Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015]

Les Sims 4 Vivre En...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du disque additionnel annoncé lors de la gamescom :

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Vivre ensemble  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3793448467 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3375775184 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3793448467 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3375775184
J'adore la ville, le DJ, le nouveau gameplay. Le disque parfait!!!!

Alex, j'adore les dernières photos que ta mises  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 2965971428 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 4113703508 bisous

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Trois images du jeu :

19687762544_e332a2abbe_o 20122361460_ae1bd22b18_o 19687762944_a8833bddeb_o

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ignoble.

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.

On commence par le positif, comme ça c'est fait. Comme d'hab', y a l'air d'avoir de chouettes vêtements et meubles, et le monde me plais, moi qui aime le médiéval.

Mais le reste. C'est quoi la grosse nouveauté en fait ? Des bars on en a déjà. Des boîtes de nuit aussi. Ok, on y gagne en contenu et animation pour ces lieux. Mais le reste ? Ok, on gagne quelques nouveaux objets, les placards, un babyfoot... des choses qu'on aurait pu sans problème trouver dans un Gameplay Pack.

Mais on en a pas déjà assez, du contenu pour les jeunes adultes ? C'était vraiment utile d'en ajouter une couche ? Même sur les vêtements, ils sont sympa, mais très ciblé jeune, et moi c'est du vêtement moins fashion qu'il me manque quand j'essaye de créer des familles. Mais les familles, on sent que EA s'en fiche bien. On comprend avec ce trailer que les gamins, les vieux, les ad... non , eux, ça va, mais on ne les différencie pas des jeunes adultes de toute façon. Bref ! On comprend que ce n'est pas une priorité. Toujours pas de bambins non plus, point qui m'empêche pourtant de jouer avec des familles sur le long terme et de m'attacher à mes enfants.

Bref, ça m'a l'air bien vide, je suis vraiment déçu. Et cette présentation, affligeante aussi.

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Bon alors, moi j'ai vu l'annonce vite fait ce matin et je dois dire que cet addon me botte bien. D'ailleurs, je n'achèterai pas le kit qui va sortir prochainement, je pense qu'il ira très bien avec l'addon, donc je le prendrai ensemble Very Happy (comme ça, pas besoin de payer ce mois-ci)

Rope' je suis bien d'accord avec toi. Encore du contenu pour les ados et jeunes adultes qui perso, ne se différencient pas lol! Mais j'avoue être motivée par le nouveau monde et le fait qu'on pourra enfin faire des activités de groupe (enfin j'espère)... Mais sinon, je prie le saint esprit (dont je ne crois pas en son existence mdr) qu'ils nous sortent les bambins le plus vite possible, car comme toi... j'ai vraiment du mal à m'attacher à mes gamins ToT! Et j'ai aussi hâte de la sortie des animaux, ce qui donnera un vrai + au jeu à mes yeux Smile!

Voilà voilà, affaire à suivre Very Happy!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

J'ajoute qu'il a été annoncé que du nouveau contenu sortirait tous les mois que ce soit sous forme de maj (dont une sort cette semaine), de kits ou autre Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oui elle a dit ça la madame j'étais content  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 2620358557

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

Oui on va avoir les laves vaisselles mdr, finit de courir partout comme un pingouin après une soirée pour nettoyer lol Very Happy

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est demain les laves vaisselles ? Aujourd’hui ? C'est quand *-* ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je suis bien d'accord avec toi Rope'

J'espérais vraiment moi aussi un addon qui nous apporterait des classes d'âges supplémentaires, parce que c'est vrai que les bambins manquent vraiment au jeu (et les bébés ne sont rien de plus que des objets accrochés à leur berceau comme dans les sims 1). Ou sinon, j'aurais bien aimé un add-on saison ou université, qui étaient mes préférés dans les sims 2 et 3.

Mais là c'est vrai que niveau gameplay, je vois pas vraiment l'intérêt. Est-ce-que c'est la peine d'en faire un add-on?

Niveau contenu, les vêtements et certains objets ont l'air sympa, mais bon c'est à peu près tout ce qui me tente dans l'addon donc je vais passer mon tour. (et puis, pour être honnête, je suis sûre que les vêtements et coiffures finiront sur un tumblr de toute façon)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Là tout de suite je ne suis pas tenté.
Par contre quand je vois le screen de la ville je me suis dit: "oh, ça a un petit côté Veronaville...".

