Effet clignement d'oeil

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Smile
Voilà, j'ai vue une vidéo d'un film sims, et il y a une femme qui tombe dans les pommes, et elle se réveille, et il y a un effet où on voit des yeux, mais le contours, qui se ferment et se re-ouvre. Vous voyez comme dans les films, où il y a une personne à l'hôpital et qu'elle se réveille et qu'il y a ses proches autour d'elle (bref exemple) , donc voilà je me demandais si c’était possible de le faire, je pense que oui puisque la personne ayant fait le film a réussi. Je lui ai demander seulement elle ne ma jamais répondu, donc je me tourne vers vous ! Smile

PS: En espérant que c'est possible sur sony vegas pro 11, car je réalise un film dessus.

Dernière édition par bastienmascotte le 2016-01-10, 20:14, édité 2 fois

0 points
8 Réponses

@bastienmascotte a écrit:

mais le contours

réfléchirbis scratch

Tu pourrais m'éclairer la dessus ? Qu'est ce que tu appelle contours ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

https://www.youtube.com/watch?v=94GVMBrTXMM

Regarde a partir de 9:28 tu comprendra Wink

0 points

Salut Smile
Avec Sony Vegas, c'est l'effet Rayons lumineux, spot avec contour progressif.... Une fois l'effet déposé sur ta séquence vidéo, il faut animer l'effet pour avoir l'effet clignement. Modifie rayon x et rayon y pour avoir la forme de l'oeil... Avec l'option"animer" tu obtiens le mouvement Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super ! Smile merci j'ai trouver comment faire. Par contre je n'ai pas compris pour pouvoir faire le clignement, j'ai clické sur animer mais je tombe sur une bande vidéo bizarre --->  scratch
Effet clignement d'oeil Sans_t11

0 points

Oui c'est normal, c'est dans cette partie que tu vas organiser ton animation, à chaque fois que tu règles et modifie les rayons, tu cliques en avançant la barre du curseur. Normalement un petit losange doit apparaitre. Pour un clignement tu fais losange pour yeux ouvert puis losanges pour yeux fermés... C'est pas compliqué tu vas voir... Ensuite tu peux espacer les petits losanges selon la vitesse que tu souhaites pour les clignements..

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi ! Wouahou je ne s'avais pas qu'on pouvait faire autant de chose ! Merci beaucoup Wink

0 points

Je déplace dans le bon forum Wink

0 points

De rien, tu vas voir pour certains effets c'est pratique en particulier pour les blur, bon courage pour la suite de ta vidéo Wink
Merci Caro pour le déplacement, j'avais pas vu Smile

0 points