Gazette 294

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Et voici votre Gazette ! Découvrez en exclusivité, une interview croustillante de Moshine mais aussi les derniers infos sur le futur nouveau quartier sims 4. Toutes vos rubriques habituelles sont aussi bien sur au rendez vous ! Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/soj8aoaet9tnd93/294.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="608,7141,839,7187" href=" https://siciliaforever.tumblr.com/post/120435346517/hi-everyone-here-my-new-couple-poses-for-ts4
" />

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

merci encore une fois pour cette belle gazette bien remplie!!! Very Happy

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !! Je savoure le fait d'être dans le mot de la fin, c'est pas si souvent et ça fait plaisir (merci à l'école pour les anecdotes savoureuses).

J'adore l'interview de Moshinou ! Le nouveau quartier va faire du bien aux architectes (dont je ne fais pas partie, mais c'est pas grave, j'aurais des maisons pourries et j'assumerai !) Merci pour toutes ces poses, il va falloir que je me penche dessus, ça commence à prendre forme, tout ça ! La BD, excellente, comme d'hab ! Très bel article des news. J'aime l'envoyé spécial qui me fait toujours rire.
Et pour l'édito, je suis persuadée de ne pas avoir de souvenir avant la naissance de ma sœur, soit quand j'avais 4 ans. Mon premier souvenir, c'est moi qui regarde par la fenêtre de la maternité, portée par mon grand-père. Mais je ne me souviens de comment était ma sœur Gazette 294 2620358557

Mais à bien y réfléchir, je crois bien que mon vrai premier souvenir (mais bon, je suis pas ^sûre justement que ce soit un souvenir à moi, c'est peut-être qu'on me l'a tellement raconté que je me le suis approprié et que je le revis vraiment, difficile à dire), c'est moi, sur les genoux de mon grand-père (encore ^^) au cinéma pour la sortie de ET, ce qui est donc avant la naissance de ma sœur. Difficile, en effet de dire où commencent les souvenirs, s'ils sont réels ou seulement réinventés grâce aux photos et aux histoires qui nous ont bercés.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Oh la jolie gazette !

J'ai beaucoup aimé l'édito. Parfois je me souviens de truc dont personne ce souviens, les gens hallucinent.

J'admire la façon dont Alex s'en sort avec des pirouettes et des traits d'humour Gazette 294 2620358557

Avec les news, On voit que le fo est bien animé.

Excellent l'interview de Mosh. Toujours égal à lui même celui là Laughing !

C'est vrai qu'il y a de plus en plus de poses sympas. Je vais suivre ça.

Le mot de la fin : what else ?

Merci à toute l'équipe !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ben. L'édito m'a beaucoup ému. Caro : Je crois qu'on se souvient mieux de son enfance à un certain âge. Tu vois Marcel Pagnol ? il se souvenait de trucs de fous, ça m'épate le gens qui se souviennent de tels détails.
En ce qui me concerne vers la vingtaine j'avais pas mal de souvenirs, enfin quelques uns. Et ensuite un gros blanc de plusieurs années. Je me souvenais des souvenirs que j'avais à 20 ans, mais plus du truc lui même ...
Maintenant, ça revient, sous une autre forme, je ne saurais l'expliquer. Bon y'en a pas des masses, mais à un moment le besoin de racines vient. Vers la quarantaine, pas mal de gens font leur arbre généalogique. J'espère que les souvenirs viendront encore davantage en vieillissant.

J'en dirais pas plus parce que l'enfance est un sujet doux-amer, qui peut me mettre au bord des larmes ou m'émerveiller selon mes circonstances.

Moshinou : J'ai aimé tes élucubrations sur Freud, mais sache que je n'aime que les hommes qui ont des grands slips kangourou blancs qui montent bien haut. Je trouve ça très beau, c'est limite déloyal tant c'est irrésistible.

Le mot de la fin : J'étais passée à côté des Chocapic de Linette ! Loool ! J'aime.
Quant à ce gif posté, je ne m'en souviens plus, quelqu'un a dû pirater mon compte, sûrement quelqu'un qui s'appelle Verteprairie. Bleuazur ne ferait jamais ça Very Happy

Bisous !

