Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015]

Les Sims 4 En Cuisi...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

D'après Sims VIP ( https://simsvip.com/2015/07/22/rumor-the-sims-4-cool-kitchen-next-stuff-pack/ ), un Kit d’objets sur le thème de la Cuisine devrait bientôt être annoncé.

Bon encore un kit quoi mrgreen . Je pense que ça confirme vraiment nos suppositions : les kits des S4 remplace le store des S3.

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Ça m'étonnais qu'ils mettent les laves-vaisselle dans un kit, ils se sont tellement bien foirer sur cet opus qu'ils sont obligés de faire les yeux doux ... les fans sont des pigeons mais à un moment faut pas non plus les prendre pour des gros pigeons !

En tout cas ce kit à l'ai sympa au premier coup d'oeil ! J'ai acheté aucuns des autres, mais quand il vaudront plus rien pourquoi pas ! Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Le lave vaisselle rouge , j'ai trop pensé à toi Cutix. Le kit m'intéresse moins que celui du jacuzzi mais les images avec les glaces ont l'air sympa Smile.

Dernière édition par Caroline le 2015-07-30, 15:42, édité 1 fois

 
Nalesty
Messages : 8
Age : 54
Localisation : A cheval
 

J'aimerais en voir un peu plus sur ce nouveau kit histoire de voir s'il vaut le détour Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Le lave vaisselle rouge , j'ai trop pensé à Cutix. Le kit m'intéresse moi que celui du jacuzzi mais les images avec les glaces ont l'air sympa Smile.

T'as vu Caro ? Ils ont dû se connecter ici et voir comment on râlait ...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Oh Bleu, ils n'ont pas besoin de venir ici pour voir les gens râler, le forum officiel suffit !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

On est français, on adore râler Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 2620358557 ange .

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

@Caroline a écrit:

&#8220

Le lave vaisselle rouge , j'ai trop pensé à toi Cutix. Le kit m'intéresse moins que celui du jacuzzi mais les images avec les glaces ont l'air sympa Smile.

mrgreen
Bon même si on ne gagne pas en gameplay, c'est déjà ça ! Very Happy

Mes sims sont fainéants et veulent un lave-vaisselle. Un minimum de cohérence quoi ! On peut avoir le dernier cri chez soi (genre la poubelle qui recycle seule et rapporte des sousous) et y'a même pas de lave-vaisselle ! lol!

Bon plus sérieusement, j'attends surtout un nouvel add-on. Je m'ennuie un peu en jouant à la 4ème génération. La 3ème était tellement riche !

En attendant, je vais aller voir les infos sur le nouveau kit.

PS : Je ne râle pas, je m'exprime ! tongue

Edit : Pour qu'ils prennent la peine de préciser que le lave-vaisselle sera ajouté via une MAJ, c'est qu'il y a dû y avoir pas mal de joueurs qui ont fait la remarque... Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 2620358557

Dernière édition par Cutix le 2015-07-31, 18:51, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui c'est vrai Caro, mais bon là on râle pas pour rien non plus.

Ha d'accord Rope ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

@Cutix a écrit:

&#8220

Bon plus sérieusement, j'attends surtout un nouvel add-on. Je m'ennuie un peu en jouant à la 4ème génération. La 3ème était tellement riche !

Moi c'est les deux, je m'ennuis trop sur les Sims 3 full addon même si j'ai rien testé quasiment réfléchirbis
Vivement la gamescom que l'on ai des annonces !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Finalement, j'ai opté pour jouer aux 2 générations.
Je finirai d'explorer la 3ème et ça me fera patienter pour les choses à venir dans la 4ème.
La 4ème va s'enrichir et j'essaie de faire le tour du jeu de base et du premier add-on.

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Ba moi je vais couper court à la discussion ToT ... Je trouve l'annonce de ce nouvel opus horrible. C'est chouette, on va avoir une sorbetière et encore du contenus qui, désolée de le redire est téléchargeable gratuitement. Je suis une fan solidaire, j'ai quasiment tous les opus, mais là... ils abusent vraiment. Mais sinon, hâte d'avoir le lave vaisselle aussi. Sauf que, avant hier, j'avais win 8.1, hier win10 et impossible de jouer. Quand je sélectionne une famille, il y a le chargement et à la suite, il me met à la fenêtre ville (où je dois sélectionner quel quartier aller...) je précise, que mes mods fonctionnaient avec les dernières MAJ etc... donc si quelqu'un a eu le même problème, veut bien le savoir mdr!

