Certains packages ne s'affichent pas en jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir tout le monde,

Je fais un nouveau topic parce que j'ai un problème avec certains de mes téléchargements.

J'ai les sims 4 destination nature, soirées de luxe et au travail. J'ai mis des téléchargements en packages dans mon jeu histoire de le remplir. Problème : certains, voire même les 3/4 ne s'affichent pas dans le CAS (j'ai seulement des vêtements, cheveux et autres). J'avais eu ce problème et j'avais fait des mises à jour, ça s'était réglé donc je pense que j'ai le même problème, pourtant je croyais que mon jeu était à jour. Pareil, j'ai installé le pose player avec une maj de décembre et ai autorisé "modifications de script" mais là non plus je ne l'ai pas. Je précise que tous mes cc s'affichent au début du jeu dans la fenêtre, sauf le pose player (il n'y est pas sous "modifications de script")

Serait-ce les mises à jour, comme je le crains ? réfléchir

Dernière édition par addictive le 2016-01-31, 12:17, édité 1 fois

0 points
2 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

J'ai tout fait comme tu l'as dit mais je ne vois toujours pas certains téléchargements. Ca reste comme avant. Je vais essayer de régler mon problème de mise à jour du coup. Merci quand même.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Edit: J'ai fait certaines MAJ, pas toutes mais j'ai retrouvé une bonne partie de mon contenu. Je passe donc en résolu Wink

0 points

Bonsoir, 

Alors le conseil que je peux te donner c'est : 

1) désactiver ton contenu et la modification du script, éteindre ton jeu et le rallumer
2) réactiver le tout et quitter de nouveau ton jeu

Logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre, sauf certains mods si ils n'ont pas été mis à jour par le créateur.

1 points