Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015]

Les Sims 4 Vivre En...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du disque additionnel annoncé lors de la gamescom :

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonsoir

Le forum a  la chance de pouvoir bénéficier d'un accès préview à "Vivre Ensemble', le jeu est installé sur mon compte depuis 2 jours ( dimanche matin ). Un grand merci à Charlotte, Community manager chez EA qui nous a offert cette opportunité. L’embargo concernant cet accès, se terminant aujourd'hui à 17h, je peux donc dès maintenant répondre à des questions.

Je pense que pas mal de choses ont été abordés dans les différents comptes rendus du fanday mais si vous avez des questions sur des points précis ou envie de découvrir en image certaines interactions du game play, n'hésitez pas à me le dire dans ce sujet, j’essaierai de vous renseigner au mieux Smile.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

La question que j'ai moi, c'est "vaut il vraiment le coup ?"
il à l'air super mais j'ai peur en même temps x)

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Ah bein moi j'aurais la même question que Error en fait, parce que 40€ un add-on je veux bien mais faut vraiment que ça le fasse. Bon surtout que j'étais septique au début, mais j'avoue qu'après avoir lu la gazette spécial sur l'add-on il m'a donné un peu plus envie. Seulement voilà est-ce qu'il vaut vraiment le coup ? Mis à part côté gameplay, est-ce qu'il sera chargé en contenu que ce soit pour nos sims dans le c.a.s ou pour la construction de nos maisons ?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Prenez le sur instant gaming, comme ça si il plait pas, ça fait moins mal au portefeuille ^^

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'approuve mrgreen Moi je vais attendre qu'il baisse encore un peu !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

S'il baisse, parce qu'à un moment il remonte aussi ^^

Attends ce que tu vas lire de Caro, ça t'aidera peut être.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Honnêtement, oui je crois qu'il vaut le goût ne serait ce que pour le monde. Je suis amoureuse de ce monde après les 2 mondes vides peu intéressant qu'on a eu à la base Laughing .

Il y a pas mal de coiffures/vêtements et d"éléments du mode construction alexame, plus que dans au travail il me semble. Enfin, c'est surtout que dans au travail c'était assez spécifique boutique/métier alors que là les ajouts cas/construction peuvent servir dans tous les contextes.

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Ok merci pour tes ces précisions !! Bon après je pense que comme pour certains j'attendrais qu'il baisse un peu et sur le site d'origin car instant gaming je ne connais pas du tout et je trouve bizarre qu'un site vende un add-on si peu cher au moment de sa sortie. Faut surveiller car sur origin pendant le black friday j'avais pu avoir " au travail " à 19.99€ au lieu 39.99€.
Sinon j'attendrais de voir également quelques photos ici sur le forum et peut-être aura-t'on droit à des vidéos sur la nouvelle chaîne youtube mrgreen

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors quelque chose que j'ai remarqué hier soir en jouant, les add on et les kits que vous possédez sont intégrés dans les activités possibles des groupes. Par exemple, on peut " faire des activités de spa " si on a le kit correspondant ou encore " rester dans le bain à remous " si on a ambiance patio. Aussi les lieux de rencontres des groupes ne sont pas possibles que dans le nouveau monde, vous pouvez aller aussi dans tous les lieux qui existent déjà.

Par exemple, je me suis amusé à créer un groupe déguisé en ours qui avait comme activer de rugir et donc le lieu de rv était la forêt de Granite Fall ( non, je n'ai pas des idées bizarres Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 334500838 ^^)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sur la page officielle Twitter, The Sims annonce la diffusion d'une émission en direct via la chaine The Sims Twitch vendredi le 11 décembre à 20h, heure française. Le thème est bien sur le nouveau Pack d’extension Les Sims 4 Vivre Ensemble. Les producteurs SimGuruRomeo, SimGuruAzure, et Grant seront présents.

