Mod Cheater par Krys

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Désolé du double post Mais c'est pour vous dire que la V3 entièrement Française est disponible en exclu pour les membres du forum. Mod Cheater par Krys - Page 2 2671179502

0 points

Merci krys !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Caro.

Bon il semblerait qu'il y ai un bug avec le mod. Oui mais, même sans le mod, je reproduit le problème avec les cheats codes dans la console donc sans passer par le mod.

Les symptômes : L'affichage de la compétence en niveau 1 ne se fait pas si l'onglet compétence (Touche L) n'est pas sélectionnée.

Les constats :
1 - déjà le code pour saisir le cheat code suivant "stats.set_skill_level Major_Piano 1" ne fait rien si la compétence n'est pas connue.
2 - toujours avec l’écran compétence non sélectionné retapez "stats.set_skill_level Major_Piano 2". Vous constaterez que vous avez acquis cette compétence au niveau 2.
3 - Retournez dans un autre onglet et retaper une nouvelle fois votre compétence au niveau 1, vous verrez qu'elle disparait de l'onglet compétence.

Je vois ce matin avec EA si c'est bien un bug et vous fait un retour après.

0 points
En tout cas, il est ben pratique ce mod, je le teste depuis ce matin.

Si tu cherche une idée de fonction supplémentaire, j'avoue que je cherche un moyen en jeu de réinitialiser un sims, pour lui retirer sa progression dans les carrières, sur les aspirations, ces compétences... mais impossible a faire pour l'instant !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors je viens d'avoir une réponse sur le forum officiel :  Ça ne serait pas un bug car la compétence de 1 revient bien dés le début d'une activité donc à 1.

Pour moi, il est question de niveau de jauge remplie ou non. Ça dépends de quel coté on se trouve : Jauge du 0 remplie ou Jauge du 1 Vide. (Ce qui n'est pas la même chose coté développement  et donc affichage).

Pour les compétences des add-on, j'attends d'avoir les disques additionnels pour partir dans l'évolution du mod. Et oui je peux pas faire de test sans le jeu. Mod Cheater par Krys - Page 2 2620358557

Pour la fonction supplémentaire, tu as la possibilité de faire démissionner ton sims donc recommencer une progression de carrière à 0. Pour les compétences, tu en as parlé juste au dessus (Repasser à 1) et pour les aspirations je vais y réfléchir.

Voilà ce que je peux dire pour le moment.

0 points

Malheureusement, après avoir quitté ton boulot, tu ne perd pas la progression, si tu veut reprendre dans la même carrière, tu recommence simplement un niveau en dessous de celui que tu as quitté. Aussi, une fois engagé dans une branche (par exemple la branche mixologue dans la carrière culinaire), tu commences directement dans la dite branche.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Effectivement, Tu es obligé de passer par baisser d'un niveau, niveau par niveau pour repartir à 0.

Maintenant le mod ne fait que rentrer les cheats codes. Donc il y a un problème au niveau du "remove". Je suis persuadé que tu as la même chose en passant par la console sans le mod.

C'est bon à savoir. Mod Cheater par Krys - Page 2 1431192536

0 points

Bonjour, je n'arrive pas clique motherlode il n' y rien !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour braville16,

As tu bien activé les scripts dans les options du jeu ?
As tu bien mis les 2 fichiers (le package et le zip) dans ton répertoire mods ?

Il n'y a pas de raison que ce mod ne marche pas.

0 points

bonjour, oui c'est bon marche. Merci

0 points
Membre ayant créé le sujet

Juste ce petit mot pour vous dire que la version 3.1.1 du mod est en ligne sur le forum (en bas du premier post de ce sujet).

Merci à tous de votre soutien et merci aux beta testeur et testeuse qui se reconnaitront surement si ils passent par ici.... Mod Cheater par Krys - Page 2 2620358557

0 points

youhou !! merci c'est DL ! *-*

0 points

Merci beaucoup d'avoir super bien travaillé la dessus, bravo bravo !
C'est un Nraas francais ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Error et Chloé.

Quelques nouvelles du mod :
A la fin de la semaine (avant si j'ai du temps devant moi) vous aurez une nouvelle version : 3.2.1.

Vous êtes impatient de savoir quel sont ces codes ?  ......... Il s'agit de tout ce qui touche aux relations. Relations amicales et romantiques. Certes ce n'est pas parfait, mais c'est plus simple que de saisir le code à chaque fois.

