Bug fond bleu HELP !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

J'ai juste un ENORME problème. Quand je vais dans Les Sims 3, je sélectionne un foyer après le chargement de la ville, il apparait un texte blanc sur fond bleu mais le jeu n'est pas bloqué car il charge toujours et je peux me déplacer sur les coins. J'ai essayé le dashboard, cleaner sims3pack, vider le cache, réinstaller 2 fois le jeu ... RIEN A FAIRE !! Aidez-moi please :pleure:

Bug fond bleu HELP ! Ts3_2010

0 points
4 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Personne ??

0 points

Lolalili, merci de ne pas double poster (le fait d'écrire deux message à la suite dans un laps de temps inférieur à une journée, de plus, soit patiente, il faut toujours quelques jours avant qu'une solution ne soit apportée Wink

Sinon, as tu tenté de lancer ton jeu sans aucun mods et téléchargements?
Pour se faire, tu renomme le dossier "Les sims 3" présent dans "Document/Electronics Art en "Les sims 3 #" par exemple, et tu relance ton jeu, qui va te créer un tout nouveau dossier les sims 3 sans mods ni téléchargement etc... Tu n'aura pas tes parties non plus, mais c'est pour voir si le soucis viens de là.

0 points

Et ben, ce bug, je ne l'ai encore jamais vu ! Tu innoves ! Wink
Mais sinon, essaie comme Dada te l'a dit. Ça va remettre ton jeu à zéro, comme s'il était tout neuf, et c'est une manip sans risque. Comme ça, tu vas pouvoir définir si c'est un CC qui fait buguer ton jeu ou pas.
Et si avec cette manip, ton jeu fonctionne, tu es bonne pour un bon tri de tes contenus téléchargés Bug fond bleu HELP ! 4008145704

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points