Gazette 312

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette, à lire sans modération avec votre café ou votre thé ! Au programme cette semaine, des news exclusifs sur un éventuel Sims 4 animaux  ! Vous pourrez aussi plonger dans le jeu de Caroline et y découvrir ses secrets, profitez d'une sélection exclusive de téléchargements grunges  et industriels. N'oubliez pas aussi de savoureux toutes vos rubriques hebdomadaires. Bonne lecture !

pdf 1 : https://www.mediafire.com/download/s5hlqa9ipaag9jf/312+1.pdf
pdf 2 : https://www.mediafire.com/download/d2j0gnjlf9l85jy/312+2.pdf

Forum

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Superbe gazette!
L'édito est très vrai je trouve Smile
Comme d'habitude je ne lis pas ce qui concerne les sims 4 (Linette doit sauter de joie! Gazette 312 4008145704 )
Si tu fini par être seule dans les locaux S3 je viendrais t'apporter des cookies! Gazette 312 2620358557
J'ai bien aimé l'interview de Voïces Smile

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

merci pour cette gazette !

Tres complète comme d'hab.
bienvenue à Voïces et merci pour cette rumeur sur les animaux, c'est une bonne nouvelle.

Et qu'apprends-je? Lady est enceinte???? et Rope aussi ????? j'ose espérer que le géniteur n'est pas le même !

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

268 h de jeu Caro, ça va, tu n'es pas une droguée encore, j'affiche 560 h, je commence à ressentir le manque quand je l'allume pas mon jeu.  tongue

J'ai adoré ton édito, c'est vrai ce que tu dis. Parfois on peut parler des années avec une personne en virtuel, se l'imaginer et se rendre compte que c'est pas du tout celle que tu croyais. 

Mais sur d'autres personnes, c'est exactement la même personne. Tu connais tout d'elle, peut-être même plus que sa famille ou ses amis dans le réel. C'est ça l'avantage des forums, on peut tout se dire, c'est un peu de la psychanalyse gratuite.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super Gazette! J'ai adoré! Smile

Pour l'édito, je te comprend tellement! Surtout que ça fait éco à un truc d'y à pas longtemps ^^
Après pour la rencontre IRL, donc notre cas, perso, j'ai pas eu trop de mal à m'adapter, mais peut être parce qu'on se connais assez bien mine de rien Smile (bon toi t'as du plus bugé comme t'as pensé qu'en fait j'avais 16 ans Gazette 312 2620358557 )

J'ai adoré voir le jeu de Caro aussi! rouge C'est hyper intéressant, on devrait voir ça plus souvent. Perso, ça m'a donné envie de jouer ^^

L'intervieuw de Voice, mdr! T'inquiète Voïce, ton tour viendra pour les avances Gazette 312 2620358557 Mais bon là je dois faire gaffe, Rope est jaloux Gazette 312 2620358557

Ah oui et sinon, pour les animaux, je m'en fou moi, je veux des bambins! Gazette 312 3181402168

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Elodie, bien sûr que je saute de joie ! Surtout depuis qu'il y en a plusieurs qui disent qu'ils aiment les sims3 ! Gazette 312 2620358557

Merci à tous pour vos commentaires.
C'est vrai l'édito de Caro, il nous parle. Perso, plusieurs fois j'aurais voulu avoir mes interlocuteurs en face plutôt que sur le fo, parce que c'est vrai que même avec des smileys, l'intonation, et même les mimiques du visage qui sont importantes dans une conversation ne sont pas retransmises.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

J'ai particulièrement apprécié l'edito. C'est vrai que je ne suis pas du tout la même personne sur le forum que dans la vraie vie. Mais pas entièrement différente non plus hein ! Et c'est vrai aussi que je ne montre que ce que je veux bien vous montrer. Je fais bien attention de ne pas mélanger ma vie de forum et ma vie en vraie. C'est pourquoi j'ai parfois envie de rencontrer des personnes du fo, pour rendre tout ceci plus réel, me sentit plus impliquée dans la relation.

Sinon, vive les animaux !

Merci l'équipe !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Cette gazette mérite amplement ses félicitations, du bon travail d'équipe et une belle harmonie des couleurs, merci beaucoup !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

Pour ce qui est l'edito, je crois qu'un jour, si je viens à voire quelqu'un du forum IRL, cette personne sera choqué à vie :x
IRL, je suis timide, TRES timide je parle quasiment pas, mais quand ça va mieux je me lâche un peut, mais un peut trop, je dis des blagues de merde, et je ne fais QUE parler X_x
Mais il m'arrive parfois, qu'il y est un très bon feeling et que me timidité s'envole dès le débuts.
Mais après j'ai un énorme défaut, je m'attache beaucoup aux gens, et quand la rencontre IRL prend fin, bah je suis triste T.T, mais ça fait plaisir de revoir la personne au bout d'un moment :x
pour ce qui est de la perception des dires sur le forum, je ne sais pas, car vu que j'ai quelque soucis de compréhension, il y a des phrase que je ne comprend pas du tout xD

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

L'Edito était pas mal, et c'est plutôt vrai, comme c'est un forum je pense personnellement que je dis des choses (parfois hein  Gazette 312 2620358557) plus réfléchit que si c'était IRL... Le fait de poster un message ça laisse le temps de réfléchir et de voir le contexte aussi ! Peut-être que je suis plus grincheux dans la vraie vie, et que je me plains beaucoup plus, mais je laisse ce rôle à Rope, il le porte si bien...

