PNJ dans magasin

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Voilà, voilà j'ai téléchargé dans la galerie un magasin, je l'ai installé, tout va bien. Seulement, je n'ai pas de pnj qui s'est mis dedans et du coup la boutique n'est pas fonctionnel. Est ce qu'il  y a un truc pour ajouter un pnj qui tient la caisse pour pouvoir se servir du magasin ?  J'ai aussi le même problème avec un bar que j'ai téléchargé.

Merci !

Dernière édition par Caroline le 2015-06-04, 08:57, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Finalement, j'ai un pnj qui vient d'apparaître après plusieurs jours sims. Je sais pas pourquoi, il est pas venu avant PNJ dans magasin 4008145704 .

0 points

Avant de placer ton magasin, tu as bien changé le type de terrain? Smile

1 points

T'as bien une caisse enregistreuse ?

J'avais enlevé un haut parleur dans un bar à cocktail parce que ça me gavait, et du coup plus personne ne venait. Du coup, je l'ai remis et paf, y'a eu de nouveau du monde.

Y'a t-il un triangle de signalement jaune avec un point d'exclamation sur ton terrain ?

Je donne juste des pistes, j'en sais pas plus.

Peut être essayer de le supprimer et le remettre. Ça m'avait fait ça dans sims 3 avec le truc de troc (héhé). Personne ne venait, mystère. Donc je l'ai supprimé et mis ailleurs, et paf ça a marché.

1 points

Ah j'ai le même problème (oui ça t'arrange pas ça Caro hein PNJ dans magasin 2620358557 )
Vérifie que tu as bien la caisse enregistreuse comme suggéré par Bleu et que ton magasin est ouvert Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Oui oui il est bien marqué comme magasin.

0 points

Il s'est perdu PNJ dans magasin 2620358557

0 points

Il attendait sa paye.

0 points