Gazette 310

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Tandis que les citrouilles se préparent à envahir nos jeux, vous pourrez découvrir entre autre dans votre gazette favorite les secrets de création de la charmante Inata ainsi qu'une interview haute en couleur de la discrète Liloow-Green...

Bonne lecture !

PDF: https://www.mediafire.com/download/wnti5wnjp181qp1/Gazette+310.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="254,4043,309,4060" href="t
" />

<area shape="rect" coords="736,4439,833,4453" href=" https://amazsims.fr/forum/
" />
<area shape="rect" coords="68,4454,110,4467" href=" https://amazsims.fr/forum/
" />

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Merci à vous pour cette gazette  Gazette 310 2698908354

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Pas d'autres commentaires ?
Je l'ai lue plus tôt ce matin, très bonne Gazette comme d'habitude, merci à vous, j'ai beaucoup aimé tous les articles. Very Happy

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Minisous a écrit:

Pas d'autres commentaires ?

On va faire grève d'événement ce soir si on a pas de com, ça va les faire venir sourcil2 Gazette 310 4008145704

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

J'ai pourtant partagé le lien de la gazette sur mon fb  réfléchir rien ne va plus, c'est la désertion de la communauté sims.  Gazette 310 2014_07_09_12_57_411 Gazette 310 2014_07_09_12_56_291 

Spoiler :
Obligée de sortir l'artillerie lourde de chez moi parce qu'ici vous manquez cruellement de smiley modo  Gazette 310 337664734
 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'arrive j'arrive ^^

Super gazette comme toujours, même si elle était pas là à mon levé Gazette 310 2620358557

Anna, j'adore ton histoire xD Et Caro qui fait du camping dans cette tenue mrgreen

Ah oui, et Rachel, je t'aime pas! Voilà, c'est dit, j'espère que ça transpercera ton cœur, si tu en as un! Gazette 310 2620358557

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

super gazette, merci les chroniqueurs!

J'avais pas suivi l'actu sims, du coup j'étais pas au courant pour le nouveau kit (je suis d'accord avec vous pour le titre français d'ailleurs Laughing ), mais franchement je vais passer mon tour... C'est pas le genre de contenu qui me servirait beaucoup. Un kit sur Halloween...c'est bien une idée d'américain, ça. (leur obsession avec Halloween m'échappe)

J'adore la tenue de camping de Caro moi aussi ^^ (quelle classe ! Very Happy)

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Très bonne gazette encore une fois, merci l'équipe ! Wink

le kit me plait ! C'est le premier à me plaire dans les Sims 4 d'ailleurs et je vais l'acheter pour une fois. Halloween c'est une tradition avant tout, une tradition Irlandaise avant d'être un produit Américain commercial. Les Américains transforment toutes les fêtes en fêtes commerciales et nous en Europe on les suit. Passer outre Halloween se serait comme cracher sur Noël également, et pourtant cette fête est devenue purement un produit commercial en Europe aussi... Wink

J'ai du sang Irlandais donc c'est une fête qu'il m'est impossible de ne pas fêter ! Razz

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je commente peu en ce moment, m'éloignant un peu des sims et l'actualité sims entre le kit et le nouvel add-on qui ne m'intéressent pas, ça réduit forcément l'intérêt pour les news.

Par contre en ce qui concerne le pet dans la baignoire dans le mot de la fin, c'est pas Bretachou, c'est moi et je tiens à être reconnu l'auteur de ce très beau texte Gazette 310 2620358557

Je dirais bien encore une bêtise sur ce sujet, mais ça craint, et bon je veux quand même garder une certaine dignité lol !

Mais je trouve que les gazettes sortent vite en ce moment. J'en étais sûre que passé l'épreuve de la canicule, le temps passerait vite après, on est déjà le 28 et je me souviens du 1er septembre, j'ai rien vu faire.

Bon ben j'vous kisse, c'est pas un comm très édifiant, mais bon y'a déjà des bisous, c'est bien les bisous.

A toute !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette pirat Je crois que je vais me laisser tenter par ce nouveau kit mais n'ayant pas fait de MAJ depuis juin, je crois qu'effectivement mon jeu va être maudit ^^
Aimé l'histoire du camping, curieux de connaitre la suite...
Les créations d'Inata sont sublimes et réalistes, j'adore Smile
Bravo à tous Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, ils nous font toujours très plaisir Wink.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile Je le dis rarement mais sachez que je le pense à chaque fois, et que l'on prend tous de plaisir à les lire Smile