[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115300133991
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115903206726

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 368826presentation

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3 , qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 488471presentation2

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-17, 00:17, édité 15 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Fais attention Flashounet, tu fais ta demande un peu au dernier moment. Wink

Tu aurais besoin de combien exactement ? Quelques heures ? Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oui, je sais que c'est au dernier moment, mais j'avais vraiment zapé, bah il me faudrait jusqu'à demain 14h je pense, je vais rentrer a 13h chez moi, donc une heure me semble suffisant. Ou je vous l'écrit demain matin ?
Bon, je peux demain matin, jusqu'à 8h c'estbon ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Le problème Flash, c'est que nous avons reprécisé à plusieurs reprise l'heure et la date butoir. Alors si tu nous dis que tu as "zappé", tu comprends que ce n'est pas vraiment équitable pour tes camarades si on t'accorde une rallonge d'une demi-journée. Neutral

Il n'y a aucun moyen que tu rendes quelque-chose ce soir ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Flash, il faut que tu nous envoie ta participation dans la matinée jusqu'à à 9h grand max, (si tu le peux, ne vas pas te lever plus tôt ou te mettre en retard rien que pour ça), afin que nous lancions les votes au plus vite. Wink

Tu dois faire très attention à ton temps, comme je l'ai dis on vous a répété à mainte et mainte reprise jusqu'à quand vous pouviez rendre votre participation. C'est donc à toi à apprendre à gérer ton temps ok Flash ? Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oui, je suis vraiment désolé [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 1246588793
Je vais aller l'écrire, l'image est faite depuis vendredi donc c'est bon, je viens de me lever, je dormais plus, donc ça m'arrange.
Ça ne se reproduira plus !

EDIT: Me voilà !

Valérie Castaner par Flash :
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 795927Egerie1

En tant que future Égérie, vous découvrirez de nombreux nouveaux lieux : quel est l'endroit que vous rêvez de visiter ?

Déjà, je voulais remercier mon père pour son magnifique cadeau, c'est un honneur pour moi.

Bon revenons au vif du sujet, où c'est que j'aimerais aller … Ah oui ! J'ai deux endroits où je rêve d'aller ! Déjà, l'Egypte, pour pouvoir me rendre à la Grande Pyramide de Gizeh, et ses alentours. Les pyramides sont des choses incroyables ! C'est  magnifique je trouve. Mais dans ce genre de situation, j'ai peur de faire quelques bêtises, car oui, j'adore toucher à tous, je dois toujours toucher les objets etc … grande gamine que je suis parfois, mais j'essaye de me ressaisir le plus vite.

Le deuxième endroit, c'est New York, la ville que ne dort jamais ! Rien que ça c'est beau ! Mais bon, je vais garder l'Egypte pour répondre à la question !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Flash c'est bon [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 1431192536

On lance les votes !

Comment on faiiiiiiiit ? Et bien, on rempli le joli petit formulaire des oranges. On attribut 6 points à la participation qui vous a la plus plu, 5 points à la seconde et ainsi de suite...
Tout les formulaires doivent être rempli dans leur intégralité et sans égalité sinon le vote sera compté comme nul.

Tout le monde peut voter ET commenter (si si), participants compris.

Vous pouvez retrouver toutes les participations dans >> ce post <<

Prenez le temps de voter (et de commenter si possible): toutes les étapes compteront pour élire notre première égérie Sims 4 ! Very Happy

Voici le formulaire que vous pouvez copier, coller :

Code:

6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat

Aucune éliminatiiiion.
Vous avez jusqu'au vendredi 27 mars minuit heure française pour faire votre choix !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Pas évident de mettre en lien le texte et l'image, il faut dire que la contrainte était de taille et n'offrait pas forcément une grande variété de mise en scène.
Du coup, difficile d'être très objective pour la classement... Seuls les commentaires comptent. En tout cas, bravo à vous six !

