Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015]

Les Sims 4 Détente ...
 
Notifications
Tout nettoyer
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alex, voilà ma réaction:

AHHBDDDDDDDDDZSJZJDBHDVZDVSZGSAZQKDZDZEDFEDEZD

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

En vrac, quelques infos trouvées sur le Twitter de SimGuruSarah ( source : daily sims )

» – Il y a des tapis de yoga pour exécuter des interactions d’exercices de yoga.
- Un Réflexologue NPJ assurera les soins sur les fauteuils de massage dans les lieux communautaires, tandis que sur un lieu résidentiel, ce seront vos S ims qui se masseront les uns, les autres.
- Les enfants et les adultes porteront des peignoirs moelleux au Spa.
- Le Spa est un nouveau type de terrain.
- Les postures de Yoga sont incroyables et sont vraiment amusantes à regarder ! Nous avons des postures de yoga selon les niveaux bas et élevés de compétence (et quelques grands échecs!)
- Les enfants et les adultes peuvent utiliser le sauna et le bain de boue. Les massages et le yoga sont réservés uniquement aux adolescents et plus.
- Il y a une nouvelle station de radio New Age.
- La future mise à jour du jeu Les Sims 4 correspondante à la sortie du Pack, ajoutera une bibliothèque de terrains similaires aux Sims 2 et aux Sims 3 pour tous les joueurs des Sims 4.
- Tous les objets du Spa peuvent être utilisés dans les spas, dans les gymnases et sur les terrains résidentiels.
- L’aquarium peut contenir jusqu’à 6 poissons, et est fonctionnel avec tous les poissons actuellement dans le jeu (et tous les poissons à venir !
- Il y a deux styles d’aquarium.
- Une chose que j’apprécie bien de l’aquarium est le fait que les poissons nagent et nagent comme des poissons de fond (comme les écrevisses)
- La qualité du massage est liée à la nouvelle compétence Bien-être. Vos Sims peuvent donner et recevoir à la fois de bons et de mauvais massages !
- Le Yoga & les Massages fournissent de nouveaux états d’esprits et aident à réduire les états d’esprit tendus et inconfortables des Sims. Ils sont aussi très amusants à regarder !
- Il y a 6 types de massages: Suédois, Massage des tissus profonds, Sports, Aromathérapie, Pierre, et Fertilité.
-  Les Sims revêtissent leur tenue de sport (moins les chaussures) lorsqu’ils font du yoga.
- Il y a un Gymnase pré-construit qui vient avec le Pack Détente au Spa. Il est construit en utilisant les items du Pack (il est très joli!).
- Le massage de fertilité augmente vos chances d’avoir des jumeaux ou des triplés.
- Les Massages ne suffiront pas à eux seuls à vous rendre enjôleur, mais il y a une odeur d’encens qui vous mettra dans l’ambiance !
- Le Massage sportif va diminuer le temps des états d’esprit inconfortables et accordera un nouvel état d’esprit énergisé.
- Il y a un crac-crac dans le sauna.’‘

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je remets dans le bon sujet ^^

@Caroline a écrit:

&#8220

Un spa pourquoi pas, on vient d'avoir le jacuzzi mrgreen .

Je plussoie Sucré pour les chaises longues.

J'ai aussi ce sentiment que EA va nous proposer tous les mois des kits en remplacement du store que on avait avec les 3.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ah nan mais tout les mois faut pas abuser, mon compte en banque va pas tenir avec mes 600€  Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Lol Flash, t'inquiète, d'ici 2 ans tu aura l'âge pour travailler, juste pour te payer les kits Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557

Spa/Jacuzzi, ils font tout pour nous rendre jaloux de nos sims Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 1246588793 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh mais j'ai mon anniversaire et Noël pour refluer le compte  Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557 (Décembre-mai)
C'est quand qu'ils sortent les saisons, j'ai envie que de ça  rouge Un Sauna en hiver, perfecto  Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Dada a écrit:

&#8220

Spa/Jacuzzi, ils font tout pour nous rendre jaloux de nos sims Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 1246588793 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557

Ouiii moi je suis jalouse Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 43523757 surtout qu'il va y avoir des massages et des bains de boue Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

D'après Simcookie, ceci serait le render du Jeu, ça ma bien fait rire  Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 1491891232

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 784944187143119536c2f4de2f9b

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 43523757 moi j'attends les saison et les zanimo Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2620358557 . café

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

SimGuruSarah a répondu à des questions. Cela nous permet d'apprendre de nouvelles choses Smile.

