[Clos] Fear of the Dark

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Fear of the Dark - Page 2 150323073840273123

"Il est tard et je déambule dans une rue de Moonlight Falls, tout est calme et désert, à cette heure-ci, les braves gens sont endormis. Le temps se couvre et il me tarde de rentrer chez moi, je presse un peu le pas. Les réverbères éclairant faiblement la chaussée étirent mon ombre, disproportionnée et mouvante. J'empreinte une petite rue de traverse pour gagner du temps, l'éclairage est sporadique, et c'est la lune qui me guide. J'accélère encore, l'écho de mes pas résonne contre les hauts murs de briques décrépits, façades ternes et balafrées. Les fenêtres des immeubles semblent me regarder de leur myriades d'yeux inquisiteurs tels des prédateurs observant leur proie, immobiles. Des relents de pourriture s'échappent d'une benne à ordure, gueule édentée et putride. J'entends le tonnerre, tout proche et le vent se lève faisant crisser et tournoyer les feuilles mortes autour de mes pieds. Un linceul de nuages noirs dévore partiellement la lune et les ombres autours de moi se rapprochent tentant de me toucher de leurs longs doigts glacés. Je cours maintenant, tout mon être me hurle de m'enfuir, brutalement, un éclair larde le ciel dévoilant la silhouette d'un homme, à quelques mètres devant moi. J'ai juste le temps de remarquer sa corpulence impressionnante avant d'être happée par les ténèbres..."

Nous avons tous des peurs tapies dans l'obscurité, n'attendant qu'une nuit sans lune ou un petit bruit pour sortir de l'ombre. Aujourd'hui, nous allons vous demander de mettre en scène une de ces peurs. De la simple crainte à la phobie, de la menace intangible jusqu'au cauchemar récurrent, vous serez libre de les mettre en scène.

[Clos] Fear of the Dark - Page 2 150326051150297166

  • La peur devra être le cœur de votre participation mais vous êtes libre de la présenter sous n'importe quelle forme. Il vous est demandé ici de présenter une image accompagnée d'un texte.
  • Vous produirez une image de 750px de large pouvant être accompagnée d'un lien vers son format en taille réelle. 
  • Le texte ne devra pas dépasser 200 mots.
  • Les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Ce concours n'est ouvert qu'aux Sims 3.
  • Vous avez jusqu'au Samedi 4 avril, 20 heures pour poster votre participation à la suite de ce post.
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 150326051150496051

Bretagne22 :
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 Sans_t12
Alors que je visitais une maison ancienne à restauré, un vent violent ferma les volets et les portes. Et là! l'horreur, mes genoux grelotaient, mes dents sans entrechoquer, une sueur froide coure le long de mon dos. Elles venaient vert moi, des corps énormes, toutes pattes velus et des gros yeux. Elles avançaient je ne pouvais sortir par les portes elles étaient fermées, je me réfugiai sur le canapé, mais Oh mon Dieu... mais elles viennent m'agresser c'est horrible... Au secours... À l'aide...
Angellesims3 :
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 Screen10
J'ai cette peur, cette crainte de : PERDRE L'INSPIRATION

Perdre l'inspiration dans mes dessins dans mes peinture, même dans ma vie de couple.
Vous retrouvez seule devant une page blanche et ne pas savoir quoi faire, ni écrire, voir ce génie disparaître!

Cette peur existe et je la crains !

Choute974 :
"L'amour "
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 37659772b

Ca y est, il est rentré. J’entends ses pas dans l’escalier. Il se met à crier.
Et merde ! J’ai oublié d’étendre le linge ! Il va recommencer, encore. Je ne veux plus, je n’en peux plus ! Mon corps est meurtri et mon visage porte encore les coups de sa colère d’hier.
Je ne peux pas me cacher, je dois l’affronter. Ca ne va durer qu’un instant ; et puis, la douleur finit toujours par s’estomper. Pour certains, l’amour leur fait voir la vie en rose. Pour moi, elle est souvent bleue.

