Clignotement blanc à en devenir épileptique

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou ! 

J’ai un petit soucis (depuis l'installation de Windows 10, brrrr). Quand je clic en général dans mon jeu, mon écran clignote en blanc parfois (1 fois sur deux). Donc c’est assez gênant surtout quand on clic souvent dans ce jeu  réfléchirbis 

Ma carte graphique est à jour  ange

J'espère avoir une réponse, bisous bisous  émue
(j'essaye de mettre une vidéo pour vous montrer)

Dernière édition par Flash le 2015-12-30, 20:16, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Je passe en 'résolu", le formatage à fonctionné ^^

0 points

Mods ?
Je connais pas ta config mais vérifies si tu as pas 2 cartes graphiques (Intel et Nvidia par exemple) qui cohabitent Smile

1 points

Tu devrais aller dans tes paramètres graphiques et voir si la 3D s'est activée ou pas et la vitesse de scintillement ou la fréquence en 60hz ou plus.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Oui j'ai les deux nvidia et intel mrgreen 
Je me sert de la intel pour le second écran. (c'ets un truc carte mère compliqué  Clignotement blanc à en devenir épileptique  2620358557)

Mais j'ai jamais eu ce soucis depuis que j'ai activé ce intel ... même avec Windows 10 avant :/

Je test sans mods pour voir Smile 
EDIT: Change rien :/ 

Voilà la vidéo aussi ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Petite info supplémentaire: ça le fait dans Blender aussi, donc ça vient pas du jeu ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Eu la 3D je sais pas ou c'est Clignotement blanc à en devenir épileptique  2620358557 Enfin je suppose qu'elle est activé
J'ai mis la fréqeunce en 75, ça change rien ...

j'ai mis un pilote précédent, mais ça fait ça toujours ... je ne comprends pas

0 points

faudrait repasser en 60hz ce qui est la norme actuelle et désactiver la 3D, pour voir.

0 points