Bug d'affichage des coiffure dans le jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou, alors voilà j'ai mis deux coiffure à des sims mais elles apparaient bizarre c'est valable pour certaines autres . Je sais pas comment l'expliquer donc je vais vous montrer une photo, ci-dessous Smile
Bug d'affichage des coiffure dans le jeu  Screen10

Dernière édition par bastienmascotte le 2015-04-06, 18:03, édité 1 fois

0 points
5 Réponses

Et bien oui, elles ont un rendu bizarre pour deux choses, déjà, c'est peut êtres des coiffures de mauvaises qualités, car il y en as.
Et ensuite, et bien c'est tout simplement les graphismes de ton jeu, tu n'a pas une très bonne carte graphique j'imagine quand je vois le rendu général, et ça, mise à par changer de carte graphique ou un pc plus récent, il n'y a pas grand chose faire...

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord merci, je vais voir pour augmenter le niveau de mon graphisme juste pour voir le résultat. Merci comme même Smile

0 points

Au cas ou c'est un problème de mauvaise qualité de coiffure (c'est pas Skysims par hasard?) Le teuc que je fais c'est que quand il y a une coiffure qui me plait mais qu'elle est de mauvaise qualité je trouve le nom de coiffure (un nom qui me vient d'une coiffure que j'ai : Newsea Hello hairstyle) Je tape dans la barre de recherche ce nom et à la fin je met "retexture" et tu n'a plus qu'a faire ton choix! comme ça tu as la coiffure qui te plaît mais en bonne qualité!
Après si c'est un problème de graphisme du jeu en lui même je peux rien pour toi Bug d'affichage des coiffure dans le jeu  2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord Very Happy Normalement celle de gauche c'est de Skysims et celle de droite Butterflysims. Je vais faire ce que tu m'a dit. Mais pourquoi elle apparaissent comme sa en mode jeu c'est trop bizarre, un problème de graphisme certes, mais les créateurs des coiffures veulent qu'on les utilisent que lorsqu'on a un bon graphisme ah ouai Bug d'affichage des coiffure dans le jeu  1491891232 Merci pour tout Smile

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points