[Créations Diverses] Cherry

Notifications
Tout nettoyer
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour,

Quand faut se lancer, faut y aller. Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo. C'est le générique de ma future série avec les Sims 3.

Après plusieurs péripéties entre mon ordinateur, mes Sims et ma vie IRL, il y a quelques mois, j'ai décidée de me lancer.

Bref, je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais mais vaut mieux doucement et sûrement, que trop vite et se planter.

Je ne suis pas une réalisatrice exceptionnelle ou une grande monteuse de vidéo, mais ce que je fais me plaît et j'y prends beaucoup de plaisir. Je pense que c'est le principal ma foi...

Bon visionnage !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est chouette ! La boule de feu puis de glace dans la main de la jeune fille m'intrigue.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

Ce sont des effets que j'ai fait avec un logiciel.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heeey, mais ça m'a l'air bien chouette tout ça. Smile Certaines animations manquent peut-être un peu de fluidité mais c'est pas mal.
Je suis pas super fan en général de l'utilisation dune seule couleur pour habiller tout un groupe de personnages mais là ça donne un genre à ta vidéo.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.

Pour les animations, oui je sais. En faite ce sont des poses que j'ai animées. Le genre que je recherchais par rapport aux couleurs c'est le contraste noir/blanc.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, je l'attendais cette galerie Wink (j'ai vu tes questionnements sur SA, et comme tu as l'air de te sentir bien ici... Smile)

En tout cas, elle est bien cette petite vidéo. Oui, certes, certaines poses/animations sont un peu raides et pas trop fluides, mais la musique, les présentations des différents personnages, le blanc des vêtements sur le fond noir donne vraiment un aspect générique. Ça me donne envie d'en savoir plus sur la suite. C'est quoi que tu envisages ? Une série ?

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Oui effectivement je sens très bien ici, j'ai posé mes valises tongue

C'est bien une série que j'envisage. Sur le genre fantastique. Actuellement je suis sur le tout premier épisode même si j'avance pas assez vite que je le souhaiterais.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai hâte de voir les décors que tu vas faire. Les personnages font très sims peut être est ce dû à un manque d'éclairage ou au fond noir. Il est vrai que les animations manquent de vitesse et de fluidité. C'est du boulot les vidéos, mais c'est prometteur. J'ai hâte de voir de quoi ça va traiter, j'aime les histoires fantastiques complexes. [Créations Diverses] Cherry 2698908354 Tu as bien du courage Wink N'hésites pas à retravailler tes animations en les testant bien en jeu à chaque fois pour voir si le timing est bon Wink

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.

Courage ou folie ? Lol, j'en sais trop rien en faite.

Merci du conseil, j'ai encore du mal avec blender, mais j'y bosse.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

C'est prometteur tout ça! prête à voir la suite!

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. L'épisode n°1 avance.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh Teen Wolf, le générique ! C'est intrigant tout ça. j'ai hâte d'en voir plus.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Ah tu as reconnu lol tongue. Je suis fan même si c'est une série pour les "ados" lll

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Heu, oui, on regarde cette série avec Mari ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

aaaah la musique de Teen Wolf ! Very Happy (j’adore cette série aussi, même si je pense qu'ils ont fumé la moquette pour la saison 5) On retrouve un peu l'esthétique du générique d'ailleurs.

C'est pas mal du tout ^^ Les animations ne sont pas hyper fluides, mais à part ça l'ensemble est sympa. J'aime bien le contraste noir/blanc aussi.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

Je suis du même avis que toi concernant la saison 5. J'avoue m'être pas mal inspiré du générique et de la série tout entière sans non plus faire du copier collé.