AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le Défi de Doris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 1 Avr 2015 - 8:17MessageSujet: [Clos] Le Défi de Doris                      

Rappel du premier message :

Bienvenue dans le Défi de Doris.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Doris ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le Dim 1 Nov 2015 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 1:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Bravo mesdames !... Vous penserez à nous passer les numéros de vos beaux mâles hein ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 8:50MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

C'est vrai qu'il y a eu du beau gosse ici

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 9:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Brrrr, il commence à faire frisquet, n'est-ce pas ? Une petite laine ou mieux, une fourrure s'impose en ces premiers frimas qui annoncent l'hiver et son manteau neigeux. Bien, maintenant que je suis bien au chaud dans ma pelisse immaculée (et très élégante, n'est-il pas ?), je peux vous parler tout à loisir de notre prochain défi.
Un défi qui sent bon le froid, l'hiver et la neige, puisque vous allez illustrer, à l'aide des sims et de votre seule imagination, l'expression "Blanc comme neige". Que vous l'interprétiez au pied de la lettre ou que vous préfériez vous attacher au sens abstrait, vous êtes libre. Allez lâchez-vous et rendez-nous des images hautes en couleurs... heu enfin, vous voyez ce que je veux dire, hein !

• Vous devrez illustrer comme bon vous semble l'expression "Blanc comme neige".
  • Tout le CC et les retouches sont autorisées (voir conseillées).
  • Votre image ne devra pas dépasser les 848px de large.
  • Vous avez jusqu'au 25 novembre 19 heures pour poster votre participation à la suite de ce post.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant du défi.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur sur le portail du forum.

SnowWhite par Havane:

...

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 9:45MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Bravo les filles! Que de beaux mâles...

Ah on va avoir froid là ! allez hop, enfilez vos moufles et tous dans la neige!

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 9:47MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Bouh , elle est glaciale Doris affraid

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Dim 1 Nov 2015 - 10:22MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Trop belle l'imaaaaaaaaaaage! rouge
Il m'a l'air très bien ce nouveau défi! :wink:

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 1 Nov 2015 - 10:45MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

NEIGGGGGEEE
L'image est sublime rouge

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 5 Nov 2015 - 16:04MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Vous avez déjà des idées ? sourcil2

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 10 Nov 2015 - 9:08MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Vous avez encore 15 jours pour proposer vos illustrations ! On attend vos participations Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 15 Nov 2015 - 13:40MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Allez encore 10 jours ! Profitez de votre dimanche pour interpréter cette jolie expression Wink .

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 18 Nov 2015 - 13:10MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Vous êtes à court d'idée ? Allez, un petit effort. 

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 24 Nov 2015 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Hop je participe :

SnowWhite:

Dernière édition par Havane le Mar 24 Nov 2015 - 14:09, édité 1 fois

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 24 Nov 2015 - 13:07MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Merci !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 25 Nov 2015 - 13:57MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Vous avez encore jusqu'à ce soir pour rendre votre image !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 25 Nov 2015 - 19:42MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Faute de concurrence c'est Havane qui remporte ce défi.

Bravo à toi renarde, ton image est très belle. Elle sera mise à l'honneur sur le portail durant le mois décembre.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Nov 2015 - 19:49MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Ton image est magnifique Havane ! Bravo pour cette victoire, qui bien que facile, n'en ai pas moins méritée ! Wink
Elle me plait vraiment cette image. Tu devrais en faire un fond d'écran Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 26 Nov 2015 - 9:17MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Bravo Havane parce que effectivement ton image était superbe Smile.

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 26 Nov 2015 - 9:41MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

merci les filles!!

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 26 Nov 2015 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Ton image est vraiment magnifique ! Une jolie image qui ferais un beau tableau à accrocher je trouve.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 27 Nov 2015 - 13:28MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Bravo Havane, ton image est vraiment sublime ! Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Déc 2015 - 10:51MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Venez, approchez, oui plus près encore, j'ai un secret à vous révéler. Je ne vous l'ai jamais dit mais je suis amie avec un couple formidable, que vous connaissez tous et qui sera mis à l'honneur durant tout ce mois de décembre; je suis amie avec le couple Noël. Oui je parle bien du Père et de la Mère Noël !
Figurez-vous qu'il y a quelques années, alors que je profitais d'une croisière aux Antilles peu après les fêtes, j'ai fait leur rencontre sur le LoveBoat, le paquebot de rêve qui abritait mes amours du moments, un homme superbe, de l'esprit, du charisme, un physique à tomber et ... Une femme qui l'attendait sur le quai à notre retour... Hum, enfin bref, ce n'est pas le sujet... Toujours est-il que durant ce périple, j'ai eu la chance de rencontrer ce petit couple sympathique, toujours un mot gentil, de bonne humeur et heureux. Vous les auriez vu se regarder ces deux-là... Si ce n'est pas ça le grand amour, alors je veux bien manger mon bonnet !
Nous avons dîné ensemble chaque soir ( à la table du capitaine s'il vous plait !) et chaque soir, un convive leur a posé cette même question : " Comment vous êtes-vous rencontrés, Mr et Mme Noël ? " Et bien chaque soir, les deux amoureux complices nous ont raconté ... Une histoire différente ! Tantôt leur rencontre remontait à l'époque de leur enfance, tantôt ils s'étaient rencontré grâce au célèbre site de rencontre Simteec, tantôt c'était durant la guerre ... Bref, inlassablement ils revenaient sur leur histoire, tant et si bien, qu'aujourd'hui encore je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux.
Vous vous demandez certainement pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien au final, c'est assez simple, pour le défi de ce mois ci, j'aimerais que vous me donniez votre vision de la rencontre entre le Père et la Mère Noël. Faites marcher votre imagination et imaginez quelles circonstances ont pu réunir ces deux êtres si incroyables.

• Ce mois-ci, il vous est demandé de nous raconter au travers d'un texte votre vision de la rencontre entre le Père et la Mère Noël.
  • Vous êtes libre d'exploiter l'idée que vous voulez. Une rencontre classique ou pleine de folie, c'est à vous de voir.
  • Votre texte ne devra pas dépasser 600 mots avec une tolérance de +10%.
  • Vous avez jusqu'au 25 décembre 19 heures pour proposer votre participation à la suite de ce sujet.
  • Vous pourrez corriger ou remanier votre texte jusqu'à la date butoir.
  • A la suite, un vote sera mis en place pour designer le vainqueur qui sera mis à l'honneur dans la gazette.

Bleuazur:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 1 Déc 2015 - 11:06MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Oh c'est très chouette comme défi, j'espère lire de belles histoires. Very Happy

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mar 1 Déc 2015 - 18:10MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Oh, un défi "racontage d'histoire", super !
(Et elle est trop mimi, ma Dodo, toute jeunette avec des cheveux longs Wink)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 4 Déc 2015 - 14:26MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Qui sera la premier à nous conter la rencontre des Noël ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 10 Déc 2015 - 9:10MessageSujet: Re: [Clos] Le Défi de Doris                      

Alors cette rencontre qui se lance ? sourcil2

[Clos] Le Défi de Doris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut