Présentation de Tylda

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oyé Oyé, mesdemoiselles et messieurs. vieux

Je suis Tylda, toute nouvelle sur le forum. Je joue aux sims depuis des années et des années. Je suis une fille, bon, c'était un peu facile de le deviner vu mon pseudo, une toute jeune fille de 13 ans. Je joue principalement aux Sims 4, quitte à délaisser un peu mes Sims 3 vu que maintenant, je suis une fana du dernier opus.

Que dire sur moi? Je suis en 4e et donc je n'ai pas forcément le temps de passer sur beaucoup de forums, mais je vais essayer de passer vous faire un petit coucou régulièrement.

Je reconnais notamment certaines personnes venant d'une autre communauté Sims. Je suis venue vous rendre visite sur votre beau forum suite au conseil d'un ancien membre ici qui à supprimer son compte, Marsha. (Si il s'appelait comme ça.)

Je suis ici pour partager mes créations car je fais énormément de créations. Egalement ici pour partager mes histoires même si, malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas forcément d'être super active.

Je possède tout les add-ons des Sims 3 et tout les add-ons et kits des Sims 4, si on soustrait Vivre Ensemble que j'obtiendrai bientôt et le kit d'Haloween qui ne m'intéressait pas du tout.

J'espère que vous allez apprécier mes créations, mes histoires et mon humour... humour de collégienne, quoi, et que vous passerez un bon moment en ma compagnie!

Et, pour conclure, joyeuses fêtes à tous! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue ici Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Tylda - Page 2 391748 Joyeuse anniversaire Tylda Présentation de Tylda - Page 2 53211758

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Joyeux anniversaire Tyldadounette !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniv !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniv en retard tylda Présentation de Tylda - Page 2 2965971428

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous !!!! <3

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Petit message ici pour dire que je passerai moins sur le forum. Je ferai mes articles pour la gazette et le reste, basta. Plus le temps et pas le mood.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est par rapport au message que tu as posté dans l'exutoire ? Présentation de Tylda - Page 2 2965971428
Prends le temps nécessaire pour te ressourcer. Tu redeviendras pleinement active quand tu en auras envie.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Un joyeux anniversaire, ma belle ! Fais-toi plaisir !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bon anniversaire ! Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Joyeuse anniversaire Présentation de Tylda - Page 2 21450 Présentation de Tylda - Page 2 53211758

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Joyeux anniversaire miss !

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Merci beaucoup les amis <3 Présentation de Tylda - Page 2 2965971428

 
Page 2 / 2