Il est là. Ferme tes yeux et respire.  Ca ira…

[Clos] Fear of the Dark - Page 2 150326051150452373
Les votes sont désormais clos ! Bravo à Choute qui remporte la victoire avec 80 % des voix ! merci pour vos participations fort belles, et aux votants.
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 Sans_t10
Choute, voici ton icône à mettre dans la signature :
[Clos] Fear of the Dark - Page 2 N63S706
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très intéressant ça [Clos] Fear of the Dark Mousti10

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, des intéressés ?
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai une idée, mais de là à ouvrir mon jeu c'est impensable. Mais c'est une bonne idée de concours !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Alors qui qui se lance ? Qu'elle est votre plus grande peur ? sourcil2
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

c'est en préparation! café

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

A voir si j'ai le temps mais je suis tentée^^

 
Inata
Messages : 1764
Age : 25
 

Juste parce que votre concours a le même nom qu'une chanson que j'adore, je vais peut-être faire quelque chose pour une fois [Clos] Fear of the Dark 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà ma participation. [Clos] Fear of the Dark Araign11

Spoiler :
[Clos] Fear of the Dark Sans_t12
Alors que je visitais une maison ancienne à restauré, un vent violent ferma les volets et les portes. Et là! l'horreur, mes genoux grelotaient, mes dents sans entrechoquer, une sueur froide coure le long de mon dos. Elles venaient vert moi, des corps énormes, toutes pattes velus et des gros yeux. Elles avançaient je ne pouvais sortir par les portes elles étaient fermées, je me réfugiai sur le canapé, mais Oh mon Dieu... mais elles viennent m'agresser c'est horrible... Au secours... À l'aide...
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci Bretagne!

 
Angellesims3
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

[Clos] Fear of the Dark Screen10

J'ai cette peur, cette crainte de : PERDRE L'INSPIRATION

Perdre l'inspiration dans mes dessins dans mes peinture, même dans ma vie de couple.
Vous retrouvez seule devant une page blanche et ne pas savoir quoi faire, ni écrire, voir ce génie disparaître!

Cette peur existe et je la crains !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

merci Angelle!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Il vous reste 2 jours [Clos] Fear of the Dark 3375775184 !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bonsoir,
Voici ma participation.
Bises !

L'amour :
[Clos] Fear of the Dark 37659772b

Ca y est, il est rentré. J’entends ses pas dans l’escalier. Il se met à crier.
Et merde ! J’ai oublié d’étendre le linge ! Il va recommencer, encore. Je ne veux plus, je n’en peux plus ! Mon corps est meurtri et mon visage porte encore les coups de sa colère d’hier.
Je ne peux pas me cacher, je dois l’affronter. Ca ne va durer qu’un instant ; et puis, la douleur finit toujours par s’estomper. Pour certains, l’amour leur fait voir la vie en rose. Pour moi, elle est souvent bleue.

Il est là. Ferme tes yeux et respire.  Ca ira…

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Merci à toi Choute!

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
[Clos] Fear of the Dark 2850139730 Il vous reste jusqu'à demain 20 heures pour participer! [Clos] Fear of the Dark 2850139730
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
Vous pouvez arrêter de torturer vos sims pour obtenir le cliché le plus effrayant, c'est terminé!

Retrouvez toutes les participations en >> Cliquant Ici <<

Vous aurez jusqu'à mardi 7 avril 20 heures pour noter et commenter!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Choute, l'image est tellement prenante et forte ...
J'ai trouvé la participation d'angel très originale comme idée, celle de Bretagne, bien que plus classique m'a plut aussi.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

j'ai voté Choute

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Angellesims3 qui m'a surprise avec sa participation. Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on vote, encore 2 jours Wink !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour de voooote ! \o/
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote Choute, qui m'a fait frissonner. mais les deux autres sont super aussi ! enfin, super flippantes quoi...

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J ai voté pour Angelle qui m a surprise.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Mon vote ira pour Choute, son texte est très touchant en quelque ligne il nous fait toucher du doigt cette peur. Pour ce qui est de l'image je trouve dommage qu'il n'y ait pas un fond un peu plus travaillé par contre. J'ai bien aimé l'image de Bretagne, la mise en scène était vraiment réussie et j'ai aussi apprécié le contre-pied choisi par Angellesims. Bravo à toutes les trois !

 
Page 1 / 2