éclairage, sauvegarde de pièce et prisme

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

mes trois questions basiques, j'imagine que c'est évident mais en fait je trouve pas Rolling Eyes

Dabord, je vois pas comment sauvegarder une pièce?

Ensuite, le code que j'ai trouvé pour enlever les bulles et le prisme, bah il enlève juste les bulles?

Finalement, je trouve pas non plus comment modifier les lumières pour les mettres plus puissantes sur un terrain communautaire? ou même chez moi il me semble?

Riez pas si ça l'air vraiment des questions simples...

0 points
7 Réponses

Pour supprimer le prisme c'est le code Headlineeffects off... mais une fois appliqué, l'option modifier la luminosité n'est plus disponible et visible, faut penser à modifier avant Wink

1 points

MissG, je t'invite à regarder ce tableau en faisant un Ctrl+F avec les mots clés de tes questions, car il y a des mods qui en parlent.
et ils s'installent comme des téléchargements packages.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/15pf8ZKJnccR5JPJwBhFZc4TxAcPh4fD_vYIPweG71zY/edit?pli=1#gid=1251064925

1 points

J'ai cru comprendre sur le net qu'il y avait des tutos pour sauvegarder des plans de pièces définies.

Le mod de luminosité est en fait une correction qui n'a (peut-être) toujours pas apportée avec les MAJ.

1 points
Membre ayant créé le sujet

oh des vrais mods ça me fait peur affraid
des mods objets j'ai pas peur mais des vrais mods, c'est ça qui a buggé mes Sims 3, maintenant que j'aime les Sims 4 je voudrais pas les bugger aussi... et ne plus avoir de Sims du tout affraid
remarque que cette fois tu pourrais me debugger éclairage, sauvegarde de pièce et prisme 167554657

donc mon problème de prisme c'est réglé, j'ai trouvé le bon code.

pour les lumières je comprends que c'est un mods qui va me donner l'opportunité de régler la force de la lumière...

pour sauvegarder une pièce ça m e prends un mods??

0 points

Bonjour MissG,

t'inquiète aucune question n'est bête . Very Happy

pour sauvegarder une pièce .
Tu vas sur outil Sauvegarder dans Ma bibliothèque. C'est ce qui permet de sauvegarder le terrain ou uniquement certaines pièces.
Pour sauvegarder une pièce, clique sur une des pièces de la maison, une fois sélectionnée, cliquez sur l'outil sauvegarder dans ma bibliothèque et choisissez "Sauvegarder la pièce". Une fenêtre s'ouvrira et vous devrez saisir le nom, choisir le type de pièce (cuisine, salle de bain, chambre, salon, salle à manger, bureau, extérieur, chambre d'enfant, carrières et divers) .

voilà

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je crois que je vais attendre la MAJ de luminosité alors...

pour la sauvegarde, je vais essayer ça Bretagne dès que j'ouvre mon jeu....

merci à vous deux:)

0 points
Membre ayant créé le sujet

ah c'est ça l'affaire, j'enlevais le prisme avant...merci Will

0 points