Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Notifications
Tout nettoyer
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le 2016-05-29, 12:58, édité 1 fois

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo ZAP de sims #2 où je vous fait part de l'actualité sims et de mes favoris du moment dans différentes sections (construction, lecture, challenge, telechargement, montage, etc.)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est sympa cette petit vidéo rétrospective des news. Le challenge que tu présente des deux princesses me semble vachement fun !

(je viens de découvrir grâce à toi qu'il y a une version sims de Yandere XD)

Par contre tu ne penses pas que la chanson de fin date un peu, vu que l'addon est déjà sortie depuis longtemps ? Ça colle moins avec l'idée d'actualité. Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !
Oui c'est vrai mais j'avais envie quand meme de mettre cette musique ^^

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo avec des extraits délirants du Live Sims de Loopina où je suis modératrice ! Donnez votre avis Smile

 
Kprecieuse
Messages : 46
Age : 45
Localisation : Chez les breizhs
 

Superbe vidéo j'étais morte de rire. Ca donne envie de faire le principe des meurtriers moi qui n'ai jamaiiiiiis tuer dans mon jeux lol c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer à plusieurs dans une partie le concept aurait encore plus top. Bravo les filles.

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que ça te plaise en tout cas ! Smile Tu devrais essayer c'est pas mal surtout dans les Sims 4 car il y a plein de morts différentes ! Oui ça c'est vrai ! J'attend depuis longtemps une version en ligne du jeu Smile ! En tout cas n'hesites pas à t'abonner si ça te plait et encore merci Smile

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

ça vous dit de voir des constructions de malade dans les sims 3 et 4 ? Si oui allez voir ma derniere vidéo :

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello !

Mon projet audio book "Je lis vos histoires sims en video" voit enfin le jour avec la lecture du premier chapitre de mystic connection by Comet ! Je vous invite à aller voir ça et à donner votre avis !
C'est ici :

Merci à vous

Elancia

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo détente où mon copain joue aux Sims 4. Venez rigoler avec nous

Merci à vous !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien la première partie de ton chéri: se prendre une raclée et enchaîner les râteaux. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 2 109637652
La nouvelle intro est sympa mais je préférai la première même si les deux sont aussi bien réalisées, c'est plus une question de goût.

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

J'aime bien la première partie de ton chéri: se prendre une raclée et enchaîner les râteaux. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 2 109637652
La nouvelle intro est sympa mais je préférai la première même si les deux sont aussi bien réalisées, c'est plus une question de goût.

J'étais aussi attachée à ma première intro mais j'avais aussi envie de changement. Et l'ancienne avait pas une qualité top. Sinon merci d'avoir donné ton avis ça fait plaisir Smile !!

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Lecture du chapitre 2 de mystic Connection by Comet en ligne ! Donnez votre avis Wink

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai dépassé les 100abos et pour fêter ça je lance une FAQ alors posez moi vos questions sérieuses ou complètement WTF j'adore ça Smile ! Vous pouvez me les écrire sous ma vidéo ou ici ! Merci pour votre soutien

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais pas te poser de question vu que j'ai vu déjà dans les commentaires que tu en as des listes entières. XD
Mais félicitation pour tes 100 abonnés !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Félicitations pour tes 100 abonnés ! Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 2 2965971428

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous ! Smile

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo où j'affronte Tom et Alexis dans un challenge sims se nommant le Kleptoman challenge ! A votre avis qui va gagner ? Venez rigoler avec nous !

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo Qui est ce sims avec Unetouchedegeek ! A votre avis qui va gagner ? Venez jouer avec nous et essayer de deviner ^^

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

HELLO ! Je répond enfin à vos questions (sérieuses et wtf) dans ma vidéo réponse faq !

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo Let's play Sims 4 en collaboration avec Loopina. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses inventés par les youtubeurs jodie dreams et yayo sungard ! Venez rigoler avec nous !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le frigo vert dans une cuisine rose, c'est de toute beauté. mrgreen

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Le frigo vert dans une cuisine rose, c'est de toute beauté. mrgreen

Je saisje sais j'ai beaucoup de gout Razz

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Kleptoman challenge contre Tom et AlexisSP partie 2 en ligne ! Venez rigoler avec nous ! Et allez voir la partie 1 si vous ne l'avez pas vu !

 
elancia27
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Partie 3 du let's play sims 4 joueuses une partie en ligne ! Qu'a fait Loopina pendant mon absence ? ^^ Venez rigoler avec nous !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En fait elles vont devenir un couple de serial killeuses ? Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 11