Mod Cheater par Krys

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

De rien !!! C'est tout a fait normal de suivre ce que l'on fait. En plus ça me fait plaisir de plonger dans le code et me casser la tête.

Linette, je ne comprends pas ton histoire de vitesse ..... Tu n'as pas les touches 0, 1, 2 et 3 sur le clavier pour aller plus ou moins vite ? Mod Cheater par Krys - Page 4 2620358557 Je veux bien que tu m'explique ce que tu voudrais exactement.

0 points

Coucou Krys ! Dis, tu sais quoi ? Mod Cheater par Krys - Page 4 2620358557 Je crois bien que ton super petit mod est encore cassé ! raf

Ah ben oui, tu le sais déjà, des simmeurs t'en ont déjà parlé sur Mod the sims Wink

Bref, dis, Krys, est-ce que tu pourrais le réparer, ton mod si chouette ? S'il te plaît ? Mod Cheater par Krys - Page 4 1668858301 Mod Cheater par Krys - Page 4 1668858301 Mod Cheater par Krys - Page 4 1668858301

0 points
Membre ayant créé le sujet

Mort de Rire Linette !!! Very Happy Very Happy Very Happy

C'est déjà fait. Je viens de poster à l'instant sur MTS.

Correction faite en moins de 15 minutes. Par contre j'ai passé plus de 3 heures à me souvenir comment lire les scripts cryptés plus facilement. Mod Cheater par Krys - Page 4 3554500131

Je fini les versions demain et les mets en ligne Lundi en soirée je pense. Mais avant, j'aurai bien voulu quelque testeurs pour me dire si tout fonctionne. Je n'ai essayé qu'une dizaines de codes et ça fonctionne bien. Mod Cheater par Krys - Page 4 422706245

0 points

Rho super ! On a à peine le temps de se dire que ça marche plus que ça marche à nouveau !! Merci, je m'en vais le télécharger de suite.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Coucou tout le monde,

Le premier post a été mis à jour. Vous y retrouverez le lien pour tester le mod.

Comme à son habitude, supprimez le package et le script (zip) avant d'installer cette nouvelle version.

0 points

Youhou ! Merci Krys ! Je l'ai téléchargé cet après-midi, et j'ai joué avec, en même temps que je testais aussi le MC Command Center. Donc, ils peuvent être en jeu ensemble sans problème (mais tu le savais peut-être déjà), et ça marche nickel ! Bon, ok, je ne fais pas grand chose avec, mais quand même, pour effacer le diamant, le contour blanc, et repartir dans le CAS, sans le code fulleditmode, c'est super pratique !
Merci, merci beaucoup !

0 points

@Linette a écrit:

le MC Command Center. Donc, ils peuvent être en jeu ensemble sans problème

Je ne savais pas, merci beaucoup pour l'info.

0 points

Mais de rien, M'dame ! Mod Cheater par Krys - Page 4 2317702173

0 points

Ca marche nickel. merci Krys.

0 points

Bouhouhou, le Mod ne marche plus avec la nouvelle mise à jour Mod Cheater par Krys - Page 4 1246588793 Mod Cheater par Krys - Page 4 1246588793

0 points

Sniff ! Voui, j'ai vu ça dans la liste du site Sims VIP ! (parce que j'ai tout enlevé depuis la maj, je joue sans cc). Krys, es-tu là ? Es-tu encore un simmeur ? Help ! Smile

0 points
Page 4 / 4