Autrement, 268h !... 560 heures ?! C'est trop dingue, j'en suis même pas à 24h de jeu !  Gazette 312 4285807314

Enfin dernière remarque à propos d'1 tchat par mois... c'est vrai que c'est un peu dommage, ça fait quelques temps qu'on ne m'a pas vu sur le tchat (sur le fo aussi, parallèlement...).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je viens relever le niveau ^^

Vous m'avez donné envie de cookies et de mousse au chocolat, c'est malin, surtout que celles de la Laitière sont délicieuses.

J'ai pas encore tout lu. Mais je m'insurge, oui j'ai pris du poids les dernières années, et il m'arrive que l'on me fasse des avances ou que l'on me zyeute bien ? C'est quoi cette légende comme quoi les femmes rondes ne plaisent pas ! Sortez de votre trou homologué nomého !

Je finirai de lire plus tard, pour le moment j'ai envie de gâteaux et c'est ENTIEREMENT de votre faute, parce que naturellement j'aime pas ça. Si c'est vrai. ange

A plus bande de crapules !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé cette gazette !
Tout d'abord l'edito de notre sage Caro, en apprendre un peu plus sur sa façon de jouer. Il y a aussi l'interview de Voices (qui va avoir de gros gros problèmes pour avoir appelé chewbacca "choubaka" affraid ).
Et puis j'ai apprécié tout le reste : les news des sims, du forum...

Vive les bleus ! (C'est d'actualité mrgreen )

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, j'aie toujours lu au second degré, certaine chose mon toucher plus que d'autre, tout comme moi nous avons tendance à dire des choses que l'on ne dirait pas forcement au personnes que l'on connait .

J'aie bien aimai lire la façon de jouer de Caro, pour ma part je n'aie pas encore réussi à faire le tour du jeu. Gazette 312 1432157319 C'est pour ça que je me suis fixé l'objectif du challenge de Deutroy, pour essayer d'aller au bout d'une histoire. lol

Va y avoir les animaux, ça me manque sur les sims4 Gazette 312 2850139730 Gazette 312 2850139730 Gazette 312 2850139730 Gazette 312 2850139730 mais j'aimerais bien aussi avoir des bambins.

J'aie aimer comme tout les dimanches lire la gazette au ptit dej . Gazette 312 Cafe12

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Oui Linette Flower ne laisse pas mourir les Sims 3

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Non, nous ne les laisserons pas mourir ! On est sur un forum sims4 ET sims3 ! Gazette 312 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

On va faire une manif pour le retour en masse des sims 3 sur le fo'! Gazette 312 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

T'inquiètes Elo, les Sims4 (le jeu) s'en chargeront tous seuls. Quand les joueurs se rendront compte que les bambins c'est saoûlant mais si attendrissant et qu'ils leur manquent, que le monde ouvert, c'est un peu vide mais pas tant que ça et si beau, que le create a style, c'est quand même de la bombe... Gazette 312 1700876604
et pis, je ne veux pas être la porte-bannière des pro-sims3, hein. Tout ceci, c'est pour rire et je milite pour le rassemblement ! ange

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, merci à tous les chroniqueurs !

J'ai beaucoup aimé l'interview de Voices et l'édito. C'est tellement vrai ce que tu dis...

J'ai beaucoup aimé les dessous des joueurs aussi, c'était très intéressant de découvrir comment tu joues Caro.

Pour un addon animaux, je m'en fiche un peu franchement... Je préfèrerais franchement avoir des bambins... Difficile de s'attacher aux familles pour l'instant (pour tout vous dire, des fois j'ai envie de suivre une famille pendant plusieurs générations, et je suis tentée de lancer les sims 2. Ou les S3, sauf qu'il faudrait affronter les interminables temps de chargement)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette. J'ai adoré la lire !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Que de commentaires Very Happy , merci à tous :sun:

ça me fait plaisir que vous ayez aimé les photos de mon jeu. Je vous donnerais surement des nouvelles d'Ethan via ma galerie du coup ( que je créerais Gazette 312 422706245 ).

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 312 4156248767 Après 6 ans sur ce fo, enfin une galerie Caro ! C'est vraiment une bonne idée ces interviews de joueurs Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'ai déjà eu une galerie Wink mais ça date un peu Gazette 312 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Hein !? Mais elle est encore visible ? Je l'ai jamais trouvée ! Tu y mettais quoi ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Non, elle est plus visible; elle était avec mon compte d'origine que j'ai supprimé quand j'ai quitté l'administration en 2011. Il y avais surtout de la déco.

Je suis la participation 8 par exemple au grand chantier 2010 ( pour te donner une idée )
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1450-etape-close-le-grand-chantier-premiere-etape/
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1476-etape-close-le-grand-chantier-seconde-etape/
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1517-etape-close-le-grand-chantier-troisieme-etape/
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1569-clos-le-grand-chantier-quatrieme-etape/

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est chouette ! Merci pour les liens Wink

 
Page 1 / 2