Présentation de Sophie Stiquet

Notifications
Tout nettoyer
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour ! Présentation de Sophie Stiquet 960134461

Nom : Sophie
Pseudo : Sophie Stiquet
Age : On ne demande pas son âge à une dame  ! vieux  (Bon, d'accord, j'ai 30 ans depuis peu, et j'ai encore du mal à m'y faire;;Wink
Age mental: Je m'adapte aux contextes on va dire....
Ville : La sulfureuse et merveilleuse Marseille.
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les Sims 3 (me manquait que "Générations" et "Retour vers le futur" ) et les Sims 4 (Jeu de base + "Au Travail" + "Spa et détente" )
Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum où je suis modératrice (Des gros bisous à Ma chère Dyo et à 3lo d'ailleurs. Moui, je vous ai suivies  tongue  ) . Dans l'espace pub où Caroline poste régulièrement plus particulièrement.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Des maisons principalement. Et je me suis lancée depuis peu dans la création de CC (Merci Dyo encore)
Un exemple en image ? Plus tard si vous voulez bien...

Questions existentielles Pourquoi ne suis-je pas un chat ?
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Les affamer ? C'est trop sadique ça !  Présentation de Sophie Stiquet 43523757  Non, je les brûle, c'est mieux.
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Nan, c'est mon PC qui morfle en général.
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? En voilà une belle, de question existentielle tiens. Qui a pondu ce questionnaire ? j'ai un truc à lui dire  Présentation de Sophie Stiquet 3139145243
Complète cette phrase: Un jour mon sims a...  Ma foi  réfléchir  Vu que je ne joue que très peu, ils font rien de super intéressant mes sims, en fait...

Quoi d'autre ?
Je suis Aide Médico-Psychologique (un métier que j'aime beaucoup) en recherche d'emploi (puisque jeune diplômée).
En couple depuis 7 ans avec mon chéri rencontré sur un forum (non sims, il est plus MMO lui).
J'adore les chats plus que de raison, j'en ai deux d'ailleurs, que j'aime comme des membres de ma famille.

Et c'est à peu près tout. J'attends du forum qu'il m'aide à agrandir mon cercle de "connaissances Simiennes" (un coucou aux gens que j'aurai croisé ailleurs, je ne sais pas encore qui est inscrit où) , et je compte bien participer aux concours que vous proposez, parce que j'adore ça !

A bientôt j'espère Présentation de Sophie Stiquet 960134461

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et bien je vois que les fous du forum t'ont bien accueillie Wink
Maintenant, les sérieux...
Bienvenue ici Sophie ! cheers

Tiens, y'a un truc sérieux qui se prépare... ce soir c'est fieeeeeestaaaaaaaa ! Viendez nous rejoindre !
Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Bienvenue.

Oui, c'est très sobre. Mais je crois que c'est la première fois que je souhaite un bienvenue cette année, voir depuis que je suis sur le forum, donc bon, c'est ton jour de chance.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

N'aies pas peu hein Sophie, il a pas l'air comme ça mais en fait il est doux comme un agneau Rope. Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bienvenue dans l'Antre du forum Sophie Stiquée... le problème c'est qu'une fois entrée, la porte se claque brusquement et il n'y a pas de poignée à l'intérieur. Donc oui, tu es piégée avec nous. Mais tu as de la chance, on est l'élite des Fous quand même ^^'

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Amaziene Sophie .

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Bienvenue.

....c'est la première fois que je souhaite un bienvenue cette année, voir depuis que je suis sur le forum

Je suis une grosse veinarde alors, merci Rope !

Mais fais gaffe, je m'habitue vite à ce genre d'attention moi mrgreen

@Anna : C'est peut-être vous qui êtes piégés avec moi maintenant, 'tention hein tongue

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Mes esclaves profitent de mon absence pour déserter la caserne   Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2684341537

Tu as bien raison, ici, on s'amuse bien ( je devrais pas plutôt dire, file sur s4fr ) 0_0

Bienvenue sur amaz Sophinette  Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2965971428

HS : Caro, ferme tes portes, tout S4FR va débarquer !!!!

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
Membre ayant créé le sujet
 

@Dyokabb a écrit:

&#8220

Mes esclaves profitent de mon absence pour déserter la caserne  

Mouais, je m'ennuyais, alors je me suis dit que j'avais le droit de suivre la chef. Et puis ça sentait bon, alors je suis entrée  Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 337664734

@Dyokabb a écrit:

&#8220

Tu as bien raison, ici, on s'amuse bien ( je devrais pas plutôt dire, file sur s4fr )

Mais Dyo, je suis sur S4fr! Il reste ouvert dans ma barre de tâche, tu sais bien que c'est le forum de mon coeur  Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 4113703508 (et puis bon, j'ai eu du boulot hein Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 1246588793  )

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Tu as bien raison, on bosse sur s4fr et on s'amuse ici  Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2850139730

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Dyokabb a écrit:

&#8220

HS : Caro, ferme tes portes, tout S4FR va débarquer !!!!

M'en fiche, on poussera les murs Présentation de Sophie Stiquet - Page 2 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En espérant que tu ailles bien : bon anniversaire Sophie ! Flower

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça fait longtemps qu'on t'as pas vu passer, joyeux anniversaire So. Flower

 
Page 2 / 2