Commentaires :
Joshua a tellement la gueule de l'emploi avec son sourire ultra-bright et ses yeux bleus de tombeur. Et Hollywood, c'est THE cliché.
Non mais le cocoest un faux timide, il me tarde de faire plus connaissance avec son anatomie univers.

Luca a vraiment un naturel sympathique. Le gars toujours positif et qui ne se prend pas la tête, on ne peut que l'apprécier. En plus, il y a de l'humour (bon, parfois un peu douteux) et apparemment, il aime bien regarder sous les jupes des filles... Il cache bien son jeu.

Tybalt n'a pas un physique facile, il est loin des canons de beauté de ce genre de concours. Du coup, je lui trouve un certain courage. Sans parler du fait qu'il dégage beaucoup de gentillesse sur cette photo, on découvre que c'est un rêveur (j'adore le petit clin d'oeil à Doris). Il marque des points.

Louane, c'est un peu la jolie nymphe de ce concours, toute en sensibilité.

Newt, c'est la rockeuse. Je regrette que le petit étang n'ait pas été plus mis en valeur, ça aurait renforcé le lien entre le texte et l'image.

Valérie fait un peu immature en effet. Je pense pas que c'est dans les pyramides qu'elle risque de faire dégâts mais plutôt de se perdre si elle ne suit pas le guide. Sinon, j'aime bien le point de vue choisi dans le parc avec le petit rouge-gorge qui s'est invité.

Classement :
6 points pour Louane
5 points pour Joshua
4 points pour Tybalt
3 points pour Newt
2 points pour Valérie
1 points pour Luca
 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

6 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak
5 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada
4 points pour le candidat Newt ADKINS par Error
3 points pour le candidat Valérie CASTANER par Flash
2 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur
1 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22

J'ai hésité pour faire mon classement, sauf pour la première place, j'ai juste adoré cette image de Louane, elle dégage quelque chose et elle est très jolie. Bravo à tous !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

6 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak
5 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada
4 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur
3 points pour le candidat Newt ADKINS par Error
2 points pour le candidat Valérie CASTANER par Flash
1 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

6 points pour Joshua O'neill par Dada. Ce sourire...
5 points pour Tybalt Chastaing par Isis. Il est tout à fait dans le thème ce grand. Et puis, l'allusion à la loge de Doris... Wink
4 points pour Louane Duclos par Laurak. Que c'est embêtant ce choix à faire. J'aurai voulu te mettre plus, l'image est très belle.
3 points pour Newt Adkins par Error. Trop mimi. Elle a de ces yeux !
2 points pour Luca Aron par Bretagne. Mais c'est qu'il cache bien son jeu le Luca !
1 point pour Valérie Castaner par Flash. Chouette image (petit rouge-gorge trop chou), mais texte écrit trop rapidement peut-être.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

6 points pour le candidat Louane Duclos : l'image est très poétique, douce et j'aime beaucoup le texte !
5 points pour le candidat Joshua O'neill : je le trouve très charmant sur cette image, avec son petit sourire coquin !
4 points pour le candidat Tybalt Chastaing : j'aime le texte, et l'image est simple mais jolie !
3 points pour le candidat Newt Adkins : j'aime beaucoup son minois, elle est vraiment jolie. Et le Canada ! C'est mon rêve aussi ! On ira ensemble ?! hihi
2 points pour le candidat Luca Aron : il me fait rire avec ses rêves ! hihihi Je suis un peu moins enthousiaste pour l'image, mais quel sourire !
1 points pour le candidat Valérie Castaner : l'image est très sympathique, ainsi que le texte bien qu'il soit bref.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Allez allez allez, on vote ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 3793448467
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

6 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak
5 points pour le candidat Newt ADKINS par Error
4 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur
3 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada
2 points pour le candidat Valérie CASTANER par Flash
1 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22

On vote pour son égérie, allez [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 3375775184