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Verdict ? J'ai pas vu mes Vampiiiiiiiires hein !! Et j'ai pas finit de râler avec ça ! Razz

Tout ce coté "social" bourré de beuveries, d'éclates entre ados et jeunes adultes c'est tellement...tellement... ah j'ai pas de mot ! Puis ses couleurs de vêtements pastels, voir fluo ! L'éclate pour les yeux ! Mes rétines vont en saigner de bonheur, puis tout ce miel qui coule ces bon sentiments dans de merveilleux sourires figés pour l'éternité dans cet add-on, ça me donne envie d'ouvrir une ruche les amis !! Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3691148241

Manquera plus qu'une interaction orgies et là c'est le pompon ! Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 43523757

Bon ben le côté positif c'est que la ville semble chouette, en espérant que les fameuses ruines "mystérieuses" cachent des Vampires prêts à sortir de leur crypte pour te me noircir ce tableau immonde de bonté mielleuse ! Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 3965284756

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le jeu (addon et kit) peuvent apparemment etre testés à la Gamescom. Nous aurons donc d'autres informations dans la semaine. On peut déjà vous dire que dans le trailer, on voit des Sims se baigner dans un lac. Il s'agit en fait d'une piscine naturelle et qui devrait pouvoir se construire depuis et bien le mode construction mais j'attends la confirmation ^^

Edit : c'est confirmé. On ne peut pas nager en mer mais dans les lacs construits comme indiqué au dessus.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La présentation sur le blog officiel de la communauté :

"Le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sortira en novembre 2015

Vos Sims ne résistent plus à l'appel du voyage. Ils veulent découvrir un endroit totalement différent où ils pourront se faire de nouveaux amis, voir de nouvelles choses et vivre de nouvelles expériences. Ils veulent se défouler en dansant lors d'une fête secrète dans les ruines antiques. Ils veulent déguster un délicieux expresso dans un café chic. Ils veulent profiter de la vie comme ils ne l'ont encore jamais fait. Ils veulent quelque chose de... nouveau. Et bientôt, c'est ce qu'ils auront.

Nous sommes ravis de vous annoncer que le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble* sortira dans le monde entier au mois de novembre ! Voici la première bande-annonce, pour que vous puissiez voir ce que ce pack a à offrir.

Les Sims 4 Vivre Ensemble se passe à Windenburg, un endroit d'inspiration européenne à l'architecture vivante, moderne mais aussi classique. Profitez de la belle campagne et de l'île luxuriante de cet endroit, mais aussi de la place pleine de vie de la ville. Windenburg regorge de choses à voir et d'activités à faire pour vos Sims.

Mais vous n'allez pas explorer ces nouveaux endroits tout seul. Comme le titre le suggère, Vivre Ensemble encourage votre Sim à s'amuser avec ses amis, qu'il crée son propre groupe exclusif ou qu'il parte explorer Windenburg.

Vos Sims pourront faire partie de plusieurs groupes qui ont tous leur propre style et leur propre centre d'intérêts. Chaque groupe se comporte différemment et aime faire ou ne pas faire telle ou telle activité. Les groupes se différencient également dans la manière dont ils traitent les autres Sims. Lorsque vous chargerez pour la première fois le pack d'extension, vous verrez que plusieurs groupes attendent votre Sim, mais vous pouvez également créer et personnaliser votre propre groupe. Vous pouvez décider des conditions, des comportements, et choisir les lieux où les membres du groupe aimeront flâner. Vous pourrez même leur donner des récompenses.

Passer du temps avec un groupe d'amis est ce qui donne son caractère unique à Vivre Ensemble. Les amis de votre Sim dans le jeu agiront de manière similaire à vos vrais amis, que vous alliez vous baigner dans les piscines naturelles près des falaises ou que vous soyez en train de paresser au pub. Les groupes auront de nouvelles interactions toujours plus extraordinaires à découvrir. Votre Sim peut faire une partie de babyfoot avec ses amis ou essayer avec eux des vêtements grâce au tout nouveau dressing. Ils passeront du temps ensemble et partageront plein de nouvelles expériences amusantes.

