Présentation de Nalesty

Notifications
Tout nettoyer
Nalesty
Messages : 8
Age : 54
Localisation : A cheval
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde ! Cela fait un petit moment que je connais le forum mais je n'avais jamais poussé le pas de l'inscription. (Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt car j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, le desgin du forum clair et simple et puis aussi pour la bonne raison j'aime beaucoup les sims. J'ai joué aux tout premiers sims et maintenant je suis au 4eme opus... bon il est vraie que je m'ennuie un petit peu dessus pour l'instant sans des contenus complets. Il me manque le kit ambiance patio et le spa mais j'hésite vraiment à les prendre.. J'attends surtout la prochaine extension pour voir ce qu'elle vaut ! En attendant je télécharge des mods pour m'occuper. (Vivement la boite à Pose !)

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cécile je vais sur mes 20 ans je fais de la photographie, du graphisme, j'aime beaucoup lire, j'aime les animaux, les plantes, la nature, j'ai toujours soif de connaissance j'adore la country et j'ai bien envie de faire un BTS dans l'immobilier mais il va falloir d'abord que je passe par la case DAEU.

Je pense avoir dis pas mal de choses, voili voilou bisous Présentation de Nalesty 3925848005 !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenue parmi nous ! Merci à toi pour les compliments sur le fo. émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Bienvenue !! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue à toi Cécile ! ^^

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Nalesty
Messages : 8
Age : 54
Localisation : A cheval
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! Présentation de Nalesty 4113703508

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bienvenue mademoiselle!

Tu es cavaliere?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bienvenue Cécile cheers

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Bienvenue sur le forum ! Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
Bienvenue Nalesty. Tu verras, les salles visibles quand on est inscrit, sont encore plus sympas Wink
 
Avatar photo
Messages : 68
Age : 54
Localisation : Perdue dans mes pensées.
 

Bienvenue !

Dernière édition par Alantka le 2019-11-11, 01:07, édité 1 fois

 
Nalesty
Messages : 8
Age : 54
Localisation : A cheval
Membre ayant créé le sujet
 

@Havane a écrit:

&#8220

Bienvenue mademoiselle!

Tu es cavaliere?

Je l'étais j'ai pratiqué pendant 12 ans, entre temps je suis passé à l'équitation Western, j'ai même pu avoir un cheval ensuite j'ai du arrêter et le vendre à cause de soucis familiaux mais qu'est-ce que ça me manque... Je ne pourrais pas remettre le pied à l'étrier pendant un petit bout de temps avec les études mais ce qui est sûr c'est que je n'abandonnerais jamais cette passion.

Merci tout le monde pour votre accueil ! Présentation de Nalesty 3925848005