Le mariage de ma Simsette

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

J'ouvre un sujet, même si il me semble qu'il y'en avait déjà un, je ne le retrouve pas, c'est pas bien grave !

Comme le dit le titre, ma Simsette n'arrive pas à se marier. Enfaite, pour son père, c'était pareil. Ils peuvent faire des enfants avec les autres Sims/Simsettes mais jamais l'option 'emménager" ou "se marier" n'apparait.

Pour exemple, voici une photo du troisième (elle ne perd pas espoir hein !) amoureux de ma Simsette.
On voit bien que leur barre de relation est à fond, ils ont d'ailleurs déjà fait crac-crac plusieurs fois... mais impossible de se stabiliser, ni même de les faire s'embrasser langoureusement ou de se sauter dans les bras ... !

Spoiler :

Ma Simsette était amoureuse de ce Sim étant jeune adulte, je les donc laissé vieillir avant de refaire l'essai (on ne sait jamais, ça aurait pût être une question d'âge!) et bah non, du pareil au même !

Je fini par croire qu'il s'agit d'un bug de mon jeu, je m'attend à tout avec leur mises à jour ! Une idée ?

Dernière édition par Rabiere le 2011-08-28, 14:01, édité 3 fois

0 points
5 Réponses

Dans les traits de l'un ou de l'autre pas de choses qui pourraient coincer ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ma Simsette est ermite, végétarienne, génie et excitée donc je ne pense pas !

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi ! En faite, il fallait enchainer les actions romantiques sans jamais utiliser d'autres actions entre chaque... C'est bon à savoir !
Vous êtes invité au mariage ! :0*12:

0 points

Envoie la carte d'invitation ! Le mariage de ma Simsette 391748

0 points

je suis contente que tu es solutioné ton probleme rabiere,tous seul comme un grand,vive les mariées Le mariage de ma Simsette 821159

0 points