Cette version apportera une bonne quinzaine de nouveaux cheat code. Enfin je dis une bonne quinzaine de cheat : oui et non. Ce sont 2 Cheats codes avec une quinzaine de possibilités différentes.
Aux premiers retours des beta testeurs : Le mod fonctionne très bien mais est un peu difficile à comprendre. En effet, je me trouve sur une multitudes de possibilités et pour éviter que le joueur saisisse sans arret les différentes données dans les chatbox, j'ai été amené à devoir faire des boucles (Ok et Cancel).

Aussi, pour mieux vous expliquer le fonctionnement du mod, je réfléchis au tournage d'une petite vidéo tuto que je mettrais en ligne. Je ne sais pas si cela vous conviendrez plutôt que de multiples explications par écrits.

Le principe de fonctionnement est pourtant simple du coté utilisateur dés l'instant que vous suivez correctement les explications des chatbox.
Avant tout, vous devez prendre soin de noter quelque part les prénoms et noms de famille des sims que vous contrôlez et de celui avec qui vous voulez avoir une nouvelle relation. ATTENTION ces prénoms et noms de familles doivent être tapés comme ils sont notés dans votre jeu. La saisie est très sensible à la casse (Majuscule/Minuscule), aux tirets et aux espaces. En effet le code ne marchera pas si vous ne saissez pas le nom/prénom correctement. Un exemple :

Si votre sims s'appele dans le jeu :  "Pierre-François Sims-Test" il faut bien le retaper pour le prénom : "Pierre-François" et non "Pierre Francois". (Notez la différence entre les 2 prénoms :  1 est avec un tiret et un c cedille, l'autre est avec un espace et sans cédille). Idem pour le nom de famille "Sims-Test" (Notez les majuscules et le tiret).

Une fois les 4 données rentrées, vous aurez alors la possibilité :
1 - de tester différentes relations sans rien ressaisir. (On conserve ces 2 sims)
2 - de tester une relation sur un autre sims (On ressaisie que le prénom et le nom de ce sims)
3 - de changer les relations d'autres sims (On en prends 2 nouveaux)

Bien évidemment vous conservez le privilège d'avoir une version intégralement Française et non internationale comme tout le monde. (Les textes explicatifs des chatbox seront en Français et non en anglais).

Voili, Voilà ....
A suivre ......

0 points

Des nouveautés c'est cool Very Happy. Je pense qu'une vidéo d'explication, ça peut aider .

0 points

Oh j'attends ça avec impatience. J'adore ce mod, très utile !

0 points

Oh merci pour ce mod Krys Smile !

0 points
Membre ayant créé le sujet

De rien, de rien

Le mod version 3.2.1 est en ligne avec la vidéo explicative (Dans le premier post).

J’espère juste ne pas mettre trompé dans les fichiers car ca devient un peu fouilli entre le différentes versions française et internationale. raf

0 points

C' est bon Krys . Tout fonctionne, j'ai testé le téléchargement et la vidéo.

0 points

Téléchargé, j'ai pas lancé mon jeu aujourd'hui. Je testerai demain en rentrant. Je fais confiance à Solledade pour le bon fonctionnement Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci à toutes les deux.

Il y a juste un hic avec les noms et prénoms composés (ceux avec un espace), le mod ne les reconnait pas. Par exemple pour "Marie Julie Du Bois", le cheat code ne reconnait pas les espaces et prends donc Marie comme Prénom et Julie comme nom de famille.

Je vais essayé de trouver une parade mais c'est pas gagné car le cheat n'est pas reconnu officiel par EA. (Je les ai eu au tel cet après midi).

0 points

Bah pourtant c'est bien eux qui l'ont créé nan ? Mod Cheater par Krys - Page 2 1523383209

0 points
Membre ayant créé le sujet

La partie officiel des cheats codes sont ceux de la console (quand tu tapes help) il me semble. Motherlode et toute la clique ..... C'est à dire pas grand chose à mon avis. Mod Cheater par Krys - Page 2 2620358557

0 points

Ah, bah je me coucherai moins bête ce soir tongue

0 points
Membre ayant créé le sujet

La version 3.2.1 a été éphémère puisque la nouvelle version 3.2.2 est en Ligne. soit moins d'une journée.

Cette nouvelle version apporte une correction pour la saisie des noms composé d'un espace comme par exemple "Marie Julie".

Vous retrouverez le lien en tête de Topic.
Amusez vous bien avec vos nouvelles relations. Mod Cheater par Krys - Page 2 2620358557

0 points
Page 2 / 4