Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752
Points XP : 10836
06122015

Gazette 320 Empty Gazette 320

Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon matin à tous ! C'est une Gazette plein d'actualité que nous vous proposons ce matin avec un tour complet de la mise à jour parue hier, mais aussi des news, des créations et le test des lieux secrets du jeu de base. A lire également, un dessous des créateurs consacré aux vidéos de Will ! Bon dimanche !

lien pdf : http://www.mediafire.com/download/9ob3lqlay0sswfh/320.pdf

Sucréomiel
le Dim 6 Déc - 10:05Sucréomiel
Merci à toute l'équipe ! Vous vous surpassez chaque semaine !
J'ai particulièrement apprécié l'article de Flash sur la maj et les dessous de Will.
Havane
le Dim 6 Déc - 10:52Havane
merci à vous l'équipe, une belle gazette pleine d'info comme d'hab!
Dyokabb
le Dim 6 Déc - 11:08Dyokabb
Génial, comme d'habitude  Gazette 320 2698908354
Niblette
le Dim 6 Déc - 11:20Niblette
Je l'aime bien ce numéro, merci beaucoup pour votre coordination pour nous faire toujours une bonne qualité.

Cependant j'ai vraiment hâte que vous changiez votre façon de faire les textes, la police est toujours floue, en mail ou en direct et lire via mediafire me fait "Retry", c'était plus net avant, alors je pensais que c'était par rapport au thème actuel qui me fait toujours flou la bannière.
Dada
le Dim 6 Déc - 11:26Dada
Nib, si je me souviens bien, tes pages internet sons zoomé non? Dans ce cas, c'est normal que ce soit flou pour la bannière.
Pour les textes de la gazette, en effet c'est un peu flou, peut être l'hébergeur d'image?

En tout cas super gazette comme d'hab! Et bravo pour ton premier édito Rope! Smile En effet, on a jamais assez de temps libre, je suis le premier à m'en pleindre Gazette 320 2620358557

Et Klo, j'ai adoré ton article sur le blog, vraiment énorme!

Bravo à tous! Smile
Cherry
le Dim 6 Déc - 11:34Cherry
Super gazette !! Et y suis dedans roooooo !!! Merci à toute l'équipe qui chaque dimanche me fait passer un trop bon moment à lire cette gazette ! Merci !
Niblette
le Dim 6 Déc - 11:45Niblette
Oui dada, c'est zoomé, quand je dézoome c'est affreusement petit mais plus net. scratch
Linette
le Dim 6 Déc - 11:57Linette
Ce problème de flou, c'est peut-être aussi parce que la gazette est tellement longue, qu'elle devient très lourde (le poids des images, toussa, toussa) et donc longue à charger, non ? Enfin, perso, avec ma connexion en mousse, c'est l'impression que j'ai, mais je peux aussi me tromper.

En tout cas, merci pour vos commentaires !
Flash
le Dim 6 Déc - 12:13Flash
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir Smile
Dada
le Dim 6 Déc - 13:08Dada
Non Nib, c'est pas affreusement petit, c'est "normal" Gazette 320 2620358557
Sophie Stiquet
le Lun 7 Déc - 9:30Sophie Stiquet
Je vous rassure, c'est pas flou chez tout le monde. Du moins chez moi, ça ne l'est pas. C'est tout net (et je n'ai pourtant pas de bons yeux).

ça dépend peut-être du PC, des performances etc... je sais pas, j'y connais rien.

Super gazette encore une fois, merci à vous. Gazette 320 1431192536
Bretagne22
le Lun 7 Déc - 13:32Bretagne22
Gazette 320 1913464006 Vla une gazette bien cuite et aussi bon que mon croissant .

Bravo pour ce travail très professionnel . Gazette 320 2698908354

J'aie aimer tout les articles.
Et je me rends compte que je be suis jamais aller voir dans les endroits cachés . réfléchirbis