Q : A quel prix sera disponible ce pack de jeu ?
R : Le prix devrait être similaire au pack de jeu Destination Nature, soit 19,99€.

Q : Y aura t-il une version « boite » pour ce pack de jeu ?
R : Les packs de jeu sont uniquement disponibles en version numérique pour le moment.

Q : Est ce que le pack apporte de nouveaux traits ou aspiration ?
R : Il n’y a ni nouveaux traits, ni nouvelles aspirations dans ce pack.

Q: Y a t-il de nouveaux métiers ?
R : Il n’y a pas de nouvelles carrières dans ce pack.

Q : Pouvons nous placer les objets de spa (sauna, fauteuil de massage, tapis de yoga etc) sur les lieux résidentiels où sont-ils réservés aux terrains de spa ?
R : Tous les objets de spa peuvent être utilisés sur les terrains de spa, de gym, et résidentiels.

Q : Les fauteuils de massage font-ils apparaître une masseuse non contrôlable lorsqu’ils sont placés sur un lieu communautaire ?
R : Les fauteuils de massage sont en effet assurés par une masseuse non contrôlable lorsqu’ils sont placés sur un lieu communautaire. Et à la maison, vos Sims peuvent se masser les uns les autres.

Q : Ce pack de jeu apportera t-il de nouveaux vêtements ?
R : Les enfants et les adultes pourront porter des peignoirs moelleux pour aller au spa.

Q : Va t-il y avoir de nouvelles barbes pour les hommes ?
R : Nous en ajouterons dans le futur, mais il n’y en aura pas dans ce pack.

Q : Au sujet du Yoga, comment nos Sims pourront en faire ?
R : Il y a des tapis de yoga avec lesquels vos Sims pourront interagir.

Q : Quel groupe d’âge peut utiliser le sauna, le fauteuil de massage, le bain de boue et le yoga ?
R : Les enfants et les adultes peuvent utiliser le sauna et le bain de boue. Le yoga et les massages sont utilisables pour les adolescents et plus uniquement.

Q : Y aura t-il de nouvelles stations de radios ?
R : Il y en aura une nouvelle dans ce pack de jeu.

Q : Y a t-il un nouveau type de décès ?
R : Oui,en effet il y a une nouvelle mort dans ce pack de jeu !

Q : Est ce que le yoga permet à vos Sims de maigrir ?
R : Cette compétence permet de maigrir, gagner du muscle.

Q : Y a-t-il de nouveaux papiers peint, et sols ?
R : Oui !

Q : Y a-t-il de nouvelles recettes ?
R : Oui, il y a deux nouvelles recettes, thé detox et une salade.

Q : Le massage sera t-il un travail ou juste comme une compétence ?
R : La qualité du massage effectué est liée à la nouvelle compétence de bien être. Vos Sims peuvent donc recevoir et donner de bons comme de mauvais massages !

Q : Y a t-il différents types de massage ?
R : Il y a 6 différents types de massage : Suédois, en profondeur, sportif (qui réduit la durée de « Inconfortable » et qui apporte une nouvelle amélioration d’énergie : « Prêt pour le fitness »), aromathérapie, de pierre, et fertilité (qui augmente vos chances d’avoir des jumeaux ou des triplets).

Q : Quelles sont les choses cool qu’apporte le fait de faire du Yoga / d’avoir un massage ?
R : Le Yoga et les massages apporte de nouvelles améliorations d’humeurs et aide les Sims à réduire la tension, le stress et l’inconfort.

Q : Pouvons nous ajouter dans l’aquarium n’importe quel poisson en cliquant dessus, et combien pouvons nous en mettre dedans ?
R : Il peut y avoir jusque 6 poissons dans l’aquarium, vous pouvez mettre tout les types de poissons que vous désirez !

Q : Pouvons nous nourrir les poissons dans l’aquarium ?
R : Non, vous pourrez juste les observer.

Q : L’animation Crac Crac dans le sauna est-elle nouvelle ou est-ce la même que celle des Sims 3 ?
R : L’animation est nouvelle, et très différente de celle des Sims 3.

