Partagez
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire
Masculin Messages : 931

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

le Ven 26 Juin 2015 - 12:03

Dernière édition par Mosky Bat le Ven 2 Juin 2017 - 9:04, édité 8 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Le Mosky Bat Show, mais c'est quoi ?
*roulements de tambour*...

C'est là où je viendrais présenter mes derniers films Sims  
Je commencerais avec ma nouvelle série phare, Les Mc Adham. Une série que j'avais en tête et que j'ai mise sur papier en Octobre 2013. Elle met en scène une famille déjantée, lugubre, macabre dans des situations aussi drôles que farfelues. Entres des adolescents à la limite de la délinquance et des parents dont il manque parfois des neurones en passant par une grand-mère très décomplexé, vous avez là des personnages qui vous entrainerons dans leurs aventures farfelues et lugubres à souhaits...

La saison 1.  
Le premier épisode à vu le jour en Février 2014 puis à la fermeture de mon ancien espace youtube il est réapparu en Novembre 2014 sur ma toute nouvelle chaine ! Cliquez sur les images pour visionner les épisodes.  Smile

Les Mc Adham - Liste et liens des épisodes:
hebergement d'image

L'épisode 2 est arrivé très peu de temps après le premier.
hebergement d'image

Quand à l'épisode 3 il vient tout juste de sortir. Après sept mois d'absence la série marque son retour avec quelques changements visuels et des améliorations globales (pas des moindres...)
hebergement d'image

Episode 4
hebergement d'image

Episode 5
hebergement d'image

Episode 6 : Nouveau !
hebergement d'image

La liste sera mise à jour lorsque les épisodes suivants sortiront. En attendant bonne séance à ceux qui découvrent.  Wink

Sortilèges (reboot de 2017)

Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

Re: [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

le Dim 18 Sep 2016 - 8:41
Mais pourquoi pourquoi cette grenouille ??

C'est hyper bien filmé !
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Lun 26 Sep 2016 - 19:41
Merci Caro ! Oui je sais, la fin est...surprenante.

Maître Vampire

le Ven 9 Déc 2016 - 10:18
Coucou tout le monde, aujourd'hui pas de nouvel épisode.

Je travaille actuellement sur un nouveau long métrage, je sais c'est passionnant vous en avez probablement strictement rien à f... mais je vous partage mon avancée quand même.

Dans un but de propagande de mon film enfin plutôt pour faire monter la hype, j'ai restauré mes deux premiers films Sortilèges, sortis respectivement en 2012 et 2013, le 3ème et dernier sera aussi restauré sur ma chaine sous peu :

--Anciens films--
hebergement d'image hebergement d'image

Pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que je travaille sur un nouveau Sortilèges, néanmoins très différent des trois premiers puisque ce ne sera ni une suite, ni un préquel aux anciens films mais plutôt un reboot, une remise à zéro de l'histoire et des personnages. C'est le succès des trois premiers films sortis il y a quelques années qui m'a poussé à en réaliser un nouveau mais différent, avec mon regard d’aujourd’hui.

Je voulais quelque chose de plus sombre et horrifique, de plus oppressant et moins drôle que ne l'avaient été les films précédents, et c'est donc ce sur quoi je me projette. Je vous montre un aperçu en images de ce sur quoi je travaille. Je me concentre cette fois sur les personnages et leurs émotions, ce qui manquais cruellement à Sortilèges à l'époque malgré une trame principale que beaucoup avaient considérés comme aboutie dans une certaine mesure :

--Affiches nouveau film--

Affiches Sortilèges, cliquez pour les visualiser !:

Je ne suis pas un pro de la retouche et mon but n'est pas d'avoir quelque chose de parfait en ce sens puisque je touche plus à la vidéo qu'à la photo, mais je voulais faire des affiches. Toutefois vos avis sont les bienvenus !  Smile

Admin Retraité

le Ven 9 Déc 2016 - 10:29
Je trouve tes affiches hyper bien réussies, en particulier la troisième ! Ce n'est qu'un avis perso mais je trouve que le filigrane gâche un peu la création réfléchirbis
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 9 Déc 2016 - 10:32
Ah oui effectivement... J'ai pris cette habitude d'en mettre un sous tout ce que je fais à cause des copies que certains font parfois sans citer l'auteur...

Désolé je devrais le réduire de manière à le rendre presque invisible je pense...

Admin Retraité

le Ven 9 Déc 2016 - 10:34
C'est vrai que je le trouve assez visible
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 9 Déc 2016 - 10:38
Je le conçois...

Sinon c'est Helvira qui t'a particulièrement tapé dans l'oeil ?

Admin Retraité

le Ven 9 Déc 2016 - 10:42
Non Nickyos. J'aime beaucoup, le graphisme de l'affiche avec la fumée et le pentagramme à ses pieds !
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 9 Déc 2016 - 10:45
Ah d'accord, pourtant je trouve que c'est le plus simpliste que j'ai fait... Enfin il y a quelque chose de caché dans l'image c'est peut-être que tu as remarqué...

Personne n'a relevé sur Facebook alors je tente ici... mrgreen

Admin Retraité

le Ven 9 Déc 2016 - 10:52
Le visage en arrière plan dans la fumée ?
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 9 Déc 2016 - 11:09
Exact. Mais pas n'importe quel visage... J'exploite une particularité de Nickyos dans cette version, une particularité visible dans le 3ème film de 2013 mais sous un angle nouveau...

Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Sam 10 Déc 2016 - 15:51
Elles sont bien affiches, propres dans la réalisation et elles mettent bien dans l'ambiance, ça donne envie d'en savoir plus. Smile

Invité
Invité

le Sam 10 Déc 2016 - 16:44
Je suis tes créations et ta chaîne en silence, du coup je profite d'être sur le fo pour exprimer mon admiration. J'aime beaucoup ton univers. Tout est super soigné dans tes films, j'imagine que tu dois y consacrer énooooormément de temps. Rien que pour ça je te félicite parce que c'est vraiment une superbe qualité, autant sur les scénarios que sur les images.
Tes affiches sont superbes ! Nickyos me plait beaucoup, et le visage dans la fumée est très mystérieux. Bref, j'ai hâte de découvrir tout ça.
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Lun 12 Déc 2016 - 4:17
Merci beaucoup pour vos retours ! Smile

Lady, en effet oui c'est le but, de donner envie d'en savoir plus et ça marche on dirait. Razz

Tylda, toi aussi c'est Nickyos que tu préfères, vous avez raison, c'est le perso le plus énigmatique du film... Plus objectivement je ne pensais pas que ce serait ce personnage là que vous préféreriez. ça me fait plaisir du coup. Wink

Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Dim 18 Déc 2016 - 11:06
Je dois t'avouer ne pas avoir encore pris le temps de regarder les films Sortilèges, parce que le format est un peu long pour moi. Mais faudra vraiment que je le fasse ! Parce que je suis vraiment impressionné par ton travail sur les Mc Adham, que ça soit pour la mise en scène toujours très soignée, l'écriture des dialogues (et l'enregistrement, vous n'êtes pas des acteurs pro, mais ça passe très bien), ainsi que la post prod' (c'est super propre). Tout ça fonctionne bien ! Tu a vraiment ton univers bien à toi, et je suis plutôt réceptif à ton humour, aussi, j'ai beaucoup ri devant le dernier épisode.

Tu ne cherches pas à faire dans l'hyper réalisme avec tes sims (comme Inata le fait par exemple), et même si je ne suis au départ pas forcément fan du style, l'ensemble, avec les tenues, les décors, est parfaitement cohérent.

Du coup, faute de pouvoir commenter les Films, je commente au moins les affiches !

Elle sont jolies. Voilà voilà.

Non, mais c'est très pro quoi. Par contre, à voir tout tes personnages côte a côte, je ne peux pas m’empêcher de penser que ton cast manque un peu de diversité. Comme tes personnages, comme dis plus haut, n'ont pas de traits très marqués, avoir trois héros à la peau très claire, aux cheveux noirs, au style vestimentaire et carrure très similaire (même les cheveux et la pilosité ont des similitudes), est un peu déconcertant. C'est un vrai choix conscient ? 

Je précise, ce n'est pas une question de faire du politiquement correct, mais histoire de bien pouvoir différencier les personnages quand on regarde un film, ça aide un peu, des physiques plus variés.

Maître Vampire
Maître Vampire

le Lun 19 Déc 2016 - 15:12
Coucou Rope, merci d'être passé ! Smile

Alors oui effectivement le choix est volontaire pour le style des personnages. Par contre la carrure c'est trompeur ne t'y fie pas. Les Sims 3 démarquent moins les différents types de carrures sur le rendu visuel, mais ils sont tous très différents à ce niveau, certains personnages sont plus musclés que d'autres et/ou plus ou moins maigres ou enveloppés.

Mais sur les affiches c'est difficile de se faire une idée d'autant que je remarque que dans le jeu la carrure ne rend pas pareil selon le vêtement choisis...

Le style vestimentaire c'est 100% volontaire, le film se passe aux époques Victoriennes, bien que je le précise, dans un monde imaginaire pour plus de libertés sur le plan historique etc...le hic c'est que le jeu ne contient pas beaucoup de vêtements qui s'y prêtent et que j'ai du jauger avec ce que j'avais et ce que j'ai pu trouver sur le net. Nickyos et Tothec on les mêmes vêtements et c'est un choix purement volontaire également, pour les besoins du film surtout par rapport a lien entre ces deux personnages.  Smile

Certains personnages ont des peaux plus foncées également mais n'apparaissent pas sur les affiches ci. Voilà voilà.  Wink

Par contre que tu n'aies pas vu les anciens Sortilèges n'est pas obligatoire ni pour le nouveau film ni de manière générale puisque ce ne sera pas une suite mais une remise à zéro, d'ailleurs je te les déconseille car avec le recul des dernières années c'était très moyen et je n'avais pas la même expérience en matière de production...

