Partagez
Aller en bas
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

[Créations diverses] La Galerie de Caroline

le Mar 13 Oct - 10:00


Dernière édition par Caroline le Ven 8 Jan - 21:55, édité 5 fois
Rappel du premier message :


Bonjour à tous !

Suite au succès de l'article de Linette "Les dessous du joueurs" a retrouvé dans la Gazette 312 Ici, j'ai décidé de vous raconter la suite de la vie d'Ethan. Alors tout d'abord, deux informations préalables. J'ai telllleeemmmmeent l'habitude de faire des photos pour les présenter que j'ai même pas penser à virer les prismes mais promis le prochain coup je les enlève ^^. Mon sims est macho, misogyne et particulièrement malicieux, son histoire ne ressemblera en rien, à d'autres histoires plus conventionnelles, et que vous avez peut-être plus l'habitude de lire. Voilà mrgreen .

Que s'est il passé depuis la publication de la Gazette ? Et bien comme je vous l'avez annoncé Ethan a quitté sa fiancée qui avait outrageusement dragué un client alors qu'elle travaillait dans leur magasin. Suite à cette rupture, Ethan s'est désintéressé de son magasin. Enfin ce n'est pas vraiment un soucis, puisque le papa d'Ethan, un médecin reconnu, est toujours là pour signer un petit chèque si besoin quand son fils unique est à cours d'argent.

Ethan a décidé de partir quelques jours en vacances pour se ressourcer. Au camping, il croise avec plaisir Lina avec qui il avait déjà discuté en ville. Cette jeune fille, amoureuse de la nature et qui sait ce qu'elle veut déconcerte un peu Ethan : elle lui plait beaucoup mais elle est différente des filles qu'ils fréquentent habituellement. Malgré tout, en cette belle après midi, ils ont décidé de se baigner ensemble dans le lac près du camping.


Après ce petit plongeon improvisé et un moment de pêche pour Ethan, le jeune homme fait cuire son poisson au feu de bois. A vrai dire, il trouve cela tellement exotique ! Et puis, il est content puisque Lina et lui, on convenu de se retrouver ce soir dans le bar au cœur de la forêt de Granite Fall.


La nuit tombe doucement et au bar, les deux jeunes gens se parlent longtemps avant de rentrer séparément chacun dans leurs tentes. Lina se méfie : elle connait la réputation de tombeur d'Ethan et ses habitudes au bar club de la ville ( un lieu peu recommandable, peuplé de femmes dévêtues). Ethan, lui de son côté, ne sait que penser de cette jeune femme avec du caractère et qui ne tombe pas dans ses ruses de séduction habituelles.


Avant de se séparer, ils conviennent, afin de mieux se connaître, de visiter le lendemain la maison en ruine perdue au fin fond de la forêt et d'y passer la journée.


Ils prennent le temps d'y jouer aux échecs mais aussi de se coucher ensemble sur le sol pour regarder les nuages.




Ils se séparent le soir, sans rien se promettre, et en étant toujours que de simples amis. Chacun de leur côté, ils rentrent en ville.Dès son retour en ville, Ethan reprend ses habitudes de jeune célibataire peu recommandable et se rend dès son arrivée au bar club de la ville.


Il y a retrouve " sa maitresse" Harper qui y travaille et y vit. Cela fait plusieurs mois que Ethan vient la voir régulièrement et même si ils ne se sont jamais vu en dehors des murs du club, ils ont quand même construit une relation qui n'est pas que physique. A vrai dire, Ethan l'aime bien. Il aime sa beauté, son exubérance et son impulsivité mais bon ... Evidemment il est pas question de la présenter à ses parents. Il l’emmène dans le jacuzzi qui est à l'arrière du club, et à l'abris des regards, ils se retrouvent pour une séance de crac crac.


Malgré tout, Ethan se méfie de la jeune femme et a retenu les conseils de son père " Un homme averti en vaut 2". Il sait que l'amour physique n'est pas toujours ce que l'on croit. Il se souvient du mariage de ses parents qui a failli être ruiné par la relation extraconjugale homosexuel de son père. Il décide donc par mesure de sécurité d'associer une poupée vaudou à la belle et sulfureuse Harper. On est jamais trop prudent n'est ce pas !




