AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Il était une autre fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 15 Mar 2015 - 20:43MessageSujet: [Clos] Il était une autre fois...                      

Rappel du premier message :

Il était une fois, dans un royaume fort fooort lointain...

Oh mais, change de disque, mon p'tit père, on l'a déjà entendu 100 fois cette histoire ! Oui oui, on sait qu'il y a une jeune et jolie princesse toujours bien peignée, un méchant très très très moche parce-que c'est bien connu quand t'as une face de pet, t'es un psychopathe... Oh et oui le héros valeureux, fort et surtout très riche non parce-que les courses au Monoprix, ça va deux minutes ! A la fin, le prince de Lu, il zigouille le gros méchant et épouse la donzelle qui accouchera de 9 enfants. C'est bon, j'ai tout juste ?... Ah, tu vois que je la connaissais ton histoire ! Ça te dirait pas de nous en raconter une autre ?

Parce-que moi, je dois t'avouer que ça me dirait bien de redécouvrir nos vieux contes... On ne va pas se mentir : c'est toujours la même trame, les mêmes personnages... la même fin ! Pourquoi pour une fois ce ne serait pas la petite pucelle du coin qui, la hache à la main, sauverait le royaume ? Et si le héros, il préférait épouser un prince au lieu de Barbie princesse ? Et le méchant, il est peut-être pas si méchant que ça ? Et si pour une fois, le bien ne triomphait pas ? Et si et si et si... Ça fait beaucoup de "si", vous allez me dire. Mais cela prouve que tout comme il existe mille et une histoires à raconter, il existe autant de façons de les détourner.

Ça vous tente ? Alors on la refait...

Il était une autre fois...

-Ce concours est anonyme.
-Pour ce concours, vous devrez nous présenter une image illustrant une scène réinventée d'un vrai conte de fée.
-Votre photo ne devra pas dépasser 750 px de large mais un lien vers le format original est accepté.
-L'utilisation des retouches et du CC est autorisée.
-Pas de texte autorisé, à l’exception du titre de l'oeuvre originale.
-Ce concours est ouvert aux Sims 3 uniquement.
-Vous avez jusqu'au 22 mars, 20 heures (heure française) pour envoyer votre participation par MP à Havane ou LadySquirrel.

Participation 1:

Participation 2:

Participation 3:

Participation 4:

Et la gagnante, avec la participation N°2 est : Choute 974!

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 23 Mar 2015 - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anna
Dame de cœur

Féminin

Mer 25 Mar 2015 - 17:28MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

J'hésite beaucoup entre la 2 et la 4. La deux je la trouve très belle et j'aime que ce soit Belle qui séquestre la bête dans un cirque (syndrome de Stockholm inversé). le seul hic c'est que la bête manque de relief. C'est tout ce que j'y retrouve à dire car l'incrustation est top.

La 4 ça me fait rire parce que la grand mère se retrouve attachée avec un sac sur la tête et que je sais pas ce que le loup va faire du petit chaperon mais à mon avis ça va être hot Par contre la cape dénote je trouve. Moi je pense qu'elle saute au dessus du lit en s'appuyant pour lui mettre une raclée.

La trois, ça m'a fait marrer parce que c'est la BM qui se farcit le prince. pauvre cendrillon ! mais je trouve l'image un peu trop vide au niveau des décors.

La première, j'avais quand même reconnu le conte mais c'est trop simpliste au niveau du décor. Dommage car l'idée était marrante...

Du coup, je vote pour... la 2...

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 0:45MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Dernier jour de vote ! \o/

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

J'hésite, les 4 sont vraiment bien pensées et très rigolotes. Bravo pour votre imagination, vous avez super bien joué le jeu !

Allez, je vote pour la 2 qui est vraiment belle graphiquement. Mais j'ai hésité avec la 4, fort coquinette !

Havane
Havalanche de Sourires

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 21:29MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Les votes sont clos, le sort en est jeté!
Alors alors, qui a gagné? Voici le récapitulatif des votes : 

Avec 8 voix, la gagnante est... Roulement de tambours...
Première place pour:

Derrière la participation 3 se cachait :
suspens...:

L'image N° 4 est signée
Ha ha!:

Et enfin le chaperon N°1 a été réalisé par
Que de suspens aujourd'hui!:

Et voilà! Merci à vous d'avoir participé et merci aux votants... D'avoir voté!

Et voilà pour toi Choute:

Bretagne22
Horse Fan

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 21:39MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Bravo Choute

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 22:14MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Bravo Choute ! Et à toutes tes concurrentes de choc Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 22:27MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Bravo Chouuuuuuuuuuute !

T'as une obsession avec les poils toi non ?

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 22:37MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

cheers Bravo Choute ! C'est une très chouette image !

(pour la mienne, oui, elle manque cruellement de décor (fleurs, vases...), mais je vous avoue que j'avais si peu d'inspiration pour le décor que je ne suis arrivée à rien en mode construction raf)

Mais en tout cas, félicitations Choute !!!

Kloliane
Bout-en-train

Féminin

Jeu 26 Mar 2015 - 23:04MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Bravo Choute Et bravo aux autres concurrentes ^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 27 Mar 2015 - 6:42MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Félicitations à choute Smile.

Choute974
Pipelette guillerette

Féminin

Ven 27 Mar 2015 - 6:46MessageSujet: Re: [Clos] Il était une autre fois...                      

Merciiiii ! Je suis très contente et l'icône est trop belle ! Bravo à toutes pour votre imagination, j'ai adoré ! (Vouss êtes quand même bien coquine ! Lol )
Lady, euhh c'est une déformation professionnelle loool

Bravo à l'équipe pour votre imagination, des concours comme ça, j'en redemande !

:

[Clos] Il était une autre fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut