[Hors Série] Les 6 ans du forum

[Hors Série] Les 6 ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Après des semaines intensives de boulot, d'interview, de recherche de potins en tout genre et d'écriture d'articles de fond, elle est là votre Gazette qui célèbre les 6 ans du forum  cheers . Un grand merci aux bleus qui ont beaucoup bossé pour que cette édition voit le jour. Merci aussi aux graphistes qui ont réalisés le design. Bonne lecture  à tous !!

PDF partie 1 : https://www.mediafire.com/download/7earkzih6292512/PDF+1.pdf
PDF partie 2 : https://www.mediafire.com/download/99cdyavqnb3gfuv/PDF+2.pdf

Forum

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors ça c'est de la gazette de MALADE! Sacré forum... Il fait maintenant partie de ma vie et de mes habitudes, comme l'est par exemple mon café du matin.
J'ai beaucoup aimé l'édito! Et le saut dans le temps [Hors Série] Les 6 ans du forum 4085 Bon plus qu'à patienter alors [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557 J'espère juste que Rab est un bon amant! mrgreen

L'histoire du forum... que le temps passe vite! Je n'ai pas connu les deux premières années, mais depuis que j'y suis, il a beaucoup évolué et dans le bon sens! C'est comme une ville qui se construit. Il y a eu des hauts et des bas, mais on en ressort toujours plus fort et soudé! Je pense qu'on est le seul forum français à avoir réussi un tel exploit de convivialité et à avoir créé autant de liens! Smile Je me suis fait ici de très bons amis, qu'il m'aurait été impossible de rencontrer dans les circonstances habituelles de la vie. Par exemple, peut de chance d'avoir rencontré Caro, ah moins qu'elle se soit tellement perdue qu'elle soit arrivée à Annecy par erreur, et ça, juste en voulant allé à Auchan [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557
Je reviens aussi sur une phrase de Rope qui dit maintenant savouré ce calme après des années plus mouvementé, et je le rejoins complètement! Le forum a trouvé son rythme de croisière, et à moins qu'une grosse vague nous renverse tel le Poséidon, tout devrait bien se passer dans les années à venir!

Pour la BD, mon dieu j'adore nos têtes enfants! [Hors Série] Les 6 ans du forum 4085 Mention spéciale pour celles de Linette et Moshine xD

Pour le jeu, je suis bien entendu fait pour être Modo! Bon, y avait pas de ballon de couleur rouge, donc on ne peut pas dire si je serais plus admin que modo en fait [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557

Bon, je vais m'arrêter là, je dois encore aller me laver et ma mère à le regard insistant! (ah la joie d'être chez ses parents le week mrgreen )

Bref, je vous adore! Et j'espère passer encore des nombreuses années avec vous!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Vous êtes des grands malades ! Cette gazette est sans fin... Mais j'ai tout lu et ce fut un régal !

Alex, notre historien en titre, merci pour ce cours d'Histoire amazienne. Ça m'a rappelé bien des souvenirs. C'est vrai que le forum a bien évolué, c'est comme le vin : ça se bonifie avec le temps.
C'était sympa aussi d'avoir des nouvelles de Rab. Et ça m'amuse toujours autant les quizz. Je suis orange presque violet. [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557
Et juste énorme la BD ! Le mini-Rab est trop craquant ^^

Du coup, je vous dis à l'année prochaine dans le jardin de Lady [Hors Série] Les 6 ans du forum 3691148241

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

Bravo et joyeux anniversaire Amaz! 6 ans, c'est super bien !
Magnifique Gazette comme d'ab, il y a des habitudes qui changent pas !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Moi qui suis d'habitude un ingrat qui oublie de commenter les gazette, je vais faire une exception pour une fois, et laisser un com'.

Voilà, c’était mon commentaire.

... :
Non, sérieusement, c'est vraiment un boulot énorme que vous avez abattu pour nous présenter tout ça, que de souvenirs n’empêche ! C'est rare de voir un forum tenir le coup aussi longtemps, et évoluer autour d'une communauté aussi soudée, ça fait plaisir à voir, et d'en faire un peu partit aussi (pas tout a fait, je sais, je suis pas non plus trèèèès présent parfois !).

Merci en tout cas pour tout ces articles, la BD est a-do-rable, pour le quizz, je suis un designer (surprenant !), et j'ai souris en relisant ce qui s'est dit pendant le bal, maintenant qu'on sait qui est qui (Sucré, ça restera ma plus grosse surprise !).

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Hyper gazette ! Trop bien !
Bon anniversaire au forum une nouvelle fois !

Vraiment bravo pour le boulot que vous avez fournis !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter

Je crois que le titre du bouquin de Trierweiler se prête plutôt bien à cette occasion : "Merci pour ce moment" !

Je suis passé du rire à l'émotion en lisant ce hors-série. Plein de souvenirs remontent et je suis un peu nostalgique ce matin. Bref, vraiment c'est un super numéro, et le plaisir est toujours intact de lire des gentillesse sur le forum et ses membres.

Des bises à tout le monde, et bravo aux chroniqueurs pour ce travail de titan Free Hug

Ps : j'ai craqué pour le fond d'écran sur les thèmes du fofo. Superbe idée !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Magique, votre gazette ! vraiment !!! Quel travail. j'ai pas encore tout lu. mais j'adore !!

