[Clos] Détective cherche coupable

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Détective cherche coupable CrsoEMI

Comme vous le savez sûrement, les awards ont finalement été retrouvés et distribués à qui de droit. Mais, vous vous en doutez, même si Marguerite, la vache de compagnie, est très intelligente, elle n'a pas pu voler les récompenses dans le coffre fort ultra-sécurisé des animateurs. Non, elle a forcement eu un ou une complice au sein-même de l'équipe.

Apres s'être confortablement installé dans nos locaux. Après avoir réuni, au péril de sa vie, des preuves accablantes et grâce à l'intervention du Docteur Bistouridor, notre célèbre detective Hector Navet est prêt à boucler l'enquête ! Mais il a encore besoin de vous. En effet, d'après ses preuves, le voleur serait soit un Orange, soit, une Rouge... Oui je sais, c'est moche, mais là n'est pas le sujet. S'il a besoin de vous cette fois, c'est pour mettre en scène la reconstitution de ce crime odieux.

Pour l'occasion, nous allons vous prêter nos simselfs... oui, vous avez bien lu, vous aurez à disposition Caroline, LadySquirrel, Moshine, Isisaur et Havane ! Mais attention, c'est juste un prêt car ensuite, il faudra bien qu'ils reviennent travailler tout de même ! Pour produire votre reconstitution, vous pourrez utiliser le bureau de Don Mo' ou bien choisir de recréer l'emplacement du délit selon votre imagination.

Les simselfs de l'équipe Sims4 :
Moshine: Nom : Simself Moshine - ID Galerie : Moshine08
Isisaur: Nom : Isisaur Charbon - ID galerie : Isisaur
Havane Nom : 2b - ID galerie : havane2b
Lady: Nom : Squirrel - ID Galerie: Isisaur
Caroline: Nom : Caroline - ID Galerie : Moshine08
Les simselfs de l'équipe Sims3 :
[Clos] Détective cherche coupable Zlt1N3Z

  • Vous devez fournir une image ne dépassant pas 750px mettant en scène le vol des statuettes. 
  • Au moins un membre de l'équipe rouge ou orange devra apparaître comme étant le criminel sur votre image. Toutefois, il peut y avoir plusieurs complices, rien ne vous empêche de choisir plusieurs coupables.
  • Comprenez cependant que nous vous interdisons formellement de réuploader les simselfs où que se soit.
  • Toutes les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Vos candidatures sont à envoyer par Mp à Havane
  • Vous avez jusqu'au 5 juillet 21 Heures pour participer, après quoi les votes seront lancés.
  • Vous pouvez écrire quelques lignes pour accompagner l image. A la suite ou bien directement sur cette dernière.
[Clos] Détective cherche coupable Pww8hYo

Participation 1 :
[Clos] Détective cherche coupable Sans_t19

Participation 2 :
[Clos] Détective cherche coupable 150502coffrefortouvert
Moshine que fait-tu ????!!!! Les statuettes pour les awards, rholala. C'est immature et immoral de ta part, je suis choqué !!!

Dernière édition par Havane le 2015-07-06, 08:01, édité 5 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Détective cherche coupable 4100498673 Hihi j'aie déjà mon coupable [Clos] Détective cherche coupable 2850139730 . je sens qu'on va rigoler ! mrgreen

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

[Clos] Détective cherche coupable 1491891232 J'ai hâte de voir les participations !

Havane tu as du oublier de mettre la date dans le poste de présentation à la fin ! Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui flûte ! Merci!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Vous n'avez peur de rien ^^

En tout cas, je trouve ça sympa que les thèmes des concours tournent autour du design.

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

J'avoue que moi j'ai un peu peur mais comme je révisais pour les épreuves du bac au moment de la conception de ce concours... J'ai pas pu dire grand chose ! 

[Clos] Détective cherche coupable 2881672574

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihi, Moshine, ils sont gentils, nos membres, ils ne vont pas nous transformer en hot-dogs géants n'Est-ce pas ? Y a pas intérêt, les gens, hein !
Contente que le thème vous plaise.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai trouvé qui faire mouahah !
J'adore ce concours (c'est a étape non obligatoire en gros [Clos] Détective cherche coupable 2620358557 )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
N'oubliez pas de désigner votre coupable sourcil2 .
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Une petite précision dans le règlement. Vous pouvez écrire quelques lignes pour accompagner l image. A la suite ou bien directement sur cette dernière.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
On attend vos coupables et on espère que ce ne sera pas nous [Clos] Détective cherche coupable 2620358557
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 3 jours pour envoyer vos images Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez c'est la dernière ligne droite ce We, envoyez nous votre participation pour nous dire qui selon vous est le coupable !
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Détective cherche coupable 2850139730 Dernier jour pour nous soumettre votre coupable! [Clos] Détective cherche coupable 2850139730

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
Et voilà, les participations sont terminées! C'est maintenant à vous de voter pour choisir l'image que vous préférez!

retrouvez nos deux candidatures >> ICI << Vous avez jusqu'au 9 juillet 21h pour voter et commenter!

Dernière édition par Havane le 2015-07-06, 08:01, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les 2 sont très sympas. J'ai voté pour la première, elle m'a fait sourire.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez on vote cheers
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour la participation N°2, Moshine... c'est moche de voler les statuettes!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté hier mais j'avais pas commenté :

J'ai voté pour la deuxième parce que Moshine a vraiment la classe en voleur ! (mais rappelez-vous les enfants : le vol c'est mal!) Mais j'aime bien la première aussi, elle est amusante ! ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 2 jours de vote Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore quelques heures pour voter !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Tatata c'est fini !

Et c'est Flash qui s'impose en désignant Moshine comme le coupable [Clos] Détective cherche coupable 2620358557 ange . Bravo également à Bretagne qui était l'auteure de la deuxième participation.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bravo Flash ! Quel détective tu fais ! Quelle sagacité, quel flair !

Moshine... la prochaine fois, tu arrêteras de faire le beau pour les caméras de surveillance, hein ? Ce sont les seules avec lesquelles il ne faut pas sourire ! Razz

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

@Linette a écrit:

Moshine... la prochaine fois, tu arrêteras de faire le beau pour les caméras de surveillance, hein ? Ce sont les seules avec lesquelles il ne faut pas sourire ! Razz

hahahah xD

Bravo Flash !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bravo Flash ! [Clos] Détective cherche coupable 21450

 
Page 1 / 2