Recherche de canapé invisible

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir à tous,
voilà, il y a quelques mois, je faisais des recherches d'objets et plus particulièrement d'un mixte de canapé et de lit, j'avais trouvé un canapé invisible qu'il suffisait de placer là où se trouvait le lit et alors on pouvait s'asseoir comme sur un canapé, et regarder la télé par exemple.
C'était en anglais, et malheureusement je n'ai pas le lien vers la page et pas moyen de le retrouver, l'un de vous l'aurait-il déjà croiser ?
Et sauriez-vous comment le télécharger ? (je n'ai pas trouver comment faire)

Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon petit problème

Dernière édition par karamelle le 2015-09-09, 17:21, édité 1 fois

0 points
2 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Oui, oui, je suis sûre que ce n'était pas une pose, il y avait les images pour la mise en place du canapé et le lit reste toujours utilisable pour dormir (c'est vraiment bien pensé)

Merci pour le lien pour rendre les objets invisibles, je le testerais si je n'arrive pas à retrouver cette page, pour le moment je continues un peu mes recherches

Le premier lien de canapé-lit est vraiment beau (moi qui suis fan de coussins et de couettes pour mes sims, dur dur de résister)

Edit : j'ai trouvé à peu près le même en version tapis, voilà le lien si certains sont intéressés : ici

Je suis contente émue

0 points

Tu es sûre qu'il ne s'agissait pas d'une pose utilisée avec un OMSP ?

Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé de tel. En revanche, j'ai trouvé ceci , qui te permet de rendre n'importe quel objet invisible (et le mod est compatible avec la dernière version du jeu), y compris un canapé, donc.
Mais je me demande si tu places ton canapé au même endroit que le lit avec moveObjects, si tu le rends invisible ensuite, est-ce-que tu pourras toujours le sélectionner ? Est-ce-que tu risques pas de ne plus pouvoir cliquer que sur le lit ? (faut voir, de toute façon j'avoue que j'ai jamais essayé ce mod Recherche de canapé invisible 2620358557 )

Mais si ce que tu veux, c'est te servir d'un lit comme canapé, j'ai cherché des canapés-lits pour voir, j'ai trouvé ça , peut-être que ça t’intéressera. J'ai aussi trouvé 2 lits du style canapé-lit déplié ici , mais là ce sont vraiment des lits donc tes sims ne pourront pas s'assoir dessus pour regarder la télé.

1 points