Partagez
Aller en bas
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11637
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

challange sims 4 boulangerie? ou Business?

le Jeu 20 Aoû 2015 - 13:34


Dernière édition par Bretagne22 le Mar 29 Sep 2015 - 17:00, édité 1 fois
Bonjour.

Voilà je recherche un challenge qui parle business. J'aurais voulu en trouver un avec une gestions d'une boulangerie.
Mais je ne trouve pas ! en existe t'il ?

PS : je sais pas si je suis au bonne endroit ?

Merci d'avance.

____________________________
Spoiler:

avatar
Dada
Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21022
Age : 25
Localisation :

Re: challange sims 4 boulangerie? ou Business?

le Sam 19 Sep 2015 - 16:11
Un petit up Smile

____________________________

Mes victoires:
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11637
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: challange sims 4 boulangerie? ou Business?

le Sam 19 Sep 2015 - 19:00
Merci Dada!
Mais y a pas l'air dit en avoir, j'aie regarder sur certain cite qui propose pleins de challenge, mais pas ce que je cherche.
C'est dommage de ne pas utiliser le coter commercial, mais qui c'est sa va peut être venir.

____________________________
Spoiler:

avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11637
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: challange sims 4 boulangerie? ou Business?

le Sam 19 Sep 2015 - 20:27
oups Doublon.

Je viens de trouver ce challenge, mais il est en anglais, je l'ai donc traduit avec recto verso, mais ce n'est pas top.

Voilà le challenge : http://modthesims.info/t/553235

traduit en anglais :
Spoiler:
Le Défi d'Entreprise familiale (addon au travail ! )
J'aimais toujours des défis d'héritage et quand j'ai commencé à jouer avec Arrivent au travail, j'avais finalement une idée pour mon propre! Ceci est le défi d'Entreprise familiale et il implique se développé(s'accru) (et démolissant(décomposant) parfois ) un commerce de détail par des générations multiples. Le fondateur commencera une affaire(activité) et cela deviendra la tâche de chaque héritier pour le porter sur comme bon leur semble.

Partant
Commencer, créer votre fondateur dans CAS. Ils devraient être un Jeune Adulte et avoir l'aspiration Fabuleusement Riche. Tous les héritiers futurs devraient avoir cette aspiration, sauf quand autrement exposé dans les règles de génération. Déplacez-les dans une maison aussi bon marché que vous pouvez, pour qu'ils aient plus d'argent libre de ne dépenser sur leur affaire - aucune tromperie permise!
Leur conjoint et d'autres membres du ménage peuvent avoir des emplois, mais ils peuvent seulement faire de l'argent sur le côté (en vendant des peintures, des pièces de collection, etc) et par le magasin. Chaque génération commence aussitôt que les objectifs pour le précédent ont été complétés - au plus tôt, quand le nouvel héritier atteint le jeune âge adulte et au plus tard quand l'héritier précédent meurt. Si l'héritier précédent meurt sans accomplir leurs objectifs, le défi a été laissé tomber.

Génération un - le Fondateur

Votre fondateur voulait toujours être un entrepreneur et maintenant ceci est leur chance! Ils doivent acheter beaucoup et commencer à construire une affaire(activité). Le type d'affaire(activité) est jusqu'à vous - vous pouvez avoir une boutique, une boulangerie, un studio de photographie, quoi que vous voulez.

Objectifs :

Achetez beaucoup pour votre affaire.
Construisez un espace au moins 5x5.
Dirigez l'activité pendant au moins sept jours.
Faites 500 simfloose d'achats.

Génération Deux - l'Explier

L'Explier toujours respecté l'esprit d'entreprise du Fondateur et des voeux de continuer leur travail et font l'activité plus grande.
Les honneurs Expliez leur parent et ne changera pas donc de partie du d'affaires, l'augmenteront seulement.

Objectifs :

Étendez l'espace à au moins 10x10.
Embauchez au moins un salarié.
Triplez le nombre d'articles différents à vendre.
N'enlevez rien du lot!

Génération Trois - l'Innovateur
L'Innovateur n'est pas satisfait de la juste expansion de l'affaire(activité) - ils veulent le prendre une entièrement nouvelle direction! Ils garderont la même structure pour l'affaire(activité), mais y changeront tout, y compris le type d'affaire(activité). Par exemple, si vous avez commencé par une boulangerie, vous devez commuter(changer) dans cette génération à quelque chose d'autre : une galerie d'art, un magasin de meubles, etc.

Objectifs :

Changez chaque article dans le magasin, y compris le papier peint et le revêtement de sol, à quelque chose de différent.
Changez le type d'activité.
Embauchez au moins trois salariés.
Ne changez pas la forme de l'espace.

Génération Quatre - la Déception

La Déception ne se soucie pas de l'entreprise familiale du tout - ils veulent juste vivre aux frais de la richesse accumulée par leurs ancêtres. Leur aspiration devrait être le Fêtard.
Leur but est pendant toute leur vie d'avoir autant d'amusement que possible et épuiser complètement les fonds du magasin.

Objectifs :

Soyez tous les fonds de magasin dans des fonds familiaux.
Renvoyez tous les salariés.
Vendez tout dans le magasin, le laissant vide.
Achetez au moins 10 articles "amusants".
Accueillez au moins 5 partis.
Jamais n'ayez un travail ou un travail au magasin familial.

[b]Génération Cinq - le Reconstructeur[/b]

Le Reconstructeur regrette les actions idiotes de la Déception et souhaite défaire(détruire) les erreurs de leur parent. Leur but est de reconstituer(rétablir) l'entreprise familiale à sa gloire d'antan, bien qu'avec les fonds si épuisés, ce soit difficile.

Objectifs :

Vendez tous les articles "amusants" achetés par l'héritier précédent.
Marchez au moins 4 jours par semaine dans le magasin.
Embauchez au moins 5 salariés.
Étendez l'espace à au moins 15x15.

Génération Six - le Nabab

Le Nabab veut faire le Reconstructeur un mieux - ils veulent étendre l'affaire même plus et commencer à franchiser aussi! Leur but est non seulement de faire l'affaire originale encore plus grande, mais aussi acheter supplémentaire beaucoup. Ceux-ci peuvent être le même type d'affaires ou les types différents, n'importe quel vous voulez.

Objectifs:

Étendez l'espace original à au moins 20x20.
Achetez au moins un autre lot.
Construisez un espace sur ce lot au moins 5x5.
Embauchez au moins 2 salariés sur le deuxième lot.

Génération Sept - le Millionnaire

Le but du Millionnaire est assez évident - ils veulent étendre l'activité pour devenir un millionnaire!
Pendant cette génération, vous êtes libres d'étendre l'activité comme vous jugez bon, mais ne soldez aucun des magasins pour arriver à ce but.
Et bien sûr, aucune tromperie.

Objectifs :

Ayez 1,000,000 de simoleons dans les fonds familiaux.

Fin du Défi

Si vous achevez la génération sept, donc vous avez gagné le défi!
Je n'ai pas vraiment joué avec d'affaires(activités) assez pour savoir(connaître) si ce défi est trop dur ou trop facile, me faites donc savoir ce que vous pensez! Aussi, si vous avez des idées pour d'autres générations n'hésitent pas à faire des remarques avec eux. Si vous faites ce défi vous-même, faites-moi savoir comment il va !

Ce défi est de : sourfruit sur Mod The Sims.

voilà.

____________________________
Spoiler:

Revenir en haut