Q : Pourrons nous gérer notre propre spa ?
R : Vous pourrez avoir un magasin où vous vendrez des objets de spa, mais vous ne pouvez pas diriger un spa.

Q : Par quoi être vous le plus excitée dans le contenu de détente au spa ?
R : Le Yoga est vraiment amusant à regarder ! Il y a différentes poses de yoga en fonction de la compétence de votre Sims (et beaucoup d’échecs !)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ce pack m'a l'air très intéressant. je trouve juste dommage qu'ils n'étoffent pas les traits de caractère et les ambitions parce que même avec au travail on en a pas eu. Par contre du coup je regrette pas d'avoir attendu et de ne pas avoir pris le kit. J'aurai le bain de boue à la place. En plus il sort le 14 juillet soit le premier jour de mes vacances Very Happy

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

DEMI MUR YOUPI YOUPI Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 rouge rouge rouge rouge

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ho lol, sur le coup je croyais que tu faisais une blague sur Demi Moore.

Non mais j'y crois pas !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nouvelle image , une simsette en train de prendre un bain de boue :

Spoiler :
Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 CJRBA8oUEAIGQgp
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des nouvelles infos ont été publiées . En vrac, on y apprend qu'on pourra léviter et se téléporter mais aussi l'apparition d'une nouvelle mort dans le sauna :

Le pack de jeu*Les Sims 4 Détente au Spa sort le 14 juillet et nous avons vraiment hâte que vous puissiez le découvrir ! La semaine dernière, nous vous avons parlé du contenu de ce pack de jeu : le nouveau type de lieu "Spa", une série de fantastiques objets inédits et la nouvelle compétence Bien-être. Aujourd'hui, nous allons approfondir un peu plus les expériences et le gameplay qui vous attendent en téléchargeant ce pack.

Il y a trois nouveaux spas créés par Maxis ainsi qu'une nouvelle salle de sport.
Après avoir téléchargé Les Sims 4 Détente au spa, vous remarquerez quatre nouveaux bâtiments sur votre page Ma bibliothèque dans la Galerie. Il y a trois spas que vous pouvez immédiatement placer sur n'importe quel terrain 20x30. Le studio de yoga Aham Ashram offre des cours de yoga d'excellente qualité ; Massages Centre du centre emploie des masseurs et réflexologues hautement qualifiés pour vous faire oublier tous vos soucis ; et le spa Équilibre parfait a tout ce qu'il vous faut pour améliorer votre bien-être, du sauna à la méditation ! Il y a également une salle de sport qui inclut certains des nouveaux objets inclus dans ce pack de jeu.

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 Blog_TS4_501_GP02_02_002

Vous pouvez créer votre propre spa. Bien sûr, si vous êtes d'humeur créative et que vous voulez créer votre propre spa, vous pouvez le faire. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez le partager dans la Galerie et regarder les joueurs du monde entier télécharger et commenter votre établissement de détente.

La compétence Bien-être permet à votre Sim de faire toutes sortes de choses inédites. Pratiquer le yoga, faire des massages et méditer améliore la compétence Bien-être de votre Sim. Plus sa compétence Bien-être sera élevée, mieux il réussira à faire des postures de yoga et de fantastiques massages spécifiques. Il pourra même préparer de nouvelles recettes ayant des bienfaits spéciaux !

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 Blog_TS4_501_GP02_01_003

Les maîtres de la méditation gagnent des interactions surnaturelles. Avez-vous déjà remarqué que les gens qui méditent semblent un peu plus... calmes ? Et que ce calme est presque... surnaturel ? Les Sims qui améliorent suffisamment leur bien-être peuvent léviter et même se téléporter. Cela vaut la peine d'être zen !

Vos Sims peuvent faire crac-crac (ou mourir !) dans le sauna. Les saunas ne sont pas qu'un lieu de détente. Lorsque deux Sims amoureux sont seuls dans cette pièce, une interaction spéciale disponible uniquement dans le sauna apparaît. Mais attention, le sauna n'est pas qu'un lieu de divertissement : votre Sim peut mourir s'il passe trop de temps dans le sauna et obtient une "Suée superflue".

