Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016]

Les Sims 4 Jardin R...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouveau kit vient d'être annoncé pour Les Sims 4, Jardin Romantique ! Découvrez l'article du blog l’annonçant !

Réfléchissez bien avant de faire un vœu !

Les oiseaux gazouillent, les plantes bourgeonnent... c'est la saison de l'amour, et vos Sims peuvent le découvrir par eux-mêmes avec le kit d'objets* Les Sims 4 Jardin romantique ! Ce kit d'objets sort le 9 février et inclut de nouveaux objets et vêtements pour créer le jardin victorien de vos rêves.

TS4_628_SP06_SCREENSHOT_01_002a

Le kit d'objets Les Sims 4 Jardin Romantique comporte un mélange de fleurs variées et d'éléments en marbre qui vous permettent de créer de nouveaux styles de parc ou de rafraîchir la décoration de votre jardin. Avez-vous envie d'une pelouse impeccablement entretenue avec des rosiers taillés et des fleurs qui s'entrelacent sur un treillis en bois ? À moins que vous ne préfériez créer vos propres jardins botaniques victoriens remplis de fontaines en forme de lions et de colonnes doriques imposantes ? Tous ces éléments et bien d'autres vous permettent de créer des paysages luxuriants pour vivre des moments romantiques comme des rencards, des demandes en mariage et mariages ou juste passer de beaux après-midi à l'extérieur.

TS4_628_SP06_SCREENSHOT_02_002b

Vos Sims peuvent aussi utiliser la nouvelle Fontaine de Gluteus Maximus qui est bien plus qu'une jolie décoration. Les Sims peuvent s'asseoir sur le bord et se faire un câlin, ou même se lancer quelques gouttes d'eau pour se montrer leur affection de manière amusante. S'ils sont d'humeur particulièrement espiègle, ils peuvent aussi aller jouer dans l'eau ou même s'éclabousser et faire une véritable bataille d'eau entre amis. S'ils sont particulièrement malicieux, les Sims peuvent aussi ajouter du savon dans la fontaine et admirer l'eau se transformer en mousse.

TS4_628_SP06_SCREENSHOT_03_002a

De plus, le kit d'objets inclut également le Puits à souhaits chuchotant. Malheur au Sim qui sous-estimerait son pouvoir ! Il suffit d'un seul simflouz pour faire un vœu, qu'il s'agisse de souhaiter le bonheur, la santé, un enfant, la jeunesse, l'amour et bien plus encore... mais le Puits à souhaits est connu pour être très lunatique ; les Sims doivent donc réfléchir soigneusement à ce qu'ils demandent, mais aussi au moment où il vaut mieux le demander. Plus de cinquante résultats différents peuvent changer la vie de votre Sim pour toujours... pour sa plus grande joie ou son plus grand malheur.

Vous découvrirez tous ces objets en allant aux Jardins perdus de la Guérison, un tout nouveau parc inclus dans le kit d'objets qui fournit un décor pittoresque pour une histoire d'amour. Vos Sims se mettront sur leur 31 pour y aller, et des tenues modernes aux motifs floraux ainsi que des coiffures inédites vous permettront de les relooker dans un style printanier. En se promenant dans le parc, ils seront accompagnés de la musique de la nouvelle station de radio Baroque, qui comprend une jolie musique inspirée du 17ème siècle afin de créer une ambiance appropriée.

Le kit d'objets Les Sims 4 Jardin romantique sort le 9 février ; venez vous promener dans ses jardins et découvrir s'il réalise tous vos souhaits !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Le trailer

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh, il y a le retour du puits à souhait !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Fausse joie, au début je pensais que la Maj avec les sirènes c'était pour pc Smile
Cool ce dernier kit, les anims de la fontaine, le puits aussi Smile merci pour les news Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Moi aussi, j'aurais bien voulu les sirènes pour le pc Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 2881672574 .

Les autres, ce nouveau kit vous inspire ? Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sur son compte Twitter, SimGuruGraham a livré des informations supplémentaires :

Le Puits à souhait

- Je ne veux pas vous priver du plaisir de découvrir toutes les possibilités … il suffit de dire, que vous pouvez souhaiter un enfant, et chaque souhait peuvent mener à plusieurs résultats !

- Il y a 9 différents vœux : Amour, Bonheur,  Richesse, Vie, Jeunesse, Bonnes notes, Promotion, Enfant, Compétence et 54 résultats (6 possibilités par souhaits)

- De la vie à la mort, le puits à souhait couvre toute la gamme. 54 résultats différents ! Il y aura un blog lors du lancement du Kit qui partagera certains des plus fous d’entre eux.

- Il y a un éventail de possibilités lorsqu’un Sim souhaite la richesse

- Les ados peuvent souhaiter à la fois une promotion et de bonnes notes, car ils ont la capacité unique de fréquenter l’école et d’occuper un emploi à temps partiel.

- Les enfants peuvent utiliser le puits à souhait! Ils ont même leur propre souhait unique d’obtenir de meilleures notes.

- Les Fantômes ont un souhait particulier pour revenir à la vie, avec des résultats multiples.

- Les Aliens peuvent utiliser le puits mais n’ont pas seulement un souhait.

- Les Fantômes peuvent souhaiter revenir à la vie pour 1 Simflouz. À savoir si ce souhait soit exaucé est une autre chose…

- Les Sims sont limités à trois souhaits par jour, répartis sur 24 heures parce que le puits à souhait peut être un objet extrêmement puissant.

- Il n’y a pas un nouveau type de mort, mais les Sims peuvent être poussés jusqu’au bord de la mort (et plus !) Attention à la Faucheuse !

Fontaine

- Tous les adultes peuvent entrer et barboter dans la fontaine si ceux-ci le souhaitent. Il y a même une règle pour les groupes (Vivre ensemble) concernant la Fontaine ! Il n’y a pas de règle concernant le Puits à souhait.

- Il y a une interaction/animation d’éclaboussement romantique pendant les câlins sur le bord de la fontaine

- Jouer dans les fontaines du parc est une règle du groupe que vous pouvez définir comme une activité préférée (à faire) ou interdite (à ne pas faire) pour vos Sims.

Divers

- Les principales nouveautés interactives (à part les objets du mode construction et des items du CAS)  sont : le puits à souhait, une fontaine du parc où vous pouvez vous asseoir et jouer, une station de radio baroque, et un nouveau parc.

- Il y a une nouvelle station de musique Baroque.

- Il n’y a pas de nouvelles recettes, récoltes et items de collection

- Nous nous sommes concentrés sur les fleurs et les arbustes, en plus des objets de style victorien que vous pouvez retrouver dans un parc.

- Les nouveaux objets sont prévus pour la construction à l’extérieur mais je suis sûr que certains joueurs vont trouver des utilisations créatives pour l’intérieur.

- Il y a un nouveau Parc pour la première fois dans un Kit d’objets.

- La dimension du Parc  » The Lost Gardens of Healing  » est de 40×30.

- Le nouveau Parc n’est pas présenté dans la bande-annonce officielle. Je ne pense pas que nous ayons des captures d’écran – il est absolument magnifique.

Merci au Daily Sims pour la traduction et la synthèse des informations.
Twitter Graham : https://twitter.com/SimGuruGraham/with_replies

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'adore tout ces plantes, ça va être top pour mes jardins rouge

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Voici 2 renders de coiffures de fillettes qui seront présents dans le kit :

Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 49665041c1

Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 84393032c2

Source : https://twitter.com/EAitalia

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime bien la première coiffure pour fillette.

 
Misachi
Messages : 64
Age : 32
 

J'adore le contenu du nouveau kit qui va sortir, c'est très beau pour une personne qui aime les fleurs (moi en l’occurrence) mais je ne pense pas me le prendre dès la sortie Smile!

J'ai acheté le kit du cinéma et vivre ensemble. Certains se plaignent du gameplay de vivre ensemble comme quoi il est faible en contenus et qu'ils en ont fait un foin pour 3x rien. Honnêtement, je ne suis pas du même avis, je trouve qu'avec de l'imagination, on peut obtenir un super résultat et passer des heures à s'amuser, quand au kit du cinéma, il complète pas mal le dernier addon, après c'est que mon avis Smile

Je l'ai principalement acheté pour son contenu d'objets bien avant de le vouloir pour le cinéma en lui-même. Franchement ce qu'ils nous sortent sont des vrais bijoux, c'est trop beau, par exemple les poufs, ils me font craquer littéralement et les bougies sont adorables aussi!

Sinon, pour la MAJ récente, je suis très heureuse de récupérer le PNJ Jardinier, mais suis-je la seule à avoir un soucis pour le commander? Je m'explique, quand je veux utiliser son service, il est grisé et il est écrit que j'ai besoin d'un jardin, ce que j'ai et en plus, j'ai pleins de plantes... que faire?

Bref, en tout cas ce jeu s'améliore de mieux en mieux, j'aime toujours autant les sims et sa communauté et au passage, joyeux Noël et bonne année en retard, en espérant que vous allez tous bien, bisou Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonne année à toi aussi Smile.

Je suis trop contente pour le jardinier et aussi pour le trait cleptomane. Je vais tester ça en jeu, aujourd'hui Smile !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

@Misachi a écrit:

&#8220

Sinon, pour la MAJ récente, je suis très heureuse de récupérer le PNJ Jardinier, mais suis-je la seule à avoir un soucis pour le commander? Je m'explique, quand je veux utiliser son service, il est grisé et il est écrit que j'ai besoin d'un jardin, ce que j'ai et en plus, j'ai pleins de plantes... que faire?

Personne n'a signalé ce genre de soucis pour le moment sur le forum officiel. Si tu as toujours le problème, tu peux toujours essayer d'ouvrir un sujet dans la partie des questions ici Wink

Bon sinon, j'avoue que je suis un peu déçu quand même... Au bout de deux ans, on a que deux addons et 9 packs/kits. (il y avait trois addons chez les Sims 3, ce n'est pas beaucoup plus mais je ressens plus l'attente aujourd'hui perso) Les thèmes sont bien pour les kits mais j'ai moins l'envie de jouer parce qu'il y a moins de renouvellement pour moi. J'attends... ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Alex, l'année est pas fini, en septembre tu pourras dire ça  ange
D'ici là y'aura sûrement un addon d'annoncé et de nouveaux pack et kit  Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 4008145704

Sinon, j'ai pareil que Misachi pour le jardin, mais il me semble que j'avais aucune plante  Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

J'espère bien Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 2620358557 C'est le "un" addon qui m'embête mrgreen

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Voici 2 nouvelles tenues présentes dans le kit

Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 45053918v1 Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 13030842v2

Source : https://twitter.com/LesSims

Une nouvelle vidéo sur le puits à souhait

Source : #www.simcookie.com/

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

J'ai adoré le kit patio, et j'ai hâte d'avoir celui-ci, j'aime beaucoup les fleurs et là, y en a beaucoup  Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai déplacé dans le bon sujet dyo Wink.

Je suis fan de la fontaine perso, j'imagine bien les enfants jouaient à s'éclabousser dedans.

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Caroline a écrit:

&#8220

J'ai déplacé dans le bon sujet dyo Wink.

J'ai fait ma boulette c'est ça ?  Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 696157973

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Mais non c'est pas grave Les Sims 4 Jardin Romantique kit [9 Février 2016] 2620358557