Gazette numéro 39

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Les liens sont désormais cliquables Wink

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Wouah ! J'aime beaucoup ce design.. c'est très bien écrit.. et sa me renseigne bien ! Grand bravo a toute l'équipe !

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Et ba voilà, elle est magnifique comme ça la gazette Very Happy Excellent travail ! Bon bien sûr, on peut toujours améliorer mais désormais il va falloir faire attention à ne pas en faire trop. Pour moi, vous avez fait les 90% xD Allez 95, je suis gentil Very Happy
Pour les améliorations, quelques p'tits coups de modernité par ci par là, je pense à de légers dégradés (du blanc vers le gris clair) pour les blocs sur la gauche. Pour les liens cliquables, c'est absolument génial mais si vous pouvez en plus l'appliquer au bloc des créations des membres, ce serait super !

Sinon pour le contenu, ba vous êtes des as ! Et merci pour le p'tit article des parrains, ça fait toujours plaisir à l'équipe Wink

Et je dis... 19/20 !!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci pour votre enthousiasme, ça fait très plaisir!

J'avais penser au liens cliquables pour les créations des membres mais je me demande si c'est une vraie bonne idée. Faut pas perdre de vue non plus que la gazette est envoyée en newsletter aussi pour inviter les membres à faire un petit tour sur le forum Wink
Et ça me parait utile de "garder" quelque chose qui encourage les gens à visiter les différentes salles pour voir ce qu'il y a de neuf et commenter. Il est vrai que le forum est plus actif qu'il ne l'était il y a 6 mois par exemple, mais mon expérience me dit qu'il ne "tournerait" pas tout seul

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Et bien un lien vers le post du forum des téléchargements concernés Very Happy Il ne faut pas oublier que les téléchargements sont surtout présent grâce au talent de leurs créateurs, en aucun cas ils ne doivent servir de publicité pour le forum puisqu'il n'est pas directement lié à la conception de ces créations. Pour ce qui est d'en parler et donner son avis depuis le forum, d'accord : donc le lien irait vers le post du site concerné Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Non le but n'est pas de servir des créations des membres pour faire la pub du forum. En l'occurrence c'est même l'inverse qui se produit puisque c'est la gazette du forum qui fait la pub des créations des membres (sacré pub soit dit en passant puisqu'on envoie en newsletter aux 300 personnes inscrites le nom du créateur et le nom du site!) Le but c'est de laisser aux personnes qui reçoivent ce courriel une raison de parcourir le forum. (c'est tout de même l'une des raisons d'être de la gazette)
Donc dans l'absolu ce que tu proposes (mettre un lien vers le sujet de la section pub du forum serait une bonne idée) Maintenant faut voir de que les admins en pense

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient !

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 
RépondreCiter

de l'online! Super! Je sais qu'ils avaient fait des essais pour les sims 1 mais que ça avait fait un flop. J'espère que le 3 ira. ça va concurrencer second life.

 
Page 2 / 2