Euh par contre ils n'ont pas tous les cheveux noirs, mais sur les affiches ça ne ressort pas bien, Arkhos est Brun/châtain, Helvira est blonde. Il n'y a que Tothec et Nickyos qui ont les cheveux noirs. (et certains personnages sont roux mais n'ont pas encore d'affiche à eux puisque je garde la surprise). ^^

Merci de ton passage. Wink

Maître Vampire

le Ven 2 Juin 2017 - 7:40
Salut salut tout le monde bon je viens mettre un peu à jour mon coin qui prends la poussière et les toiles d'araignées.

Je n'annonce pas de nouvel épisode des Mc Adham, car ne jouant plus aux Sims 3... beh voilà.
Les Sims 3 et moi c'est une histoire qui se termine de façon brutale. mrgreen

Malgré tout (et après de longs mois d'hésitation, de réflexion, de massages de neurones...) je ne vais probablement pas annuler Sortilèges et me suis lancé un défi. Réaliser mon film avec les Sims 4. Je pense que je suis proche d’atteindre le but.

Le tournage à commencé discrètement depuis quelques mois, après l'abandon de la version Sims 3, j'ai fait les personnages le plus ressemblants possible à leur versions Sims 3. Je vous donne un aperçu de ce que ça donne en Sims 4 avec Nickyos..
cliquouillez ICI !:

Et ça c'est histoire de teaser un peu. mrgreen

Fondamentalement passer aux Sims 4 n'a pas changé grand chose dans ma façon de réaliser des films, faire des poses, des animations tout ça je le faisais déjà avec les Sims 3, sauf que le petit bonus c'est que je me suis mis à la réalisation complète d'accessoires et d'objets avec les Sims 4. De quoi affiner mes réalisations dans le futur... Razz

Aéro Pim's
Féminin Messages : 21053

le Ven 2 Juin 2017 - 8:11
Hou, ça donne envie. Il est très réussi, ton Nickyos.

Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21023

le Ven 2 Juin 2017 - 9:27
Houlàlàlà

Par contre je suis désssssuuuuuussss pour les Mc Adham

Mes victoires:
Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 2 Juin 2017 - 9:31
Merci Isis ! Smile

Dada, il n'est pas exclu que les Mc Adham voient le jour différemment avec les Sims 4. J'y ai déjà songé, sauf que le format risque de changer. Mais ce ne sera pas pour tout de suite de suite. Wink

Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942

le Ven 2 Juin 2017 - 16:47
Oh ben ça alors ! Sacrée nouvelle !
Ton Nickyos est ressemblant. Et à priori, tu t'en sors avec les Sims4, hâte de voir ça.
Et que lis-je ? Tu te mets à créer du cc spécifiquement pour tes films ! Han, ça c'est génial ! Mais alors que réalises-tu exactement ? Tu t'es mis à la 3d avec Blender ?

Mosky Bat
Maître Vampire
Maître Vampire

le Ven 2 Juin 2017 - 18:41
Oui Linette, je me suis mis à la 3D sur blender. Il faut dire que je manipule les logiciels de 3D depuis que j'avais 15 ans donc je m'adapte très rapidement. Smile

Pour l'instant mes réalisations sont très basiques, elles se cantonnent à de petites choses. un exemple tout récent, j'ai créé une enveloppe contenant une lettre comme accessoire, ainsi que sa version dérivée en objet décoratif. Smile

Je ne vois pas trop les choses en grand de suite en matière de cc, mais quand je serais bien à l'aise...ce sera probablement autrement. Wink

Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942

le Ven 2 Juin 2017 - 18:53
Ah mais dis pas ça ! C'est déjà grand de créer une enveloppe en 3D (surtout vu comme c'est fin, une enveloppe ! ) !
Je suis admirative, Blender est si compliqué ! Chapeau en tout cas. Tu nous montreras un jour ? Quand tu feras les "choses en grand" ? (Non, je rigole, je suis curieuse aussi pour les petites choses Wink )

Flowwyy
Reine des pirates
Reine des pirates
Féminin Messages : 10631

le Ven 2 Juin 2017 - 19:27
Oh yeah, ça fait super plaisir d'avoir des nouvelles de tes projets !
Ce nouveau Nickyos a la classe. Cool
Quoiqu'il en soit, bon courage pour gérer tout ça, et surtout, have fun! Very Happy

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Ven 2 Juin 2017 - 23:17
@Mosky Bat a écrit:Dada, il n'est pas exclu que les Mc Adham voient le jour différemment avec les Sims 4. J'y ai déjà songé, sauf que le format risque de changer. Mais ce ne sera pas pour tout de suite de suite. Wink
J'avoue que comme Dadou je suis un peu déçue du coup, vu que j'avais vraiment beaucoup accroché à ta série.
Du coup j'aimerai beaucoup la voir en S4. Un jour. Peut être.

Franchement Nickyos il a tout autant la classe en S4, je trouve d'ailleurs de ton avatar rend mieux justice à ses traits. Et cette fois-ci je me rappelle du fameux détail de l'affiche hein que j'avais zappé la première fois... mrgreen