A retrouvez donc vendredi soir ici
https://www.twitch.tv/thesims?sf42895442=1

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Rugir entre amis ... Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aime beaucoup la description humoristique des mises à jour.
"Tenir une boite", tu nous a aidés mais on doit te quitter...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi j'adore celui là

"vous ne pourrez plus demander à un mixologue en train de travailler de regarder les étoiles ou les nuages avec vous. Ils ne savaient pas comment faire plusieurs actions à la fois et se retrouvaient dans un conflit entre leur envie de regarder le ciel et leur envie de préparer des boissons... et ce n'était pas beau à voir. N'essayez pas de faire cela chez vous "

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Viens donc boire un coup avec moi à Winderburg  boire

Pour les english'lover :
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors qui va se jeter sur son jeu , ce soir ? sourcil2

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Moi, je pense... Il est téléchargé, je l'ai acheté hier sur Instant Gaming (ça fait moins cher)... Et j'ai les doigts qui me démangent, mais j'ai pas le temps là, ce ne serait point raisonnable.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

La vie est triste quand on est raisonnable isi Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Voui mais bon, j'ai du retard sur le fo vu que je suis pas venue hier et que vous êtes bavards ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah si s'agit du retard sur le forum, alors effectivement il faut être raisonnable Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 2620358557 ange .

 
3lodiie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Pas moi je l'ai pas encore acheté, trop de dépenses ce mois-ci même pour 25€ c'est mort ! Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 1298751790 C'est pas grave ça va attendre quelques semaines !!! Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 9 1700876604

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'attends le colis xD Et NoËl car c'est censé être un cadeau sauf si ma mère accepte que je l'ai avant

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

D'autres ont essayé ? Vous aimez ?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Moi je l'ai mais pas encore eu le temps de jouer ^^

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai craqué pour la ville, je l'ai acheté.

Les points positifs :

- La ville qui est vraiment très belle et plus grande que les précédentes.
- J'aime la dynamique qui lie les Sims, par exemple vous avez une promotion, vos collègues vous appellent pour sortir pour fêter ça. on reçoit plein de sms de la part des connaissance pour dire qu'ils trouvent cool qu'on soient en couple avec un tel ou une nouvelle amitié.
- Les deux nouvelles compétences sont bien faites, même si je regrette que les homme dansent comme les femmes.
- Les éléments du mode construction/achat de style médiéval (j'adore mais il n'y en a pas beaucoup).

Les points négatifs :

- Pour un addon basé sur le social et les groupes je regrette qu'il n'y ait pas de nouvelles interactions sociales autre que ce que les autres pensent de telle ou telle personne.
- Peu d'éléments de gameplay. Si bien qu'on a plus l'impression d'un pack de gameplay comme destination nature.
- les tranches d'âges autre que jeune adulte et adulte sont encore une fois oubliés. Juste leur mettre les groupes avec le contenu du jeu de base c'est bof. Ils peuvent utiliser certains objets certes mais rien n'est créé exprès pour eux hormis le jeu du lama pour les enfants. Ils ont quand même des tenues et coiffures (plus que dans les sims 3 en comparaison il me semble).

Donc pour moi ça vaudrait plus 29, 90 euros que 39,90. Donc si vous l'avez pour moins cher ça vaut le coût Wink

Vous ne trouverez rien de plus que ce qui était présenté dans les comptes rendus du fanday.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai à peine essayé jeudi soir (pas touché depuis, trop de boulot) : j'ai aimé au premier abord. Le système de groupe a l'air bien fichu : moi qui ne sortais jamais avec mes sims, ça me donne envie. Du coup, j'ai créé un fils à papa riche qui vit de sa pension motherlode pour pouvoir expérimenter ces groupes plus à fond. Ce qui m'a agréablement surprise, c'est la richesse du contenu : le catalogue d'objets s'étoffe sacrément avec ces add-on. Voilà ce que je peux en dire pour le moment. Et comme je l'ai pris pas cher, je n'ai pas de regret pour le moment.

 
Page 9 / 10