Lave-vaisselle

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou !

Je suis réellement affligée de voir que nos sims 4 n'ont pas de lave-vaisselle ! Un produit basique de nos jours...même chez les sims !

Avez-vous trouvé un lave-vaisselle quelque part ?
Mes sims n'en pleuvent plus de faire la vaisselle à la main ! mrgreen 

Merci de votre aide.

Dernière édition par Cutix le 2015-07-30, 18:29, édité 1 fois

0 points
19 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Etant donné que EA a annoncé une MAJ avec lave-vaisselle, je passe en résolu ! ange

0 points

pas de lave vaisselle dans ma valise pour toi mais une petite astuce, tu peux toi en tant que Deesse toute puissante, choper la vaisselle sale et la coller directe dans la poubelle (oui, les sims ont une vaisselle inépuisable... ou en plastique je ne saurais le dire!) avec les poubelles d'un certain prix (dont je ne me rappelle évidement plus le noms mais ce ne sont pas les premiers prix) Tu peux meme gagner des sous!

voila, ça ne réponds pas à ta question mais c'est de "l'argent facile"

1 points
Membre ayant créé le sujet

Oui, je connais l'astuce mais je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent avec ?! Lave-vaisselle 2371081705

Je vais lancer une pétition pour un lave-vaisselle Sims 4 ! Non mais !  faut lire

0 points

Oui c'est avec la poubelle qui recycle, je sais plus le nom mais tu devrais la trouver facilement dans ton jeu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, en attendant que ma pétition fasse son effet, je vais gagner des sous en recyclant !
Merci pour cette info qui aidera mes sims débutant une vie de jeunes adultes, souvent fauchés. Wink

Je laisse le sujet ouvert pour le moment : on ne sait jamais, un membre aura peut-être dégoté ce que je cherche. Lave-vaisselle 334500838

0 points

On peut le glisser dans l'évier aussi, ou la faire laver par nos Sims, gnark Lave-vaisselle 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Flash... Lave-vaisselle 1551873947

mrgreen

Bon, à défaut de lave-vaisselle, j'ai testé la poubelle qui transforme les déchets en argent. Mon jeune couple fauché apprécie cette rentrée d'argent ! Wink

0 points

@Cutix a écrit:

Bon, à défaut de lave-vaisselle, j'ai testé la poubelle qui transforme les déchets en argent. Mon jeune couple fauché apprécie cette rentrée d'argent ! Wink

WHATTTTTTTTTTTTTTTTT

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tu ne connais pas non plus la poubelle qui recycle ?

0 points

Non, jamais fait gaffe O.O

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est la poubelle nano quelque chose (1200 simflouz). Quand tu jettes la vaisselle sale, elle ajoute 10 simflouz par membre du foyer. Wink

0 points

Oh, chouette !

0 points

Je ne connaissais pas non plus, merci du tuyau.

0 points

C'est sympa comme principe ! Moi aussi j'aimerais bien être payée lorsque je jette mes déchets Razz

0 points
Membre ayant créé le sujet

IRL, on est plutôt taxé si on ne le fait pas correctement...Elle n'est pas belle la vie des sims franchement ?! Laughing

0 points

hey ! j'ai lus comme quoi dans la prochaine MAJ il va y avoir des lave vaisselle ^^ je sais pas si c'est vrai mais croisons les doigts :p

0 points

Ouiiiii c'est vrai Very Happy Ils ont confirmé Smile

0 points

Lave-vaisselle 21450 Vive le lave-vaisselle Lave-vaisselle 391748

0 points

Oh merci du tuyau pour la poubelle qui recycle, je savais pas. (je faisais glisser mes assiettes vers l'évier avec le curseur, ou vers une poubelle normale)

0 points