Vêtements carrière à débloquer

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

Savez-vous comment débloquer les vêtements cachés des carrières, s'il-vous-plaît ?

0 points
8 Réponses

J'utilise les codes fournis sur SIMSoucis .

Dans ton cas, il faut activer le mode debug : testingcheats true
Puis, tu lui choisis la carrière : Careers.add_career detective
Ensuite, tu peux lui accorder des promotions : Careers.promote detective ou rétrograder Careers.demote detective . 1 code = 1 promotion, il faut l'entrer plusieurs fois pour le faire monter en grade, contrairement aux sims 3 où ils suffisaient d'entrer le numéro du grade.
Enfin, je file dans le CAS via Maj + clic sur le sims : Modifier dans le CUS
Pour les détectives, les tenues ne sont pas des ensembles mais séparées : haut + pantalon. Tu as même le képi dans les accessoires.

1 points

Je crois qu'il existait un mod mais impossible de remettre la main dessus.

Sinon, j'utilise les codes pour les carrières et ainsi débloquer leurs tenues quand tu vas dans le cas.

1 points

Coucou Isis,

J'ai trouvé ça chez Fogity et ça chez S4S mais ce ne sont que les carrières "non jouable" !

Après il y a le code unlockOutfits on/off mais je ne l'ai pas testé, il fait peut-être parti des codes qui ne fonctionne pas et s'il fonctionne je ne sais pas s'il débloque les tenues de "Au travail" Smile

1 points
Membre ayant créé le sujet

Rha zut... Faut que j'essaie le unlock.

Sinon, j'ai essayé les codes pour les carrières et j'ai dû louper un truc, parce que je n'y suis pas arrivé. J'ai pas réussi à débloquer les promotions. Tu fais comment, Sucrée, s'il-te-plaît ?

parce qu'en fait, ce qu'il me faudrait ce sont les tenues de détective.

En tout cas, merci pour votre intérêt, les filles.

0 points

Et bien pensé à toujours rentrer en premier lieu le code "Testingcheats true" pour activer la triche Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Sucrée, j'essaierai ça !

0 points

C'est résolu? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rho mince, j'ai oublié de tester. Je le fais dès que possible et je passe en résolu. Désolée !

0 points