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

6 points pour le candidat: Joshua O'NEILL par Dada
5 points pour le candidat: Newt ADKINS par Error
4 points pour le candidat: Tybalt CHASTAING par Isisaur
3 points pour le candidat: Valérie CASTANER par Flash
2 points pour le candidat: Louane DUCLOS par Laurak
1 points pour le candidat: Luca ARON par Bretagne22

Bravos à tous que de belle image.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

6 points pour le candidat: Louane DUCLOS par Laurak
Vraiment très belle image! Y a pas à dire, y a du boulot, et tu mérite ces 6 points. Et le texte est bien écrit Smile Par contre, je trouve ça juste un peu trop "posé" mais c'est purement personnel. J'aime la simplicité dans un cliché Smile

5 points pour le candidat: Joshua O'NEILL par Dada (je me met le nombres de points qu'on m’attribue le plus, ne sachant pas trop comment me noter ^^' )

4 points pour le candidat: Tybalt CHASTAING par Isisaur
Sympathique! Voilà ce qui ressort de ton image! Smile Il n'as pas la tête de l'emploi, mais on s'y attache Smile Par contre, j'ai du mal avec le halo lumineux, il n'y en aurais pas eu, ça n'aurait pas changer grand chose ^^ Mise à part que là, notre regard est tout de suite happé par ça plutôt que par ton sims Smile

3 points pour le candidat: Newt ADKINS par Error
Une jolie sims! Le texte est sympa! Smile Un petit bémol sur le maquillage, que je trouve étrange, pas sims 4 en fait ^^

2 points pour le candidat: Valérie CASTANER par Flash
Ta sims est mimi sur cette image, et j'adore l'oiseau posé sur la barrière! Par contre, on voit que le texte a été écris très vite, c'est dommage.

1 points pour le candidat: Luca ARON par Bretagne22
J'ai bien aimé le texte, avec de l'humour, très agréable. par contre, l’image est vraiment pixelisé, alors bon, tu ne peux pas y fait grand chose, mais dans ce cas là, évite les vêtement à motifs, car c'est ce qui se voit le plus Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

6 points pour le candidat Louane Duclos par Laurak
5 points pour le candidat Tybalt Chastaing par Isisaur
4 points pour le candidat Joshua O'Neil par Dada
3 points pour le candidat Valerie Castaner par Flash
2 points pour le candidat Newt Adkins par Error
1 points pour le candidat Luca Aron par Bretagne

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors ça a été certes compliqué avec notre contrainte que vous arriviez à bien vous démarquer avec vos images mais certaines y sont arrivés mieux que d'autre. Par contre je trouve que les réponses à la question sont super variées et je trouve ça vraiment cool !

6 points pour la candidate Louane DUCLOS: dès le premier regard, ta participation se démarque énormément des autres et dans le bon sens du terme ! Graphiquement c'est très très beau. J'ai aussi beaucoup aimé la réponse qui se détache des autres là aussi grâce à son introduction sur les films.
5 points pour le candidat Joshua O'NEIL: tu m’impressionne Dada, tes images sont propres et léchées. Joshua est sur ce portrait, beau comme un cœur. Et j'aime bien son choix de réponse, je ne pensais pas qu'il rêvait d'aller à Hollywood, on en apprend tout les jours.
4 points pour le candidat Tybalt CHASTAING: aaaah là il est rayonnant le Tybalt ! L'image est beaucoup plus intéressante que celle des candidatures, le petit halo est mignon. Et le lieu est juste énorme ! L'espaaace... On s'y attend pas c'est un bon point.
3 points pour la candidate Newt ADKINS: le cadrage de ton image est assez particulier mais il met bien en valeur la beauté de Newt. Je regrette juste de ne pas pouvoir capter un peu plus son regard. La réponse est très intime et assez nostalgique, j'aime l'initiative.
2 points pour la candidate Valérie CASTANER: la vue derrière Valérie est tout simplement superbe ! Par contre l'angle est plus maladroit, la jolie blonde est un peu trop basse par rapport au cadrage je trouve. Avec ton texte, j'ai pensé à la Momie quand l’héroïne fait une bourde spectaculaire, ça m'a sourire.
1 points pour le candidat Luca ARON: le texte me plait beaucoup. Je n'imaginais pas Luca voulant fricoter avec les danseuses du Moulin Rouge hé hé mais j'aime beaucoup l'idée. L'image est plus simple: outre le fait qu'elle soit pixelisée, le vue plein-pied est peut-être trop simple. Mais au moins, Luca est des plus souriant !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Merci à tout les votants.