Et sinon, comme vous ce que j'attends le plus, c'est un nouvel addon, parce que je commence vraiment à me lasser ... J'aimerai tellement rejouer au sims 2 qui était bien complet (si seulement T.T)! Mais à ce rythme, c'est l'opus 3 que je vais réinstaller...

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On a droit à deux add-on par an, c'est le rythme qu'on a toujours eu depuis les Sims 2 me semble.

Pour les pack, rien n'oblige à les acheter, ils remplacent en fait le Store des Sims 3 (sauf que le rapport qualité/prix est quand même supérieur, on le payait bien cher à l'époque le petit set avec seulement deux trois bricoles dedans).

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Oui je ne dis pas le contraire Rope et j'ai toujours été d'accord sur ça. Ce qui n'empêche que je comprends, vu que j'en fais partie, les fans qui râlent de ne pas pouvoir tout payer. Parce que tout le monde ne peut pas tout se payer aussi simple que ce soit. Que l'on paie du contenu, à la limite d'accord. Par exemple, dans ambiance patio, les tenues sont superbes, même si on peut en télécharger. Mais le gameplay, même s'il n'est pas obligatoire, je comprends que les fans soient déçu de ne pas l'avoir, à condition de débourser, 10, 20 ou 40e presque tous les mois. Tu comprends?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est comme dans la "vraie" vie, on peut pas tout se payer Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

L’icône des sims 4 Cuisine :

Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 XrA6ISl7_400x400

Sur son compte twitter SimGuruGraham a répondu à quelques questions de fan, voici un résumé des informations qu'ils donnent :

- Toutes les nouvelles recettes sont pour les glaces ; c’est le principal objectif du gameplay, avec les vêtements et les objets.
- Vous débloquez plus de recettes de crème glacée en fonction du niveau de compétence en Cuisine.
- La machine à glaces peut se salir et il faut la nettoyer
- Les glaces font engraisser si votre Sim en mange continuellement
- Des saveurs différentes ou même des combinaisons de garnitures peuvent engendrer des états d’esprit.
- Les glaces peuvent produire ‘’ un effet de gel ‘’ mais les Sims ne sont pas très dérangés par cela. Ils font une pause et recommence à manger à nouveau.
- Certaines saveurs de glace, les plus exotiques, sont déjà molles au moment de les servir. D’autres vont se gâter. Les glaces ne fondent pas si elles sont mises de côté.
- Il n’y a pas de nouveaux fruits et légumes à récolter mais vous êtes sûr de trouver une variété de saveurs fruitées.
- Il n’y a pas de friteuse dans le Kit d’objets En Cuisine : le nouvel objet de gameplay est la Machine à glaces.
- À propos des magasins de l’add on Au travail : vous pouvez vendre la machine à glaces, un bol individuel de glace ou un cône de glace si vous le souhaitez.
- Sur l’image ci-dessous, nous voyons un bâton de menthe poivré en guise de garniture et non une paille.

Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 774232gj657jmjqf0d11

Source : #daily-sims.com/le-kit-d%E2%80%99objets-les-sims-4-en-cuisine-simgurugraham-repond-aux-questions-des-joueurs/

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Roh punaise, ils ont mal traduit la note de patch Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 3731450627

Voilà, c'était ma plainte du matin ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bon ? Bah le traducteur est un stagiaire boutonneux à tous les coups Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 2620358557 ange .

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je soupçonne un coup de Google traduction... '' et ont participé aux discussions de bugs sur les forums et dans la rubrique des Réponses !''
Ça ne veut rien dire la fin.. Ils auraient dû mettre ''sur le forum AnswersHQ'', ils ont pas besoin de traduire le nom d'un forum Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 3731450627

Je vais aller me plaindre puisque c'est ça Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] - Page 2 2620358557 (en vrai, j'ose pas mrgreen )

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

si ose Alex! Fait entendre ta voix!

Pur en revenir au store, il me semble que dans le store on pouvait acheter juste des morceaux de ce qu'ils nous proposaient non?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Le problème pour moi, c'est que les packs de jeux ne sont dispos qu'en téléchargement et je n'ai pas de carte bancaire, je ne peux donc pas les acheter. C'est

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Tu ne peux pas acheter de paysafecard en bureau de tabac ? Ou des cartes origin ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Hein ? C'est quoi ça ?

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Ce sont des cartes que tu achètes en magasins. Par exemple, Apple vend des cartes pour Itune, ça permet grâce au code qu'il y a sur la carte, d'avoir un montant pour acheter de la musique. Le paysafecard c'est le même principe Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah ? Et on achète ça

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

En bureau de tabac Wink

https://www.paysafecard.com/fr-fr/

Ya une carte qui dit ou en trouver sur ce site ^^

 
Page 2 / 4