Vos Sims pourront également améliorer leurs compétences de Danse et de DJ, ce qui devrait rendre les réunions encore plus divertissantes. Dynamisez la foule en créant le mix parfait dans la cabine de DJ ou imaginez de nouveaux mouvements de danse dans une discothèque souterraine.

Nous avons hâte de pouvoir vous donner encore plus de détails sur ce pack d'extension très spécial. Nous vous en dirons davantage début octobre. Préparez-vous à explorer Windenburg cet automne lorsque le pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble sortira ! "

Lien : https://www.thesims.com/fr_FR/news/get-together-expansion

Les caractéristiques principales de l'extension ainsi que la Jaquette :

Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 1020340_LB_231x326_fr_FR_%5E_2015-07-15-10-46-05_5b4352ac01f745b45ca2dbd958bc29be1ed1f85c

Caractéristiques

Profitez pleinement de la vie dans le magnifique monde de Windenburg avec Les Sims 4 Vivre Ensemble ! Explorez des lieux pittoresques comme l'immense labyrinthe végétal du château du jardin, les piscines attrayantes le long des falaises et les mystérieuses ruines anciennes. Dégustez un délicieux expresso au café, discutez avec votre coup de cœur préféré au pub et dansez toute la nuit à la discothèque. Rejoignez d'autres Sims pour des activités collectives excitantes comme des parties palpitantes de baby-foot, des feux de camp animés, des fêtes dansantes ultra-secrètes et bien plus encore ! Vous pouvez également rejoindre des groupes aux personnalités et aux styles différents afin de rencontrer de nouveaux Sims avec qui profiter pleinement de la vie !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Explorez un nouveau monde. Découvrez le nouveau monde magnifique de Windenburg ! Explorez ses quartiers pittoresques dont la campagne traditionnelle pleine de charme, la place de la ville très animée, le quartier des affaires ultra-moderne et l'île privée exclusive.

Rencontrez de nouveaux Sims. Il y a quelque chose chez les Sims de Windenburg qui donne envie de tous les rencontrer. Rejoignez différents groupes ayant chacun leurs centres d’intérêt, leurs personnalités et leur style. Vous n'arrivez pas à trouver le groupe parfait ? Créez et personnalisez votre propre groupe. Jouer avec des groupes différents débloque des récompenses de groupe uniques pour vos Sims.

Régnez sur la piste de danse. Faites passer vos fêtes au niveau supérieur avec les nouvelles compétences DJ et Danse. Enthousiasmez la foule en créant le mix parfait avec la cabine de DJ, puis entrez sur la piste de danse et frimez avec des mouvements de danse totalement inédits.

Faites la fête partout. Organisez des fêtes à tout moment et partout ! Allez près des ruines ou dans un autre lieu branché local et installez la cabine de DJ pour démarrer la fête. Allumez un grand feu pour faire monter la température, défiez d'autres Sims de se mettre dans des situations hilarantes et faufilez-vous discrètement dans les buissons pour un petit moment romantique avec ce(tte) Sim si spécial(e) à vos yeux.

Soyez stylé. Utilisez le nouveau dressing pour essayer une grande variété de tenues différentes avec d'autres Sims pour voir leurs réactions (pour le meilleur ou pour le pire). Sélectionnez des tenues pour tous vos Sims et préparez-vous pour une soirée importante. Vous êtes d'humeur coquine ? Faites crac-crac dans le dressing à l'abri des regards.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est bizarre comme add on, il y a pas vraiment de sujet ou de thème qui se dégage réfléchirbis Par contre, la ville a l'air hyper canon ! Si j'ai bien compris ça sera un lieu de vacances en fait c'est ça ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bah non c'est une ville normale ?
Je sais pas ... ;-;

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'est une ville normale, on peut y habiter Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oki, merci Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 1431192536

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@Alex a écrit:

&#8220

Edit : c'est confirmé. On ne peut pas nager en mer mais dans les lacs construits comme indiqué au dessus.

Bref, un truc qu'on peut pratiquement déjà faire, en fait, avec une piscine, quelques rochers, et de la végétation.

Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 2620358557

La ville est jolie, ça je peux l'admettre.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je sais pas trop quoi dire sur le nouvel add-on. J'attends de plus amples infos.
En tout cas, le crac crac dans le placard à l'air d'être revenu Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

On à le temps d'en vaoir des infos avant Novembre en tout cas hihi ^^

Je vous comprends pas à râler sur la fête de la gamescom, enfin la fête à la fin de la présentation des Sims 4, c'est pas choquant c'est bien au contraire  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Bah c'était un peu ridicule Flash quand même.

Quand tu compare aux autres présentations, dans la sobriété, et que pour les Sims on te sort d'abord une pub qui ne présente aucune image du jeu (très orienté ados), puis le trailer, puis qu'on fait monter sur scène une bande de gens habillé en vert qui font semblant de s'amuser et de danser pendant moins d'une minute, et que tu observe ça assis sur ton siège ou devant ton ordi, tu m'étonnes qu'on ne prenne pas  ce jeu au sérieux en dehors de la communauté Sims.

Ou alors je ne suis pas le public ciblé (tout comme les journalistes présents dans la salle).

Après Flash, je m'attends pas à des miracles concernant les infos. On a déjà la présentation de l'EP, et on sait que la fête et les sorties sont un aspect mis en avant. Et honnêtement, c'est pas de ça qu'on avait le plus besoin.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

Ou alors je ne suis pas le public ciblé (tout comme les journalistes présents dans la salle).

Je pense que c'est surtout ça. La présentation n'est pas réservée qu'au journalistes mais c'est une sorte d'argument pour regrouper toutes les annonces et les faire aux joueurs. Le public des Sims est relativement jeune. Il est donc normal d'y avoir de la couleur, de la musique,... Les Sims est un jeu qui est loin d'être sérieux comme pourrait l'être les autres jeux. Cette présentation représente le jeu. Pas forcément tous les joueurs mais le jeu. Il n'a jamais été question de prendre Les Sims au sérieux, au contraire. Ce jeu est fait pour se détendre pas pour réfléchir ou autre.
Certes la séance danse n'est pas forcément la meilleure chose qu'il ait faite mais cela a apporté le côté décalé qui permet de le distinguer des autres jeux.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Le problème, c'est qu'ils se coupent d'une partie du public. Bien entendu que le jeu ne se prend pas au sérieux, mais l'humour des Sims 2 par exemple me fait toujours sourire, ça marche à tout les âge j'ai envie de dire. Alors que là, avec tout leur contenu axé soirée, groupe de pote, selfie, et compagnie (je ne parle pas que de cet EP, mais aussi du jeu de base), ils oublient une moitié de leur public. Faut se dire que certains joueurs sont là depuis le premier opuc, et ce ne sont plus des ados.

Personnellement, je ne parle à personne de mon entourage du jeu. Parce que j'ai presque honte, quand je vois des présentation pareille, tu ne m'empêcheras pas de penser qu'on peu ne pas se prendre au sérieux sans tourner le jeu en ridicule.

Si les prochains add-on vont dans cette direction (probable), je pense que je n'aurais plus rien à faire sur le jeu, et c'est dommage, parce qu'il n'y a aucune alternative (sinon, je serais déjà allé voir aileurs). Moi qui aime jouer des familles sur plusieurs générations, je ne peux TOUJOURS pas le faire, même un an après la sortie, et quand tu vois tout les gens se plaindre sur les forums US, je suis très loin d'être seul dans cette situation.

Il était bien Get to Work pourtant.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Pour appuyer ce que dit Rope hein, tant qu'à faire, moi je trouve que ça faisais pitié cette danse de la pluie qu'ils nous on fait juste après l'annonce là !

Y'avait deux possibilités, soit ils visaient à nous ouvrir les portes du pays de Candy par je ne sais quel rituel, soit ils ont définitivement pété une durite dans les Studio Maxis... réfléchirbis

A côté des autres présentation j'étais tellement gêné devant mon écran que je me serais cru devenu Kirby voyageant sur son étoile... réveiller

Ah et j'oubliais avec ce titre "Vivre ensemble" tout droit sortie de nanar-Land la c'est la cerise... Vous savez quoi j'ai la chanson du générique des monsieur Bonhommes dans la tête de puis ce matin avec leur âneries. Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] 4100498673

♪ Il faut pourtant vivre ensembleuuuux !! ♫ ♪

 
Page 1 / 10