Les résultats de cette première étape vous seront communiqués dans le courant de la journée, le temps qu'on vous fasse un joli tableau.

Mais on ne va pas attendre par contre pour lancer la seconde étape !
>>Découvrez-la ici<<

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mon dieu ! Quelles touches !!! Oh, je sens que cette étape va nous réserver de belles surprises ! Enfin... belles, ça, ça reste à voir quand même ! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 4085 Je pense qu'il y a moyen de s'amuser! xD Bon, dommage qu'il n'y ai pas de CAS dans les sims 4 pour ce thème ^^
Mais j'ai déjà une idée, manque plus qu'à trouver ce qu'il faut ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Merci pour ce magnifique thème Razz
Je la déguiserais bien en cacahuète ma Valérie [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 1491891232

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 2620358557 ça lui irait à ravir je suis sur Cool

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

:cowboy: Je sens le délire à pleins nez là! lol!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Contente que le thème vous plaise Smile ! Les résultats de la première étape sont en ligne Ici .
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Me voici me voilà déjà! ^^  J'avais que le week-end pour y faire, et comme ça, j'éviterais d'oublier de poster ^^ Je me suis bien marré avec ce thème!

Spoiler :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 6 150328091744275626

En matière de mode, quel est, pour vous, le comble du mauvais goût ?

Bon, tout d’abord, on ne se moque pas ! On peut rire, mais pas se moquer…
J’ai vraiment hésité avant de vous montrer cette photo récupérée dans l’album de ma mère. Cette image date d’il y a un peu plus de dix ans (vous remarquerez la superbe décoration du salon de mes parents)  je venais tout juste d’avoir 16 ans, et comme tout adolescent j’avais besoin d’argent, et le seul travail que j’ai trouvé était mascotte et distributeur de prospectus devant le restaurant « La saucisse de Momo » …
Mon frère s’était énormément moqué de moi, c’est d’ailleurs lui sur l’image. On m’en parle encore, c’est pour dire que ça me poursuit… J’ai tout de même enfilé ce costume pendant 2 ans tous les samedis et dimanche midi…  C’est grâce à lui que j’ai pu me payer ma première voiture, une magnifique R5 orange.

Mais heureusement, je n’ai plus à le porter depuis longtemps, et maintenant, je prends même plaisir à m’habiller, je suis un vrai caméléon de la mode !  Un jour je peux avoir un look très casual, et un autre un style totalement rock ou streetwear. Mais le fashion faux pas ? Cristina vous dirait « Ma chééérriiie,  le leggings, c’est pas possible ! », mais étant un homme, je vous rassure, je n’en porte pas !  Non, pour moi, c’est quand même les chaussettes dans les sandales ! Je ne comprends pas que j’arrive encore à croiser des hommes qui font ça ! Même si on enlève le côté très peu esthétique, quel est l’intérêt de mettre des  chaussettes dans des chaussures qui sont faites pour avoir les pieds à l’air quand il fait chaud ?
Et dire que j’ai vu la semaine dernière dans Closer (oui, je lis la presse à scandale…) que Rihanna s’y mettait aussi, mais où va le monde ?!

Je vous laisse sur ces révélations, en espérant ne pas avoir perdu toute crédibilité à vos yeux…

Amicalement,
Joshua.

06.35.58.Censuré par la modération pour éviter une cohue de fans

 
Page 6 / 12