Et pour le test (que c'est agréable à faire !), c'est pas concluant... Je suis un mélange de journaliste, anim, publicitaire, designer et modo... Je vous jure, j'ai eu 2 points à chacun... j'en conclue donc que j'ai du sang d'admin qui coule dans mes veines [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557 [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557 réfléchirbis  Alors préparez-vous, le prochain coup d'état pourrait bien arriver... nan, je plaisante ! (enfin pas pour le résultat, j'ai halluciné).

Bon sinon, j'ai quand même une tête de psychopathe enfant, moi...

Merci pour cette gazette sur vitaminée !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

@Rabiere a écrit:

Je crois que le titre du bouquin de Trierweiler se prête plutôt bien à cette occasion : "Merci pour ce moment" !

Roh, je l'ai déjà faite à la fin du bal masqué celle-là (et l'occasion s'y prêtait, avec Choute déguisée en Flamby), t'avais pas le droit.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Voilà un travail de titan, avec un soin particulier pour les détails, bravo encore une preuve du parfait fonctionnement de l'équipe et de la participation bon-enfant des membres aux interviews. Smile

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

Joyeuse anniversaire mes amis! émue rouge

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

haha je viens de relire mes réponses ... OMG que je suis Connx XD

Autrement, j'ai fais le test :
Violet, Orange, Violet, violet, orange violet, violet bleu, violet, vert
je suis une designer !! xD

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Joyeux anniversaire le forum !! cheers
Bravo et merci cette gazette est vraiment exceptionnelle !! Very Happy

J'adooore le saut dans le temps Laughing
Ils sont super top les fonds d'écran ! Very Happy Ce sont les bannières du forum depuis le début ? Smile
Je suis sois modérateur soit publicitaire apparemment [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557
Excellent la BD !!! [Hors Série] Les 6 ans du forum 1491891232

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Oui ce sont les bannières depuis le début.

Merci à tous pour vos commentaires qui nous font très plaisir !!
Dada, tu sais bien que le fait que je me perde jusqu'à Annecy pour aller à Auchan n'est pas tout à fait invraisemblable mrgreen .

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Alors là je suis super contente ! Une magnifique gazette, très remplie !
Je ne suis pas présente comme je le voudrai mais qu'est ce qu'on s'éclate !
Joyeux anniversaire au forum !!
Et bravo pour votre boulot !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

J'ai raté beaucoup d'activités mais vous êtes toujours dans mon coeur.
Bon après cette pause émotion, vous avez fait un travail de malade, je regrette de ne pas lire la gazette plus souvent car vous faites un boulot topissime.
Je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Rabi aussi ! Plein de bisous à toute l'équipe et merci pour ce forum génial !!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Super Gazette ! J'ai adoré, c'était super fun, toutes les rubriques étaient excellents et les jeux vachement sympas ! Merci merci merci pour cette super Gazette vous avez dû travailler d'arrache-pied pour nous sortir quelque chose comme ça, d'aussi complet et drôle, ça tient du début à la fin. Very Happy

Bon anniversaire forum !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour tous vos commentaires. Ça fait hyper plaisir. Quelle récompense !

Mais moi, maintenant, ce que je voudrais savoir, c'est la réponse au deuxième rébus d'Anna ! J'ai beau chercher, je ne l'ai pas encore trouvé :(
pour l'instant, ça me donne : Les Dix que scie nous ADN "ère" halle -> Les ....... elle râle. ????? [Hors Série] Les 6 ans du forum 1432157319
Et vous, vous avez trouvé ?

Et les bulles de concours, aussi ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

wow. wow. Bravo à toute l'équipe et merci pour cette fantastique gazette, vous avez vraiment géré ! C'est drôle, très complet (et on s'ennuie pas un instant!) et intéressant!

C'est cool d'avoir des nouvelles de Rab' Smile
Les fonds d'écrans sont chouettes, c'est une bonne idée d'avoir fait ça! J'ai eu un moment de nostalgie en reconnaissant le thème qui était là quand je me suis inscrite (je suis étonnée de m'en souvenir d'ailleurs, ça fait un peu plus de trois ans)

Joyeux anniversaire au forum et bisous à tous. Je sais que j'ai tendance à faire du va et vient à cause de mes études et tout ça, mais je reviens toujours, parce que ce forum et tous ses membres sont chers à mon coeur. [Hors Série] Les 6 ans du forum 4113703508

Sinon, moi aussi je suis curieuse pour les réponses aux rébus, parce que j'en ai déchiffré aucun des deux entièrement. Laughing

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

soupir Je n'arrive pas à lire la gazette, elle ne s'affiche pas et je peux pas ouvrir le forma pdf [Hors Série] Les 6 ans du forum 1246588793

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tu es sur ton ordi ou sur tablette Bretagne ? Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

c'est tout bon je vois la gazette, je ni comprends rien lol, les pc nous rendra tous marteau, je vous le dis! Si c'est pas deja fait. Inquiétude pour rien lol . [Hors Série] Les 6 ans du forum 2850139730

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Enorme cette Gazette, ça fait bizarre de revoir certains designs, le thème western j'avais complètement zappé... et le challenge de l'île, j'avais adoré...
Raté le trombi déjanté, vous vous êtes lâchés [Hors Série] Les 6 ans du forum 2620358557
Merci à l'équipe Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos nombreux commentaires, ça nous fait très plaisir Smile.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

Je l'ai lu hier et c'était vraimenr sympa, je ne connaissais même pas l'histoire du forum. Ca change de la gazette habituelle cheers

 
Page 1 / 2