015 - 6:30, édité 1 fois

Error
Artiste décolorée

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 1:55MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

gardez moi une place j'arrive ! (j'ai plus que le texte à écrire ...)

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 6:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

On t'attend error Very Happy

Rope'
Simvador Dali

Masculin

Mer 11 Mar 2015 - 11:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Ah mais, le personnage n'est plus un problème, j'en ai un nouveau qui me plait bien. C'est maintenant la partie visuelle qui me pose sacrément problème, avec les outils actuellement disponibles.

Enfin, y a déjà de jolies candidatures, et je ne doute pas qu'il y en aura plein d'autres d'ici vendredi !

Suivez mes créations sur mon Tumblr, Un Sims au Bout du Fil !

Error
Artiste décolorée

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Et voila ma participation :

Newt Adkins:

PS : je vous envois Newt ce soir. je ne peux point lancer mon jeu pour le moment, et j'ai pas penser à le faire hier ....

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 19:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Merci Error!

Laurak
Génie Minion

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 19:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Ah !!!! La vache !!! Merci d'en parler Error ! J'avais complètement oublié d'envoyer ma simette

Elle est superbe la tienne, j'ai pas lu encore, mais l'image est très belle.

Edit: pour les yeux, je ne sais pas comment faire ce sont des yeux de remplacement par défaut, je mets quoi ? un screen avec la couleur que j'ai mise et le lien vers le CC et les yeux disparaîtront lorsque je mettrai dans ma galerie ?

Re-Edit: quand on envoie les liens vers les CP, est-ce qu'on met que les skins et les yeux ou est-ce qu'il faut mettre aussi tout ce qui est maquillage, coiffure, vêtements etc.... ?

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 21:52MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Pour les yeux, j'avoue je sais pas émue . Peut-être que quelqu'un sait ? ( oui vous qui lisez mrgreen ).
Quand tu envoie les liens tu mets juste ce que tu as modifié sur le visage pas maquillage, vêtements etc ...

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 22:15MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

j'aie envoyer les skins couleurs de peau, yeux, cheveux, etc.. tout ce qui constitue le sims.
Je n'aie pas envoyer pour les vêtements.

voilà voilà.

Laurak
Génie Minion

Féminin

Mer 11 Mar 2015 - 23:05MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Ah, les cheveux, il faut donner les liens aussi ? Je m'occupe de tout ça demain. Au pire, j'enlève les mod des yeux de mon dossier le temps de la mise en galerie et je fais un screen IG avec les yeux pour indiquer la couleur exacte choisie.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 7:47MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Non pour la coiffure ce n'est pas obligatoire Wink.

Laurak
Génie Minion

Féminin

Jeu 12 Mar 2015 - 22:56MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Je viens de constater qu'une ENORME faute d'orthographe s'était glissée dans le texte de ma lettre et ce à mon insu. D'ailleurs il me semble totalement impossible d'avoir fait cette dernière moi-même... Je vais donc mener l'enquête... Mon fils aurait-il édité mon texte alors que j'avais le dos tourné ???? gniarf gniarf gniarf... C'est du sabotage !!!!!

Non, plus sérieusement, je ne sais pas d'où sort cette faute, je me suis relue plusieurs fois... ou c'est la fatigue ou je vieillis... Dans tous les cas, je présente toutes mes excuses à ceux dont les yeux saignent...

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 13 Mar 2015 - 14:52MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Vous avez encore jusque'à demain 20h pour nous envoyer vos candidatures !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Ven 13 Mar 2015 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Je me met à ma candidature

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 14 Mar 2015 - 12:01MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Super Flash !

Dernier jour de participation, on attend les petits retardataires avec impatience !

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Sam 14 Mar 2015 - 16:13MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Me voilà

Valérie Castaner :

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Sam 14 Mar 2015 - 16:19MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

merci Flash!

Plus que quelques heures pour participer!

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 14 Mar 2015 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Il reste 25 minutes, c'est bon pour tout le monde Smile ?

