AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Misachi
Membre habitué
Féminin
Sam 7 Mar 2015 - 9:55MessageSujet: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

Bonjour, en fouillant un peu le net, je suis tombée sur une solution pour les problèmes que les gens rencontrent en téléchargeant des coiffures personnalisées de ce genre:

Image ici:

Je sais que ce bug survient chez beaucoup de personnes, dont moi qui ai cherché longtemps. Mais j'ai conscience que d'autres savaient déjà quoi faire lol. J'espère que ça sera utile, car j'en suis ravie!

Dans les options du jeu; vous avez la possibilité de sélectionner le mode PC-portable. Il suffit de désélectionner cette case et le tour est joué! Je n'y croyais pas avant d'avoir fait le test il y a 10 minutes.

Par contre, j'ai juste essayé comme ça, avec une coiffure, je ne sais pas si ça fonctionne avec toutes celles que l'on peut trouver.

PS: L'image n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur google.

Dernière édition par Misachi le Mar 10 Mar 2015 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 7 Mar 2015 - 14:51MessageSujet: Re: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

Merci pour ton astuce Smile.

Misachi
Membre habitué
Féminin
Sam 7 Mar 2015 - 22:52MessageSujet: Re: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

Mais de rien, ça me fait plaisir d'aider un petit peu alors qu'on m'a énormément aidé ici.
D'ailleurs, je répond pour confirmer que TOUTES les coiffures fonctionnent. J'ai eu un plaisir à télécharger toutes celles proposées sur Thesimsresource lol!

Donc à vos créations Wink!!

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 12 Déc 2015 - 14:45MessageSujet: Re: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

Salut, je viens juste de découvrir cette astuce et vais allée l'essayer de ce pas car j'ai eu le soucis il y a peu ! Merci en tout cas

Naturesims3
Installe ses affaires
Féminin
Sam 23 Avr 2016 - 15:48MessageSujet: Re: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

Merci pour cette astuce, elle est absolument géniale ! J'avais des problèmes pour certaines coiffures et maintenant ça va !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"                      

[ASTUCE] Les fameuses coiffures qui "buguent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut