[Clos] Le Défi de Joshua

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bienvenue dans le Défi de Josh.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Josh ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le 2015-11-01, 09:46, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai hésité entre les relooking de Flash et Fluffy mais j'ai finalement voté pour cette dernière qui a osé mettre un short troué par -10° à Katy. Laughing

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Katy est très jolie et sexy sous toutes les coutures.

J'aie voté pour havane.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai hésité avec les relookings de Havane et Fluffy, mais j'ai voté pour Flash finalement ^^

Il vous reste 3 jours pour voter.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
N'oubliez pas de passer voter Smile .
 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai voté pour Fluffy qui se rapproche le plus du style de base de la demoiselle. Et oui l'esprit rock bah tu le gardes en toutes saisons. Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont clos, il est donc l'heure de découvrir qui remporte la mise. Ce sont Havane et Fluffy qui gagne avec leurs relookings de choc. Bravo les filles.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo les filles ! [Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 2850139730

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

héhé merci!

bravo Fluffouille !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 Dyfi_n30

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 906126defi10pres

Miroir, mon beau Miroir, dis-moi : mais qui est ce beau gosse ? Il me rappelle quelqu'un d'ailleurs, mais je ne saurais pas dire qui. Ou alors, j'ai déjà dû le croiser quelque part. Je lui trouve comme un air familier, en tout cas. ... Hein ? Qu'est-ce-que tu dis, Miroir ? C'est moi ? Oh, c'est trop gentil ça, tu me flattes. Non, vraiment, je vais rougir. Ce qui serait ennuyeux, parce que là, j'ai un défi à présenter, et je ne tiens pas spécialement à être tout rouge sur les photos. Sans parler de Doris qui ne rate pas une occasion pour se moquer de moi !
Tu peux répéter ta question, s'il-te-plaît, Miroir ? Aaah, le thème du défi ? Et bien ça te plairait je pense : figure-toi que sont les reflets. Les membres vont devoir nous présenter une image où apparaît un reflet de sims, dans la surface de leur choix : un miroir comme toi, ou encore un étang, une fenêtre, ou... je ne sais pas moi, un écran de téléphone ! ...Comment ça, c'est stupide ? Tu ne vas pas dire que personne d'autre que moi ne s'est jamais servi de son téléphone comme d'un miroir ? Bon, je te l'accorde, c'était avant que les smartphones aient des caméras à selfies, mais ça remonte pas à si loin... mais je m'égare.
Et de toute façon, je dois te laisser, j'ai des défis à présenter, des gens à rencontrer, toussa toussa ! Allez, tata !

Les Sims 4 a écrit:

Joshua vient de gagner un point de compétence charisme en s'entraînant avec l'objet "Miroir".

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 Rygles12

  • Vous devez réaliser une image où doit apparaître le reflet d'un ou plusieurs sims.
  • Le reflet peut être dans l'élément de votre choix : miroir, fenêtre, plan d'eau,etc.
  • Tout le CC et les retouches sont autorisées.
  • Ce défi est ouvert à la fois aux sims 3 et aux sims 4.
  • Votre image ne devra pas dépasser les 848px de large.
  • Vous avez jusqu'au 25 décembre 19 heures pour poster votre participation à la suite de ce post.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer le gagnant du défi.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur sur le portail du forum
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 Partic13

Linette :
Je me suis raconté une histoire. Et vous, cela vous raconte-t-il des choses ?

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 598198reflets848

Anna :
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 116777defijoshuabis

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 Rysult11
...

Dernière édition par Amylet le 2015-12-01, 11:16, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 1431192536

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 1924301759 C'est qui l'plus beau , c'est monsieur smiley muscle [Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 1924301759 ! [Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

On peut participer avec les sims 3 ou qu'avec le 4 ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui tu peux participer avec les 3 Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Alors ce défi vous intéresse ? sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Qui nous montre son premier reflet ?
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

(Coucou [Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 109637652 )

Je n'ai pas eu la foi de lire toutes les autres pages donc je ne sais pas si ce challenge a des participants décidés ou s'il est possible de rejoindre en route...

En tous les cas, ce défi est super ! Et pour ce défi n°8, j'ai une bonne idée (bien que très compliquée à faire hehe)

Bon courage à tous !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tout le monde peut participer aux défis de Joshua et Doris... et aux autres concours de forum aussi d'ailleurs ! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hey Chloé, bon retour !! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oh, coucou émue

Merci des réponses, je compte participer, hehe Je dois juste trouver le temps et la motivation parce que j'ai tout de même perdu la main sur Photoshop [Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 4008145704

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Chloéééé !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
Miroir mon beau miroir, dis moi qui sera le premier à se lancer dans l'aventure?
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à vendredi soir pour poster votre participation.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Toujours pas de courageux ?
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Linette :
Je me suis raconté une histoire. Et vous, cela vous raconte-t-il des choses ?
[Clos] Le Défi de Joshua - Page 11 598198reflets848
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

 
Page 11 / 13