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Dim 15 Mar 2015 - 0:45MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Eeeeeeettttt voilà, c'est terminé!
Cette fois les inscriptions des candidats à l'élection des égéries Sims4 sont bel et bien closes!
3 jeunes filles et 3 mâles vont s'affronter pour remporter ce titre. Une belle parité donc qui va, j'en suis sûre, nous faire rêver.

Mais vous le savez, l'inscription n'est qu'une première étape! Il est temps maintenant de faire passer tous ces candidats au grill et de nous donner votre avis. Pensez bien à prendre en compte l'image mais également le texte qui l'accompagne.

Pour ce faire, vous allez devoir attribuer 6 points pour votre candidature préférée, 5 points pour la deuxième, 4 points pour la troisième etc ... Vous êtes tous invités à voter, participants y compris, et si vous le pouvez prenez un peu de temps pour commenter. Chaque vote se doit d'être complet, c'est à dire que chaque candidat doit recevoir une note différente, il ne doit pas y avoir d'ex-aequo dans votre classement.

Vous pouvez retrouver toutes les candidatures >> ICI <<

Nous comptons sur vos votes puisque vous élisez tout de même la première égérie sims 4 qui vous représentera pour toute l'année 2015!

Voici le formulaire que vous pouvez copier, coller :

Code:
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Il n'y aura pas d'éliminations entre les étapes,
Vous avez jusqu'au mardi 17 mars minuit pour voter et commenter!

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Dim 15 Mar 2015 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

C'est un exercice difficile de noté. Il y a que de bel participation, du coup, je ne sais pas du tout comment noté. réfléchirbis

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 16 Mar 2015 - 6:39MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Allez il faut voter pour votre égérie !

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Lun 16 Mar 2015 - 9:16MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Que de beaux candidats ! C'est difficile de voter, mais il fallait bien faire un choix !

6 points pour le candidat Tybalt Chastaing d'Isisaur : ce n'est pas mon type d'homme lol Mais il a "de la gueule", il en impose je trouve. J'ai beaucoup aimé la lettre.
5 points pour le candidat Louane Duclos de Laurak : je suis fan de l'image ! Elle est magnifique cette petite Louane ! Mais il faut arrêter de pleurer ! lol
4 points pour le candidat Joshua O'Neill par Dada : très charmant et lettre bien rédigée !
3 points pour le candidat Newt Adkins d'Error : j'adore son visage, elle est vraiment mignonne. Mais attention aux fautes dans ton texte, c'est dommage.
2 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash : l'image est sympathique tout comme le texte.
1 points pour le candidat Luca Aron par Bretagne : j'ai aimé le texte, mais l'image ne le met pas en valeur je trouve.

:

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 16 Mar 2015 - 9:50MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Bon avant de commencer à noter, je tiens à dire bravo pour tous ces candidats différents. On a du choix. Pour mes notes, je me suis plus focalisée sur le texte (ce qu'on apprend des candidats à travers le regard de leur géniteur) et le physique du candidat (son charisme, son potentiel). Donc je n'ai pas trop pris en compte les prouesses graphiques ou le rendu final de l'image. C'est un parti pris personnel pour cette compétition. voilà, mes notes maintenant.

6 points pour Joshua : le beau gosse dans toute sa splendeur. J'adore son sourire enjôleur. Et son caleçon à cœurs
5 points pour Luca : un véritable colosse physiquement, mais un nounours en sucre à l'intérieur, ça me plaît. Je suis sûre qu'il a du potentiel, le monsieur muscles qui ne se prend pas au sérieux.
4 points pour Tybalt : c'est mon bébé d'amour...
3 points pour Louane : alors déjà, je tenais à te le dire, l'image est magnifique (je me demande comment tu as fait ça en sims 4, c'est impressionnant, bravo). Louane est fort mignonne à regarder, et son émotivité est aussi fort intéressante. Je l'aime beaucoup, mais j'attends d'en voir plus pour me faire une meilleure opinion.
2 points pour Newt : très jolie demoiselle, mais j'ai un peu de mal avec son histoire, enfin voilà, ça fait beaucoup de choses qui lui arrivent en très peu de temps, elle est toute jeune. Enfin, je ne sais pas, il y a un truc qui me chagrine, je ne saurai mettre le doigt dessus, je n'arrive pas à adhérer à son histoire, je suis désolée. Du coup, j'attends d'en voir plus pour voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre.
1 point pour Valérie : très mignonne aussi. Mais on en apprend finalement assez peu sur elle. Je reste sur ma faim.

