moveobjects pour les sims ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

J'aimerais savoir si cela était possible de déplacer son sim via le mode construction grâce à un mod ou code. En gros j'aimerais bouger mon sim comme un meuble, comme cela était possible dans les Sims 3. Sauf que le nouveau code censé remplacer moveobjects ne marche pas sur les sims...J'avais vu un mod mais il me semblait que seuls les meubles encore une fois pouvaient être bougés à notre guise.

Quelqu'un sait comment faire ? Merci.

0 points
5 Réponses

Salut Smile pour le moment je ne pense pas que ça soit possible du moins avec le code... Par contre c'est possible en créant sa pose et de placer son sim où on veut Wink avec Blender + Sims 4 studio...

1 points

Ah ok Smile ce que je te conseille c'est de désactiver l'autonomie de tes sims (options gameplay) , tu les place manuellement ou tu souhaites... Ensuite tu peux utiliser des poses réalisées par les créateurs Wink
Edit/ oublié de préciser l'utilisation du pose Player par Andrews... Je viens de tester la dernière version, il fonctionne très bien Wink

1 points
Membre ayant créé le sujet

Oh ouais je vois...Mais j'ai pas encore créé de pose et j'suis pas une grande artiste XD. Mais merci de m'avoir éclairée Wink

0 points

De rien Wink c'était quoi ton idée à la base ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'était pour faire une photo avec 3 sims, comme c'est chaud pour qu'ils soient tous placés "parallèlement", je voulais utiliser le code. Wink

0 points