[CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Smile

Je souhaite recréer le clip Augen auf de Oomph! en version Sims 4.

Je demande votre aide afin de trouver toutes sortes d'éléments ressemblant le plus possible au clip (vêtements, coiffures, objets, décors, animations, etc...).
Je porte une attention particulière au chanteur.

Toutes vos trouvailles sont les bienvenues ! mrgreen
Merci d'avance.  [CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres... 1431192536

PS : je crois que la plupart des éléments se cherchent du côté retro 50s-80s. Smile

EDIT : j'ai trouvé les pattes et à peu près la coiffure du chanteur :

- https://crysdeth.tumblr.com/post/4800150735/kaltesonne-glad-im-not-the-only-one-who
- https://strigoica.deviantart.com/art/Dero-Goi-197169136

Malheureusement, elles sont pour Sims 2 et Sims 3, et pas moyen de mettre la main dessus en version Sims 4 ! Si quelqu'un les trouve...  émue

0 points
9 Réponses

pirat
Sympa ce projet...
Il y a ce site tumblr qui répertorie pas mal de contenu qui peut t'intéresser je pense... (make-up, fringues )
Contenu

Jenny a aussi fait une série de ballons...
Ballons

1 points

C'est résolu? =)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Du tout. [CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres... 1715745517 Je cherche aussi de mon côté de temps à autre.
Je préfère laisser ouvert le temps qui faudra, tant que ça ne gêne personne, bien sûr. ^^

0 points

Pas de soucis, bien sur tu peux laisser ouvert Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Vraiment chouette le premier site ! Merci. ^^

Pour les ballons, ce serait plutôt de la déco intérieure, pas pour les sims. Smile

Allez ! Faites péter les sites ! [CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres... 3691148241

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pas vraiment. [CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres... 1715745517 Mais je pense que je vais laisser tomber ce post, puisque (pratiquement) personne n'a de trouvailles à proposer.
Je continue mes recherches dans mon coin. Je n'abandonnerai pas ! [CLIP] Recherche de tenues, coiffures et autres... 1924301759
P'tet que dans 1 an et demi, y aura quelque chose, mais on va pas attendre aussi longtemps non plus. mrgreen Donc vous pouvez supprimer ce post si vous voulez.

0 points

Puisque tu cherches encore je vais laisser ton post jusqu'à la prochaine maj, s'il n'y a rien de nouveau je le mettrai en corbeille Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, pas de soucis. ^^
Merci. Smile

0 points