Gazette 286

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Découvrez la suite des premières impressions sur le dernier addon des Sims 4 mais faites aussi chavirer votre petit cœur sensible avec l'édito de Caroline.
Bonne lecture à tous !

PDF: https://www.mediafire.com/download/9h1s5ru6ixjz0hz/Gazette286.pdf

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce délicieux numéro, effectivement l'édito fait écho. Comme j'avais ma copine qui s'est séparée de son compagnon après 4 ans de vie pas commune mais ils étaient à mon mariage, ça te fait relativiser tes bisbilles avec ton compagnon.
Mais hier, alors qu'on s'enduisait de crème hydratante maison à la banane et d'avocat broyé qui en mettait partout dans les draps propres, nous nous sommes allongés côte à côté en silence, et on est bien, en paix.

Pour le reste, comme le cochon, tout y est bon.

Bisous et merci pour ce travail !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette ! cheers
Au fait, je me demandais, l'envoyé spécial est en congé ou il s'est fait appréhendé par les supers détectives de Get to work pour paparazzitisme ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

L'envoyé spécial ne nous a pas donné de nouvelles depuis quelques semaines. Il a peut-être flairé une grosse info qui sait...
Merci pour vos petits mots Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Nib : Oui c'est souvent quand les autres autour de toi se sépare que tu réalises que rien n'est jamais acquis.
Sucré : Il devrait être de retour prochainement ne t'inquiète pas peut-être même la semaine prochaine, il a du boulot là avec les awards qui approche mrgreen .

Merci à vous 2 pour vos commentaires.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois !
L'edito me fait beaucoup réfléchir... Avec bichon on est dans notre bulle depuis 7 ans, et on voit des couples qu'on pensait "insubmersibles" se séparer, alors on se dit : "un jour pourquoi pas nous" ?
Du coup on essaie de profiter au jour le jour de l'un de l'autre. J'essaie d'être moins sanguine et de peser mes mots, et je fais même le premier pas parfois pour revenir vers lui !
On espère juste que ça durera toute la vie car on croit en l'amour.
Bref !

J'ai adoré l'interview décalée !

Et non, je ne soudoie personne ! Enfin, pour l'instant Gazette 286 2620358557  

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai pas tout lu, comme d'hab soyons honnêtes.

L'édito : bon tu dois te douter que ça résonne douloureusement en moi, mais pas à hurler non plus. Je n'irai pas jusqu'à commenter, mais je peux dire que ce que je dirai serait plutôt rassurant : on ne se sépare pas comme ça en étant mariés, sauf si on a un coeur d'artichaut, tu le sens venir. Je m'arrête là.
Par contre, l'idée que ça n'arrive pas qu'aux autres est plutôt positive à mon avis.

Héhé je savais pas pour le lieu caché, ça tombe bien mon sims à l'ambition je ne sais quoi et j'attends d'avoir des sous pour m'acheter une fusée Gazette 286 2620358557

Voilou, ce fut bref. Ha oui l'interview est bien décalée mais comment dirais-je ? Heu, le genre d'humour du forum fait qu'on est de moins en moins surpris par les délires. Lol je sais pas si c'est bon signe, mais bon tant que IRL ça ne se sait pas (enfin si un peu quand même !) C'est le truc sur Lady qui m'a le plus "parlé".  mrgreen

Je vous kisse sur le groin.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Choute et Bleu , nan mais vous avez vu les questions que je me suis tapée à l'interview aussi Gazette 286 4008145704 ange .

Merci à vous 2 !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Je viens juste de finir de lire la gazette (pas eu le temps avant...) et je me suis bien marrée ! Vous êtes de fous, mais des fous gentils, de doux dingues qu'on aime lire chaque semaine.
L'edito m'a remuée.
J'ai adoré la galerie d'art et les news du fo. Et le reste aussi d'ailleurs !
Merci à vous.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Des interviews comme ça, j'en veux encore Caro ! Gazette 286 2620358557 Gazette 286 2620358557 Gazette 286 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour vos si gentils commentaires. C'est vrai que ça fait vraiment chaud au coeur. Je m'en rends encore plus compte depuis que je suis passée de l'autre côté de la force de la barrière.
Continuez, continuez, surtout n'arrêtez pas ! On en veut encore plus ! Gazette 286 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci isi Gazette 286 2965971428
Choute, tu dirais pas ça si tu devais répondre aux questions mrgreen

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Superbe gazette!

L'édito m'a beaucoup émue. L'interview était très drôle et le test était très sympa, ça fait envie ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci Amy !

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Que vous êtes pessimistes ! Razz  N'y a t'il personne qui dans son entourage ait l'exemple de couples qui ont tenu à travers le temps et les années ? Ne serait-ce que vos vieux parents ? La vie n'est pas une rupture assurée pour tous les couples...

Un couple c'est comme les fondations d'une maison, si les vérités sont dites dès le départ, si rien n'est tabou et que vous parlez ouvertement de tous sans aucun secret l'un envers l'autre c'est ériger des bases solides. Malheureusement nombreux dans ceux qui se séparent la rupture viens d'un non dialogue à moment donné. le problème également dans les couples qui se sont formés très jeunes, à l'adolescence, collège/Lycée c'est malheureusement trop tôt pour vivre à deux. L'adolescence est une phase de la vie importante qui de plus en plus tôt à nos époques passe à la trappe avec une accélération prématurée du système de notre société. Les jeunes (et parfois même les gosses encore plus jeunes) veulent tout faire comme les adultes de plus en plus vite. Si on brûle les étapes forcément qu'à un moment donné ça peut donner plus tard une crise de la quarantaine, de la cinquantaine etc...

Attention je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir de relation fiable à l'adolescence, j'ai des exemples dont c'est le cas, qui ont atteint la cinquantaine et tout fonctionne parfaitement encore dans leur couple, avec leurs hauts et leurs bas quotidiens. Mais ça c'est normal.
Il y aura aussi des remises en questions du couple. Après beaucoup d'autres facteurs peuvent entrer en jeu mais ceux que j'ai cité sont les primordiaux, ne sont pas forcément une vérité absolu pour tous mais un fait établis chez bon nombre déjà, que ce soit après constat dans les sondages, constat personnel...

Deux personne qui tiennent réellement à leur couple, elles feront tout pour le maintenir autant d'un côté que de l'autre, dans le jeu il ne faut pas qu'il y ai un lésé. Les disputes c'est normal, quand vous vous disputez avec vos frères et sœurs ou avec vos parents ? Vous les oubliez à vie et vous ne les considérez plus comme votre frère, comme votre sœur ? Je ne crois pas vous vivez quand même avec sauf cas extrême.

Dernier point, beaucoup se mettent en couple mais veulent changer la personne avec qu'ils ils se sont mises de A à Z, Anna vous dira la même chose. Je prends un exemple tout bête. Un homme ou une femme avec un look particulier, Gothique, Punk ou autre qui plait à quelqu'un. Ils se mettent ensemble et paf parce que le look gêne l'un, l'autre s'adapte à lui... Erreur ! On ne prends pas quelqu'un pour le changer ! On l'aime comme il est..

Bon sinon je conclue en disant que c'est une très bonne gazette, j'espère que pour Caro ça se dissipera. Rien n'est acquis peut-être, mais tout s'entretient. Avec un peu de volonté sincère du côté de chacun ça peut fonctionner et parfois il faut savoir mettre l'égo de côté. C'est aussi dans la nature de tous le monde, et je dis bien tout le monde, de vouloir avoir raison dans une situation quelconque. Le conjoint ne fait pas le ménage aujourd'hui, faut voir peut-être ce qui ne va pas et en parler avec, et ne pas partir en dispute non ? Après tout on le fait bien avec les enfants. Wink

Soyez positifs ! Et évitez de dire aux jeunes couples que ça ne durera pas etc... Je le répète déjà souvent à ma famille c'est hyper déprimant et on à pas forcément envie de l'entendre, ça donne une image très négative du couple, et c'est comme un engrenage... Nos pensées influent nos vies bien plus qu'on ne le croit. Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci d'avoir pris le temps de réagir et de donner ton avis. J'avoue mon édito fait vieille rabat joie à la relecture Gazette 286 2881672574 .

Bien sur, que plein de couples survivent aux difficultés et heureusement ! Je souhaite le meilleur à Anna et toi  Very Happy . Je pense quand même, qu'il est bien aussi de parler de ces dites difficultés pour que quand on est face à elles on sache que c'est normal et que c'est une phase dans un couple qui arrive à tous ( enfin je crois ^^). Enfin là, ça rejoint un peu ce que tu me disais par mp.

Merci pour ton commentaire Wink.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, l'édito fait pas mal réfléchir, il est très intéressant et vivant comme toujours d'ailleurs.
Merci Alex pour la Seconde impression, j'ai adoré le changement de titre, ça m'a fait rire ! J'en apprend spas mal sur ce nouvel add-on, il a l'air super intéressant.
Sympa le photomaton du live Lady !
Linette, ton écriture est super vivante, j'aime beaucoup te lire.
Elodie pareil, plus, ne fait pas ta timide et prends de bons petits articles où tu pourras dévoiler encore un peu plus ton écriture. Very Happy
J'aime bien la sélection Havane, le magasin Karl Lagerfeld m'a fait rire.
Ah cette interview décalée, je me suis bien marré, les questions sont tordues et les réponses sont aussi tordue, c'est... tordant ? mrgreen
Puis le mot de la fin, comme d'hab, toujours là pour finir en beauté ahah. tongue

Merci !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

OOhhh ! je n'aie même pas prit le temps de commenté !

L'édito, oui le couple rien n'est gagné d'avance, ça se travail au quotidien. Après c'est selon la nature des gens, je suis plutôt du genre cool pas à me prendre la tête et mon zhom aussi, pour l'instant sa fonctionne, l'avenir nous le dira !

Alex: j'adore cette addon des sims 4, ça me fait oublier se qui me manque dans ce jeu. Quand je joue au sims 4, vous moquez pas hein ! Mais j'aie l'impression de participé au tournage de dessin animé de Tex Avery ! Gazette 286 1523383209

J'aie tout aimai, l'interview de Choute, le récapitulatif des concours, enfin tout est bon dans la gazette, sur tout pour le ptit déjeuné

Alors un grand merci pour cette Gazette, merci les Colorettes et le Coloret .