En règle générale, j'ai donné plus aux messieurs parce que les lettres des parents étaient plus embarrassantes que celles des demoiselles, ainsi que les photos vraiment prises sur le vif dans des situations pas forcément valorisantes (je pense à Luca qui fait la grimace, ou à Josh en caleçon). Les parents des filles ne leur ont pas vraiment fait honte quoi, et ça me semblait l'essence de l'épreuve. C'est mon sentiment personnel hein. Et encore bravo pour ces candidats, la lutte va être rude !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 16 Mar 2015 - 13:51MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

Je rejoins Isis sur certains points: on a une grande diversité au niveau des participations ça fait vraiment plaisir ! Je regrette cependant un petit détail: les garçons (je parle des candidats et non des participants eux-même) ont beaucoup plus osés ! Je trouve les filles souvent beaucoup mieux mise en valeur que leur collègues mâles. Sinon tout les candidats ont un charisme certain. C'est difficile de vous départager, le respect du thème a beaucoup joué dans mon vote.

6 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada: alors là tu m'as surprise, je ne pensais pas te voir ici ! Tu as vraiment joué le jeu en ce qui concerne du thème que ce soit au niveau de l'image que du texte... Ça n'empêche pas que le petit Joshua, on a bien envie de lui enlever son caleçon.
5 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22: aaah ma jolie Bretagne ! Je suis contente, avec Dada tu es l'une de celle qui a le plus osé à mes yeux. Il a y a quelques maladresses au niveau du texte mais le fond est drôle, tout comme l'image. Fais attention cependant au cadrage qui n'est pas parfait je trouve.
4 points pour la candidate Louane DUCLOS par Laurak: alors malgré le contexte , je trouve la petite Louane bien à son avantage sur cette image mais on sent plus le côté maman dans le texte, ce qui rattrape assez bien le tout. De plus, ta candidate est mignonne et ton image est certainement l'une des plus jolies graphiquement parlant.
3 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur: le texte est énorme. On sent vraiment que la maman essaye de mettre son fils sur un piédestal alors qu'en fait, elle fait tout le contraire. Je suis plus mitigé sur l'image: elle est bien (pandaaa) mais je sais que tu peux faire mieux.
2 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash: Valérie est jolie comme tout et l'image est d'une très bonne qualité. Mais ça manque encore d'originalité, c'est dommage. Le texte est bien écrit mais j'aurais bien aimé découvrir quelques défauts à ta demoiselle.
1 points pour la candidate Newt ADKINS par Error: son histoire est émouvante vraiment même si ce n'est pas forcément mon style. Ce que je regrette par contre c'est que je te trouve assez éloigné du thème, la photo fait vraiment modeling. Cependant, j'aime le rendu et ta candidate a énormément de charme et de potentiel, j'aimerais vraiment en voir plus !

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 16 Mar 2015 - 17:44MessageSujet: Re: [Clos] Les Égéries Sims 4 2015                      

6 points pour Joshua O'Neill de Dada
5 points pour Louane Duclos de Laurak
4 points pour Tybalt Chastaing de Isisaur
3 points pour Luca Aron de Bretagne22
2 points pour Newt Adkins de Error
1 points pour Valérie Castaner de Flash

Dur, dur de donner des notes. Ce sont toutes de belles participations. Bravo à vous !

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut