Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016]

Les Sims 4 Comme au...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouveau kit vient d'être annoncé pour les Sims 4 ! Comme au cinéma vous emmène dans les salles obscures. Vous pourrez regarder des films devant le grand écran, manger du popcorn (sucré, salé, au cheddar). Vous n'avez pas assez de tenues pour sortir ? Essayez les nouvelles tenues de style bohème et vous pourrez décorer vos maisons.

logo
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Ce qui me trouble avec ces kits, c'est quand même le décalage entre le thème et le contenu. Pour celui des cuisines, on a surtout eu droit à du contenu pour le CAS (du contenu sympa), , pour celui-ci sur le cinéma... c'est quoi tout ces meubles anciens ou bohème ? Rien a voir avec la thématique, et pourtant, mis à part l'écran, le affiches, et la machine à popcorn, on a que ça.

J'aurais préféré un kit ou package sur les resto n’empêche !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Les premières images du kit ont été postées sur le blog officiel.Découvrez les premiers détails, les photos et la vidéo de présentation :

Regardez les Stars à la Belle Étoile

Préparez du pop-corn et invitez vos amis : Les Sims 4 Kit d'Objets* Comme au Cinéma sort le 12 janvier et inclut tout ce qu'il faut à vos Sims pour planter le décor d'une soirée films relaxante.

La clé d'une projection réussie est un fantastique écran, et le Nouvel Écran de Cinéma remplit parfaitement sa mission. Ce nouvel objet est bien plus qu'une gigantesque télévision ; il contient dix films originaux, du film d'action à la comédie en passant par le film romantique et le film d'horreur. Il y a même deux films familiaux au cas où votre Sim aurait envie de se faire une toile avec ses enfants. Chaque film raconte une histoire unique et vous serez aussi captivés que vos Sims qui resteront bouche bée de surprise grâce à un scénario inattendu, qui pleureront devant une tragédie ou qui riront ensemble en entendant une réplique parfaite.

La meilleure expérience cinématographique est peut-être de regarder un film en groupe sous les étoiles, mais ce n'est pas la seule possibilité. Vous pouvez toujours vous réfugier seul dans votre repaire et regarder ces films à la télévision si vous avez envie d'un environnement plus intime.

TS4_623_SP05_SCREENS_01_001

Bien sûr, aucun film ne peut être pleinement apprécié sans un bol de pop-corn posé sur vos genoux ; vous pouvez désormais le préparer vous-même grâce à la Machine à Pop-Corn. Vos Sims peuvent préparer (et dévorer) du pop-corn au beurre, au cheddar, au caramel ou sucré-salé. Mais attention... le pop-corn risque de voler partout dans la pièce quand votre Sim sursautera d'effroi pendant un film d'horreur !

Cependant, nous ne voulions pas vous fournir uniquement des outils pour regarder des films (et manger du pop-corn). Le Kit d'Objets Les Sims 4 Comme au Cinéma inclut également de nouveaux meubles et des décorations inédites pour ajouter une touche de couleur à votre fantastique espace détente. Vous pouvez créer une incroyable pièce pour regarder des films, ou préférer l'extérieur et concevoir une ambiance bohème géniale pour profiter du cinéma en plein air.

TS4_623_SP05_SCREENS_02_002

Le Kit d'Objets Les Sims 4 Comme au Cinéma sort le 12 janvier dans le monde entier ; vos Sims ont-ils hâte de se détendre en regardant des films ?

 

 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

N'empêche j'aime beaucoup le côté bohème, personnellement. C'est coloré, gai et on en manque dans le jeu pour le moment.
Je crois que je suis séduite.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On continue les news avec 2 nouvelles images :

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 461410cin1

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 169796cin2

Ainsi qu'un nouveau render

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 975971cin4

Sur son compte Twitter, SimGuruGraham a livré quelques infos supplémentaires sur le futur Kit :

  • Ce pack est conçu pour le rassemblement des amis / famille dans un cadre relaxant dans le but de profiter d’un film. Il n’est pas prévu pour une salle de cinéma ou un cinéma maison.
  • Comme il est mentionné dans le Blog, il y a plusieurs genres de films et les Sims peuvent même déclarer leur genre préféré.
  • Les Sims considèrent le fait de regarder un film comme une activité différente que le fait de regarder la TV. Par exemple, vous pourriez avoir un Groupe de Sims qui regarde des films et évite de regarder la télévision.
  • Chaque film est d’environ une heure et demie en temps Sim. Il y a une interaction unique pour regarder chacun d’eux.
  • Chaque film est d’environ une heure et demie en temps Sim et les films totalisent environ 20 minutes de nouvelle vidéo en temps réel.
  • Dans le Groupes de Vivre ensemble, il y a une nouvelle activité de groupe  "regarder des films".
  • Vous pouvez regarder et profiter des films avec vos Sims.
  • Un Sim peut regarder un film avec un autre Sim avec l’interaction "Regarder ensemble" ou de "joindre au film en cours."
  • Il y a une nouvelle interaction romantique ( "se blottir" ) tout en regardant un film.
  • Les Sims demeurent blottis jusqu’à la fin du film
  • Les films ne changent pas directement l’émotion des Sims, mais ils obtiennent différentes variétés de plaisir lorsqu’ils regardent un film.
  • Les films peuvent être regardés sur la TV, et les émissions de télé peuvent être visionnées sur les nouveaux écrans. Le nouveau gameplay tourne autour des comportements des Sims pendant et après les films.
  • Les enfants ne font pas de pop-corn mais ils peuvent manger le pop-corn que les adultes font dans la nouvelle machine à mais soufflé.
  • Vous pouvez inviter des amis à venir à la maison puis regarder un film avec eux; cela ne nécessite pas d’organiser un événement social spécial.
  • Il y a 4 différentes sortes de pop-corn : pop-corn au beurre, au cheddar, au caramel ou sucré-salé.
  • Les dix films ne jouent pas en boucle ou ne se répètent d’eux-mêmes; chacun raconte sa propre histoire complète du début à la fin.
  • Les réactions des Sims sont reliées à ce qu’ils voient sur l’écran, c’est-à-dire des monstres qui surgissent et par conséquent les Sims sursautent d’effroi. Ce n’est pas basé sur les émotions.
  • La télésplosion ( amélioration de la Cabine DJ dans Vivre Ensemble chez un Sim au niveau 8 de compétence DJ )  fonctionne et a l’air fantastique sur les nouveaux écrans.
  • Jolie cette table avec la surface de miroir ! (voir image ci dessous)
Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 741408cin3

Source : Daily Sims

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis séduite par les petits poufs colorés qu'on peut disposer autour de l'écran pour regarder le film puis le pop corn ça me parle Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 2620358557 .

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, ils sont tout mignons ces poufs. Et puis, c'est le même mesh que les poufs du jardin bohème des sims 3 ! Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 2620358557

N'empêche, même si c'est encore autour de la fête, il a l'air sympa ce pack.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Linette, j'ia pensé à ça pour les pouf aussi, hihi ^^ 
Hâte d'être à mardi hihi Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sur son compte officiel Twitter, The Sims a publié un nouveau Render de deux coiffures .

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 85420882c1

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 33406792c2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est ce soir que sort le kit " Comme au cinéma", bonne soirée de jeu à ce qui vont l'acheter ce soir Wink.

De notre côté, nous vous présenterons un Hors Série de la Gazette exclusivement pour le test du kit. Il sera publié vendredi ! Mais avant, vous aurez la possibilité de profiter de quelques exclus et images sur le blog, Alex vous annoncera cela prochainement Wink.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Mon dieu, chaque objet a une description à rallonge en mode achat, ça raconte des histoires Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 109637652

J'aime bien le contenu ajouté, même si ça fait un peu hors sujet, tout ces éléments bohèmes comblent un vide dans les styles de déco. J'aurais aimé plus de coloris neutres pour certains (mais y en a un à chaque fois au mois, idéal pour recolorer ensuite !).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'avoue les descriptions Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 2855475856 .

Je suis fan de l'arbre qui s'allume la nuit avec les petits lampions Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] 4113703508

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

10 films que vos Sims peuvent regarder dans le kit d'objets Les Sims 4 Comme au cinéma

N'oubliez pas le pop-corn !
Le kit d'objets* Les Sims 4 Comme au cinéma sort cette semaine et offre à vos Sims tout ce dont ils ont besoin pour organiser une fantastique projection de film dans leur jardin. Il y a un nouvel écran de cinéma (magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur), une multitude de nouvelles décorations et même une machine à pop-corn. Mais que serait une soirée films sans films ?

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_SP05_Launch_Lifts_1

Il y a 10 films dans le kit d'objets Les Sims 4 Comme au cinéma, tous créés avec des images du jeu Les Sims 3 ; cela reprend une caractéristique amusante du jeu Les Sims 2 qui comportait des films et des émissions télévisées créés avec Les Sims FreePlay.

Envie d'un aperçu des films que vos Sims pourront regarder dans le kit d'objets Les Sims 4 Comme au cinéma ? Considérez les descriptions ci-dessous comme de courtes bandes-annonces

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_Zombie_003_Recco

L'ARMÉE DES SIMS MORTS-VIVANTS

Des zombies ! Les Morts reviennent... et ils ont faim. Est-il possible de les arrêter ? Ce scénario de film d'horreur classique prend vie dans le style typique des Sims.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_CampHorror_005

MASSACRE AU CLAIR DE LUNE 3

Qui n'aime pas le camping ? Ce film reprend les styles visuels et les éléments classiques du cinéma d'horreur pour adolescents : un week-end de détente dans la forêt de Moonlight Falls et de délicieux moments effrayants impliquant une tronçonneuse.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_Silent_005_Recco

LES SOEURS MALADROATTE

Ce film muet comique et burlesque raconte l'histoire des trois sœurs Maladroatte qui s'emparent de la cuisine d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel était loin de s'imaginer que la calamité suit les sœurs comme la peste.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_College_002

RÉVISIONS MOUVEMENTÉES À L'UNIVERSITÉ

De la première à la dernière année d'étude, rien n'est fait dans les règles sur ce campus. Cette comédie universitaire est remplie de Sims qui courent tout nus, de séances de crac-crac et de mascottes rivales.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_Heist_001_Recco


LES DIAMANTS SONT POUR LES SIMS

Le meilleur cambrioleur du monde se lance dans une opération internationale de vol de bijoux et découvre qu'elle est dirigée par un industriel fou qui projette de créer un monopole de la vie et de semer le chaos sur les populations... ou quelque chose dans ce genre. Il y a des explosions et une course poursuite en haute mer ! Pourquoi révéler les détails du scénario ?

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_Frogs_003_Recco

LES AVENTURES DE LA SIMULATION SPATIALE

Le voyage de la simulation spatiale… Ce space opéra est rempli de Simbots, d'hommes-grenouilles et de kung-fu (et d'encore plus de halos lumineux).

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_RoaringHeights_002

COEURS À PRENDRE

Les histoires d'amour prennent vie dans le monde de Roaring Heights. Mais un amour naissant est interrompu par un mandat d'arrêt. L'amour peut-il résister à une peine de prison à vie ? Une libération pour bonne conduite est le seul espoir.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_Simder_001_Recco

SIMDER

Après avoir cherché l'amour sur une application de rencontres, notre héroïne rencontre son âme sœur. Une tournure surnaturelle empêche cette comédie romantique de se terminer en tragédie.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_DogTale_001_Recco


LE RETOUR DU CHIEN PERDU

Un chiot s'éloigne de chez lui pour retrouver son ennemi félin et se retrouve perdu dans un monde vaste et inconnu. Il fera tout pour rentrer chez lui et retrouver son maître bien-aimé qui lui manque énormément.

Les Sims 4 Comme au Cinéma [12 janvier 2016] TS4_662_KidSuper_004

SUPERENFANTS : CATASTROPHE CORTEX

Un horrible superméchant a augmenté la force gravitationnelle de la terre ! Des pluies de météores s'abattent sur tous les continents ! N'ayez crainte, les SuperEnfants sont là ! Pourront-ils sauver la planète d'un désastre certain ?

Nous nous sommes beaucoup amusés à créer ces films et nous avons hâte de lire vos commentaires lorsque vous les aurez vus dans le jeu !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/movie-hangout-in-game-movies

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Retrouvez dès à présent, notre test complet du kit ici :
https://amazsims.fr/forum/les-hors-series/t11020-hors-serie-test-comme-au-cinema/

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors ceux qui ont le kit, vos impressions Smile ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai pas encore eu le temps de trop regarder. Mais ça m'a l'air top : j'ai déjà acheté un peu de mobilier (j'adore le côté bohème et ces couleurs flashy dans les meubles, ça met de la gaieté).  Et j'ai regardé un film (celui sur l'université), c'est sympa comme tout. Par contre ma famille n'a pas encore assez d'argent pour profiter de tout ça, faut que je les fasse trimer d'abord ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour le moment, j'avance peu, car mon sim ne travaille pas et doit vivre de ses récoltes diverses.

Y'a t-il un moyen de savoir à quel kit, add-on, ou pack correspondent le mobilier ?

J'ai un grave prob ^^

Mon sim vit à Newcrest. Il y a un lac autour duquel on peut pêcher, manger, etc ... Mais le prob, c'est qu'à l'endroit où il y a barbecues et tables, y'a pas de poubelles. La crasse s'accumule parterre et sur les tables.
Mais ! Je ne peux passer en mode construction pour rajouter une poubelle, car ce n'est pas un terrain où l'on peut cliquer et l'option construction apparaît, c'est un terrain que l'on peut voir en mode "vue", mais on ne peut cliquer dessus.
J'ai essayé de passer en mode construction quand j'y suis, mais ça me ramène chez mon sim, forcément.
C'est un peu un mystère. Dans gérer les mondes, on ne peut y accéder, alors que faire ?

Tanquiou.