Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289
Points XP : 1313

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4

le Ven 15 Mai - 14:55

Dernière édition par Amylet le Mer 27 Mai - 15:05, édité 8 fois (Raison : ajout de 6 sites)
Réputation du message : 100% (5 votes)
Dernière MAJ le 28/05/15

SOMMAIRE : cliquez pour accéder directement à la partie de votre choix :

J'ai fait pour mon propre usage une liste sur word de sites proposant du contenu "Maxis Match", parce que, en particulier pour les vêtements, j'avais un peu de mal à en trouver. (et j'aime pas les vêtements à partir de photos, mais ça c'était mon avis à 2 centimes)
Et je me suis dis que ça pourrait peut-être intéresser d'autres gens, donc voilà... Smile

Pour ceux qui ne savent pas, le cc dit "maxis-match", c'est le contenu dont le style ressemble (plus ou moins) à celui du jeu.

• J'ai fait des listes pour les coiffures et les vêtements seulement, pour les objets ça devient vite beaucoup plus long.
  • Les blogs listés ci-dessous ne contiennent pas forcément que du CC maxis-match.
  • Il existe aussi un tag tumblr . Tout n’y apparaît bien entendu pas, car il faut que le créateur ait posté sa créa sur tumblr, utilisé ce tag, et que le tag figure parmi les 5 premiers de son post. ( Un tag ne peut être tracké sur tumblr que s'il figure parmi les 5 premiers du post )

Bref, assez de blabla

Sur la suggestion de Rope', les sites des amaziens :
Le blog de Rope', Un Sims au Bout du Fil
Le blog d'Amylet
Le blog de 3lodiie, Once Upon a Time

vêtements pour homme :
Around The Sims
Bazlou
Howsimlish
Imadako
Kiwi Sims 4
Lumia Lover Sims
Marvin Sims
My Stuff Origin (Kiara's Blog)
Peacemaker-ic
Prisma Planet
Soloriya
Rusty Nail
Un Bichobolita
Un Sims au Bout du Fil
Younzoey

vêtements pour Femme :
Alaina Vesna
Ajoya Sims
Anubis Under the Sun
Around The Sims
Bazlou
Chisimi
Colores Urbanos @ TSR
Dani-Paradise
Delco Webney
Fallen Star
Hayny’s Sims Things
Holosprite
Imadako
Jool's Simming
JS Boutique
Kiwi Sims 4
Lady Syren Sims
Lumia Lover Sims
Marvin Sims
Miss Paraply
My Stuff Origin (Kiara's Blog)
NotEgain
NyGirl
Once Upon a Time
Pickypickachu
Pixel Jewel
Pixelsimdreams
Rusty Nail
Sentate @TSR
Sim4ny
Simista
Simrocuted
Soloriya
That Malorie Girl
Un Bichobolita
Younzoey

Coiffures pour homme :
Arien Li
Holosprite
Ice Cream for Breakfast
Jorgha-Haq
Jool's Simming
JS Boutique
Kiwi Sims 4
Lumia Lover Sims
My Stuff Origin (Kiara’s Blog)
Oepu @MTS
Peacemaker-ic
Rusty Nail
Un Sims au Bout du Fil
+ Amarathinee (recolorations de coiffures non maxis-match avec les textures EA)

Coiffures pour femme :
Arien Li
Delco Webney
Holosprite
Imadako
In a Bad Romance
Jool's Simming
Jorgha-Haq
JS Boutique
Lumia Lover Sims
Madlen @TSR
Madmono
My Stuff Origin (Kiara’s Blog)
NotEgain
Oepu @MTS
Rusty Nail
Simaniacos
Simsticle
Tamo
Un Sims au Bout du Fil
Vampire Aninyosaloh @MTS
+ Amarathinee (recolorations de coiffures non maxis-match avec les textures EA)

Sites avec des poses sims 4 : Les sites des Amaziens
Le Blog de Delise, Delis'sims

Sites avec des poses sims 4 :
Custom Slaying
Dali Sims
Dani-Paradise
Dear Kim
Delis'sims
Dreamy Red Panda
Ensimique
Flowerchamber
Fuyaya
Grilled Cheese Aspiration
Haneco's CC box
Hess
IMHO
In a Bad Romance
Kiruluvnst
Lilo Sims
Mod The Sims
My Lovely Sims
Oh My Glob Sims
One Lama
Peaceful Muffin
Players' Wonderland
Reivan's Simblr
Rusty Nail
Sakura Phan
SimsFan
SimsTailored
Tako & Sims
The Sims Models
TwistedFateSims

Ces listes sont loin d'être exhaustives, n'hésitez pas à proposer d'autres liens ! Smile

Dernière MAJ le 28/05/15

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 954029181 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 497327mister1 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Le_liv10 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 380953Sanstitre Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Icyne10
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Points XP : 10836

Re: Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4

le Ven 15 Mai - 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci amy, je mets en post it Smile.
Havane
Havane
Havalanche de Sourires
Havalanche de Sourires
Féminin Messages : 9416
Points XP : 1938

le Ven 15 Mai - 15:05
Ohlala merci merci Amy!
Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Ven 15 Mai - 21:32
Merci Caro ! Smile

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 954029181 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 497327mister1 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Le_liv10 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 380953Sanstitre Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Icyne10
Isisaur
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21175
Points XP : 5555

le Sam 16 Mai - 8:36
Quel boulot ! merci Amy, la reine des CC.
Rope'
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Points XP : 1418

le Dim 17 Mai - 10:15
Merci Amy pour ce récap, j'adore le contenu maxis-match, je ne télécharge que ça ! N'empêche, t'aurais pu me mettre en début de liste (ainsi que tout autres sites d'autres membres, mais je n'en ai pas vu ! réfléchirbis), c'est de la production locale !

Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13495
Points XP : 2739

le Dim 17 Mai - 13:45
Super récap Amy !
Hé Rope, tu as lu la Gazette de ce dimanche (désolée pour les blagues, j'avais envie de te faire râler Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 2620358557 ) ?

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Award-2018-1000etunetetesSites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Award-2018-hyperqualifieSites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 DesigneurOrSites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Awards-2018-accro-retouchesSites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Recompenses-Signature
Bretagne22
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 12386
Points XP : 4258

le Dim 17 Mai - 18:31
excellent ça va m’aidai! Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 2698908354 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 2317702173 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 2850139730

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 180614090620103666Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 180614090615572244Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 180614091006168119Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 180614091005912490
Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Lun 18 Mai - 12:27
Liste mise à jour, 5 sites ajoutés. N'hésitez pas à suggérer des liens d'ailleurs.

------------------------------

Merci, ravie que ça vous soit utile Smile

Rope : pareil, pour les vêtements, je ne télécharge que ça, ça fait tache sinon je trouve. (pour les coiffures ça m'est un peu égal par contre)

@Rope' a écrit:N'empêche, t'aurais pu me mettre en début de liste (ainsi que tout autres sites d'autres membres, mais je n'en ai pas vu ! réfléchirbis), c'est de la production locale !
C'est fait Smile
(A moins que tu voulais dire en début de chaque liste ? En fait c'est rangé par ordre alphabétique, pour que je sois sûre quand je mets la liste à jour que je rajoute pas un site qui est déjà dans la liste)

Rope'
Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443
Points XP : 1418

le Lun 18 Mai - 12:50
Je disais ça pour rire, mais c'est sympa cette petite section "blog des Amaziens", pour ceux qui proposent du Maxis-Match. Dommage que Sucré n'est plus son blog du coup :x Y en a d'autres qui proposent du contenu du coup, pour allonger la liste ?

sourcil2

Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21175
Points XP : 5555

le Lun 18 Mai - 13:21
Je ne me suis pas encore pencher sur ce genre de créations... Je sais pas faire donc pas de blog ^^

Merci pour ton investissement, Amy !
Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mar 19 Mai - 5:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai ajouté une liste de sites proposant des poses pour les sims 4 (j'ai modifié le titre du coup, et j'ai ajouté un sommaire pour que ça soit pas trop le bazar pour s'y retrouver)

-------------------------------------------------------

Avec plaisir Isis (j'aime bien faire des listes de toute façon, ne serait-ce que pour m'y retrouver moi-même)

Rope' : Dommage en effet. Et je ne sais pas qui d'autre fait du cc de ce type sur le forum... scratch

3lodiie
3lodiie
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 1742
Points XP : 324

le Mar 19 Mai - 9:53
Merci Amy ! C'est vrai que j'ai beaucoup ce genre de DL, au moins ça cadre avec le reste !

J'ai déjà fait 2 recolor avec ajout de renders pour enfants mais j'avoue que c'est pas ce que je préfère faire !

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 141101090538577722 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 121806BonsbaisersdesS4 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Badge11 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 974222ICONESites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Icyne11 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 LXZ6WaI
Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mar 19 Mai - 10:29
Avec plaisir Smile

Tu as les liens de tes recolors ? Comme ça je peux les ajouter ^^

3lodiie
3lodiie
Bavarde sympa
Bavarde sympa
Féminin Messages : 1742
Points XP : 324

le Mar 19 Mai - 13:31
Ils sont sur mon tumblr ! Merci c'est gentil Smile

Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 141101090538577722 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 121806BonsbaisersdesS4 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Badge11 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 974222ICONESites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 Icyne11 Sites proposant du CC "maxis-match" + Sites de poses sims 4 LXZ6WaI
Amylet
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles

le Mar 19 Mai - 16:11
Merci ! C'est ajouté ! Smile

Merveilles
Merveilles
La Huitième
La Huitième
Féminin Messages : 936
Points XP : 18

le Sam 23 Jan - 0:56
Yo par hasard j'ai trouvé ce Tumblr qui propose des CC Maxis Match (y a des coiffures et des fringues) !
Je l'ai pas vu dans la liste donc :p voilà.

Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13495
Points XP : 2739

le Jeu 15 Sep - 7:03
Encore un Tumblr proposant entre autres (ou surtout, j'ai pas tout regardé), des coiffures pour femmes maxi-match : Teanmoon

Édit samedi 17/09 : un site qui propose des vêtements pour hommes, des coiffures, des trucs pour construire, des objets... : Simsational designs

Edit lundi 03/10 : des coiffures femmes et des vêtements Maxi-match : Simlaughlove  et des nouveaux mesh de vêtements femmes par Veranka