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !

J'ai beaucoup aimé l'édito, les souvenirs occupent une place très importante dans nos vies et deviennent parfois la seule chose qui nous reste, bref ça m'a beaucoup touché.
Ahaha j'ai beaucoup aimé l'interview de Moshine, j'ai bien ri ^^
Je le dis pas assez souvent mais merci pour les news du fo', ayant été un peu à la ramasse niveau animation ici c'est bien de pouvoir se mettre à la page Smile
Bulle de sims et le mot de la fin sont toujours aussi drôles ! Wink

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Mercci pour la gazette !

L'édito était super émouvant, j'ai adoré !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Voilà que je trouve enfin un peu de temps pour lire et commenter la Gazette, je suis soulagée !
Je vais donc tenter d'écrire quelques lignes même si mon chien est à moitié couché sur mon clavier Razz

L'édito de Caro est toujours aussi bien écrit, les éditos te colleront toujours à la peau ! La mémoire est une chose très complexe, c'est un très bon sujet. Je m'apprête à quitter la maison où j'ai grandi pendant 10 longues années, et même si je ne me souviens pas de chaque instant passé ici, la boule que j'ai dans le ventre me rappelle bien que j'y suis attachée et que le déménagement sera très dur.

L'envoyé spécial qui annonce un nouveau design, j'ai hâte ! J'espère également être disponible vendredi, je croise les doigts. ^^
Pour la nouvelle map des Sims 4, quelle nouvelle, je ne me suis pas vraiment tenue au courant ces derniers jours, alors youpi youpi yeah Very Happy

Les défis proposés sont toujours aussi intéressants, le temps me manque mais j'espère pouvoir m'y remettre un de ces jours !

De très bon téléchargements proposés par Linette, ces petites poses sont déjà bien pratiques même avec ces systèmes qui nous changent des sims 3.

L'interview de Moshinou est excellente, alors comme ça on parle valise avec Fluflu plutôt que de réviser, vilain mrgreen

La bd et le mot de la fin qui donnent toujours le sourire, je veux bien goûter le lait de Marguerite moi aussi rouge

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires !

@Fluffy-Pompom a écrit:

L'envoyé spécial qui annonce un nouveau design, j'ai hâte !

Des statuettes le nouveau design, pas du fo, hein. Gazette 294 334500838

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

@Fluffy-Pompom a écrit:

L'envoyé spécial qui annonce un nouveau design, j'ai hâte !

Des statuettes le nouveau design, pas du fo, hein. Gazette 294 334500838

Ah hum... oui j'ai eu la même réaction que Fluffy. J'ai bloqué 5 minutes sur la phrase... En me disant, depuis quand les anims s'occupent du design ??

Merci pour cette zolie gazette, toujours aussi savoureuse.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Depuis qu'on a fait la révolution ? Gazette 294 4100498673 Gazette 294 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Sucréomiel a écrit:

Ah hum... oui j'ai eu la même réaction que Fluffy. J'ai bloqué 5 minutes sur la phrase... En me disant, depuis quand les anims s'occupent du design ??

Toi et Blake z'avez pas reçu le p'tit sms qui disait que vous êtes viré ? Mince... mrgreen

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito : J'aie beaucoup aimai, c'est vrai que plus les années passe et moins je me souvient de certaines choses, mais il m'arrive de mieux me souvenir de d'autre scène, comme la foi ou mon frère avait cassé ma poupée et que je jouais avec ces petites voitures... Gazette 294 4008145704

L'envoyé spécial, je sais qui est les incorruptibles c'est Oscar . Gazette 294 2850139730

Le nouveau quartier m'a l'air bien agréable.

Cool l'interview de Mooshinoooouuu et très marrant.

tout le reste et vraiment bien.

Gazette 294 2850139730 Gazette 294 4100498673 Gazette 294 1924301759 Très belle gazette Gazette 294 2850139730 Gazette 294 2850139730