Il y a un nouveau bain de boue et plusieurs mélanges pour le bain disponibles. Si votre Sim recherche une forme de relaxation plus sécurisée, le bain de boue du pack de jeu Les Sims 4 Détente au Spa est parfait. Prendre un bain de boue peut procurer à votre Sim l'état d'esprit Confiant, tandis que les autres mélanges pour le bain auront des résultats différents : le Jardin de rose le mettra d'humeur enjôleuse, et le Peau de bébé le rendra heureux. Les autres mélanges peuvent provoquer des états d'esprit négatifs comme Triste ou En colère.

Presque tous les objets peuvent être utilisés en dehors du spa.
Vous n'avez pas envie d'envoyer votre Sim dans un spa ? Ne vous inquiétez pas : presque toutes les activités du spa peuvent aussi être pratiquées chez votre Sim. Il peut installer un sauna au sous-sol ou un tabouret de méditation dans son salon. De plus, les bains de boue et mélanges pour le bain sont disponibles dans presque tous les types de baignoire !

Lien : https://www.thesims.com/fr_FR/news/spa-day-game-pack-7-things

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'avoue la mort parce qu'on a trop transpiré, je trouve ça excellent !! Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 366781642

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Faudra faire gaffe à certain sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une nouvelle image :

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 6999152411599175506016173446312336111115478751o1

Le trailer a été annoncé pour demain !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une dernière nouvelle image avant le trailer qui devrait sortir incessamment sous peu

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 24721068bg
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730 Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 2850139730

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous ne voyez pas le pack sur origin, il y es sur "Mes packs" en jeu, vous pouvez l'acheter de là Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'y ai joué hier soir, j'ai trouvé ça très complet. ça rajoute vraiment du game play au jeu !

Il y aura un test dans la Gazette de dimanche Wink.

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 
Coucou!!! J'ai finalement craqué et je dois avouer que c'est principalement grâce à toi Caro :p! Tu m'as trop donné envie... donc je me le suis pris aujourd'hui! Et mon avis... je vous fait un copier coller de ce que j'ai envoyé à EA.

Sur le facebook des sims a écrit:

&#8220

Coucou!!! J'ai acheté le jeu aujourd'hui. Au départ, je voulais me le prendre à la sortie, puis je me suis dit non. J'ai voulu avoir des avis et je suis sur un forum où la communauté des sims est très vive! Alors j'ai eu très vite des commentaires. On arrêtait pas de me dire de le prendre, que pour l'instant ils avaient joué pendant des heures et qu'ils s'en lassent pas, pire qu'ils avaient du mal a quitter le jeu lol! Et quelle surprise!!! Je suis une habituée des sims depuis le 2ème opus. Et pour ce qui est des sims4 j'ai été pas mal déçue par le manque de contenus dans certains kits, packs et addons. Mais attention, je ne regrette absolument pas mes achats. MAIS LE KIT DETENTE AU SPA!!!!!! Mon dieu UNE VRAIE MERVEILLE!!! C'est vraiment le pack qui complète le jeu avant la sortie d'un prochain addon! Pourtant habituellement, j'ai des choses à redire (pas spécialement négatif, mais par exemple, ce que j'aurai aimé améliorer!) mais là... non vraiment satisfaite au plus haut point et POUR UNE FOIS un pack qui vaut ses 20€! Continuez comme ça, à écouter vos joueurs et à faire un bon boulot, comme quoi l'esprit d'équipe est la meilleure *w* Bravo vraiment!

Franchement, il est tard et c'est parce que je me dois d'être sérieuse que je quitte le jeu (je suis en pleins déménagement avec mon chéri hihi), parce que OMG, IL EST GENIAL *w*! Grâce à vous et à un autre forum, vos avis, j'ai été agréablement surprise d'avoir écouté vos conseils, je reviendrais à la prochaine sortie mdr :p

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

je suis contente que ça te plaise Smile. Moi aussi je suis conquise et je suis toujours dessus en ce moment. Bon d'ailleurs là j'y vais mrgreen

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Cette extension détente au spa est si bien que ça ? Sans trop m'y connaitre, le titre me donne l'impression que ça va concerner juste des tables de massages et peut-être quelques compétences.. (je me doute que j'ai tord!) Les Sims 4 Détente au spa [14 juillet 2015] - Page 2 4008145704 Ça vaut réellement le détour ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nous présentons un test dans la gazette ici :
https://amazsims.fr/forum/les-derniers-numeros/t10378-gazette-300/

 
Page 2 / 2