Ethan sort du bar club en début de soirée. Avec la nuit qui tombe, les interrogations d'Ethan se bouscule dans sa tête. Doit il essayer de revoir Lina ? Harper sera t'elle un jour vraiment fiable ? Tarauder par ses incertitudes, Ethan décide d'aller voir Eli, son meilleure amie depuis l'enfance. Ensemble, ils vont parler toute la nuit, des choix qu'a fait Ethan tout le long de sa vie de jeune adulte. Ethan fait confiance en son jugement même si il n'écoute jamais ses conseils ...



Episode 2 : https://www.sims-3-forum.com/t10668-creations-diverses-la-galerie-de-caroline#630779
Episode 3 : https://www.sims-3-forum.com/t10668-creations-diverses-la-galerie-de-caroline#633480
Episode 4 :https://www.sims-3-forum.com/t10668p15-creations-diverses-la-galerie-de-caroline#639768
Episode 5 :https://www.sims-3-forum.com/t10668p15-creations-diverses-la-galerie-de-caroline#653838

avatar
Amylet
Fleur des îles
Fleur des îles
Féminin Messages : 5289
Age : 23
Localisation : dans les limbes

Re: [Créations diverses] La Galerie de Caroline

le Mar 17 Nov - 12:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime beaucoup suivre les aventures de ton Ethan ^^
C'est bien fait pour lui, ce qui lui arrive (je rejoins les autres, elle est trop gentille avec lui, Harper)

J'adore les maisons de tes sims au fait ^^

____________________________
avatar
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Age : 35
Localisation : Dans un verre de bordeaux

Re: [Créations diverses] La Galerie de Caroline

le Ven 8 Jan - 21:54
Merci à vous tous  Very Happy .

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois qu'on a quitté Ethan. Ses parents ont décidé de recommencer une nouvelle vie à Winderburg, laissant derrière eux Ethan à Oasis Spring. Malheureusement Harper a vite été lassé de Ethan qui n'a jamais voulu travaillé et elle l'a finalement mit tout simplement à la porte. En catastrophe, Ehan a pris un avion pour Winderburg et a supplié son père et sa mère  de le reprendre chez eux. Cela n'était pas vraiment prévu dans le plan de ses parents mais ils ne pouvaient pas le laisser à la rue ... Ethan vit donc pour l'instant dans une tente, au fond du jardin de la nouvelle maison familiale.


Ethan, qui comme chacun sait, ne reste jamais inactif côté amour. Il  a donc rapidement jeté son dévolu sur la fille d'amis à ses parents .


La jeune femme est ravie, mais la mère d'Ethan est franchement exaspérée ...Partir à Winderburg pour recommencer une nouvelle vie avec son mari et se traîner son fils adulte qui n'a toujours pas renoncé à ses conquêtes ; vraiment elle n'en peut plus ...






Ethan croise souvent sa nouvelle petite amie dans les bars qu'il fréquente. Elle est toujours là derrière lui avec une bière à la main, bien décidé à le surveiller et à le garder juste pour elle ...


Ethan commence à tomber franchement amoureux et le temps des bars clubs s'éloigne peu à peu pour laisser place à sa nouvelle vie à Winderburg. Mais il n'y a pas que Ethan qui croque la vie à pleine dents, ses parents aussi redécouvre leur jeunesse au sein de cette ville cosmopolite. Il la redécouvre même dans les placards à vrai dire ...



Et alors que tous se disait que un jour Ethan finirait pas mettre une fille enceinte, c'est sa mère qui à plus de 40 ans a un ventre qui semble s'arrondir ...





La nouvelle a laisser sans voix Antton qui ne s'attendait pas à une grossesse aussi tardive de sa femme, et puis déjà que Ethan était encore à la maison alors un nouveau bébé ... Antton a donc du se résoudre à annoncer la nouvelle à son fils. Ethan ravie en profita pour lui dire que justement, il pourrait être judicieux d'acheter une nouvelle maison pour toute la famille, parce que lui et sa petite amie aimerait bien vivre chez eux quelques temps. Le temps de trouver une situation quoi ... Antton resta sans voix suite à cette annonce pleine de désinvolture ...


A suivre ...
Revenir en haut